|
Citation :
C'est vrai que j'ai oublié de dire dans mon post d'avant que je suis dans la beta fermé pour les deux Mmos cité dessus et comme l'a dit DRAVONNE il est différent de COH mais il est bien ![]() A tester absolument à mi-Aout pour les chanceux ![]() et une petite info (hors NDA) je pense LD me corrigera sinon ![]() A bon entendeur.... ![]() Patience les Joliens.... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
je comprend pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne comprends pas
Voilà tout ce que j'ai à dire sur le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Juste une question pour ma culture personnelle : Si un béta-testeur viens nous dire que le jeu est merdique,est ce que tu le laisse dire comme pour les commentaires positifs ? |
![]() |
|
|
Foutu NDA :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon pour te faire plaisir je peu rajouter que les jour de bêta j'essaie d'en profiter un max c'est a dire 19h 6 pour le mercredi et 19h 9h pour le vendredi sa te va
![]() |
![]() |
|
|
je vois pas où est la reponse...
Enfin juste pour repondre au sujet : moi je comprend pourquoi ![]() |
![]() |
|
|
Oops désolé pour la typo.
Ouaip exact, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Jeu ultra linéaire, gameplay inintéressant, grinding pour leveler avant de pouvoir pvp, manque de profondeur, et pvp complétement déséquilibré, et comme souligne Aldarès, AION était déjà en release à ce stade. Ah mais c'est kikoo on peut voler et le jeu est beau, youpi ![]() Tu ajoute à ca une population de 80% de bot quand ils ont arrêtés, j'allais même pas m'embêter à DL le client. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CO n'est pas "ultra-instancié". Ou alors, je comprends mal ce que ça veut dire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|