Aller à la page... |
je comprend pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 pour au dessus: les elfettes et les ailes changent tout pour un adolescent mal sexué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et puis a cause de la NDA ceux qui pourraient en parler ne peuvent pas
![]() donc .... patience jusqu'a mi aout ![]() |
![]() |
|
|
La même raison pourquoi WoW a des tas et des tas de messages et CoH pas tellement : on est underground et bien meilleurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas d'hésitation pour moi : CO en septembre et ça tombe bien ma compagne sera en formation pendant 7 semaines à l'autre bout de la France
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pue tester la bêta fermer mais tous que je peu vous révéler pour l'instant c'est qu'il est bien, étant donner que nous n'avons pas le droit de révéler plus d'information
![]() |
![]() |
|
|
Si si, tu peux me révéler, à moi, et à moi seul, plein de choses. Principalement ton username & password, histoire que je puisse moi même aller jeter un oeil au jeu ^^
|
![]() |
|
|
Rien que le fait de dire que tu est beta testeur brise le NDA donc au point où tu en est,balance la sauce.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ça n'autorise pas à dévoiler tous le reste pour autant et les bris flagrants et sauvages de NDA ne seront pas tolérés ici non plus. Donc voilà, j'aimerais bien pourvoir vous laisser discuter de tout immédiatement, mais l'accord de non-divulgation l'interdit toujours, alors d'ici à ce qu'il soit levé merci de le respecter. ![]() LD |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|