Résolution de 1680x1050, BUG d'interface. comment la centrer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je me suis mis à Shaiya, que je trouve vraiment très bon ^^

je jou sur un ecran de 1680x1050 en résolution et dans les options ce n'est pas proposé.

J'édite donc le .ini et change la resolution :

Le jeu PARFAIT l'interface ( celle du bas ) totalement décalé T_T

comment puis regler ce problème ?

Bize à tous :3
L'interface est LE point noir de Shaiya : Pas réglable du tout (sauf les barres de raccourcis heureusement), moche et encombrante <.<

bref, tu fais pas et tu repasse à une résolution plus "classique" et commune ou tu reste comme cela ^^

Bonjour,

les 22" se règlent très bien quand on suit les conseils donnés sur les forums,

seul hic en effet, et j'ai oublié de le faire : les deux barres en bas décentrées à gauche, il y a possibilité de les recentrer, il faut MP 2 joueurs US qui l'ont fait,
et d'ailleurs je l'avais remarqué dans les screens pour la bêta fermée , concours

25, 35, 40 où leurs screens étaient très "parlant" (re-centrage).

Je vais essayé d'en savoir plus et je ferais un post ultérieurement.

@ pour en-dessous zonta31 : oui c'est autorisé, et pratique d'ailleurs, déjà cité entre la modification et le fenêtré, merci.
Cool
Salut a tous,

Perso. je ne sais pas si c'est autorisé

mais j'ai modifié le fichier CONFIG.sys qui se trouve dans le répertoire du jeu, pour jouer car en 1680x1050 les fenêtres du jeu restent décalées !

mais en 1360x768, c'est pas le top mais c beaucoup mieux !

pour ce faire il faut juste modifier changer les valeurs des 2 premières lignes dans le fichier soit :

[VIDEO]
SIZE_X=1360
SIZE_Y=768

Sauvergardez et lancez le jeu.

voila testez et vous verrez si çà vous convient...
Citation :
Publié par lovemakerz
oui c'est justement la raison de mon Post ^^ la resolution du Jeux est nikel en fesant la modif' mais décalage en bas de l'ecran de l'interface ^^

Ok ! alors tu veux parler de l'interface de départ, pas de celle du jeu,

mais plutôt de celle ou tu dois entrer le login et le mot de passe, c'est bien ça ?

et sinon l'interface, tu peux la déplacer et la mettre ou tu veux avec la souris dans le jeu ....
cz qui est réellement décalé c'est la barre en plein je en bas ou on as les menu , stat, item ect
resolution plus grande, image toute petite , mais collé sur la gauche de l'ecran.

en 1920x1200 pareil sauf que cette fois la barre toute petit est ccentré au milieu de l'écran ainsi que les bouton de menu , donc tout vas bien , mais pas en 1680x1050 ( je par de l'interface In-game, le HUD ou UI si vous preferez

la 3D du jeux elle est parfaite sinon
bien ok

donc c dans le jeu.

l'interface de la Goddess bar n'est pas paramétrable dans le fichier malgré mes tentatives pour la déplacer.

Personnellement je préfère jouer en mode 1368x768 avec mon écran 1680x1050 (natif) car toute l'interface est correcte et de plus la taille de la police est plus grande, visuellement parlant.

Voila tu n'as plus qu'a choisir sous quel mode tu veux jouer.

Amicalement.
Merci à vous pour les réponses

en espérant des ajout de resolution via des mise à jours, ( les ecran 19 à 22 pouce sont qq meme grave fréquent maintenant )

Juste pour info le jeu marche PARFAITEMENT sur un NetBook Samsung NC10 ^^

Atom 1,6 Ghz
1Go DDR
GMA 500

C'est allucinant , evidament les effet desactivé, mais c'est Fluide Oo

FinalFantasy XI rame dessus.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés