je comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Nop, l'autorisation de dire si on est dans le bêta-test ou non a été donné ça fait déjà un certain temps. (J'en ai discuté ici entres autres)

Mais ça n'autorise pas à dévoiler tous le reste pour autant et les bris flagrants et sauvages de NDA ne seront pas tolérés ici non plus.

Donc voilà, j'aimerais bien pourvoir vous laisser discuter de tout immédiatement, mais l'accord de non-divulgation l'interdit toujours, alors d'ici à ce qu'il soit levé merci de le respecter.

LD

C'est vrai que j'ai oublié de dire dans mon post d'avant que je suis dans la beta fermé pour les deux Mmos cité dessus
et comme l'a dit DRAVONNE il est différent de COH mais il est bien

A tester absolument à mi-Aout pour les chanceux
et une petite info (hors NDA) je pense LD me corrigera sinon : Beaucoup d'ex-Cohistes connus ont migrés sur la Béta de CO.
A bon entendeur....

Patience les Joliens....
Citation :
Publié par LorDragon
Nop, l'autorisation de dire si on est dans le bêta-test ou non a été donné ça fait déjà un certain temps. (J'en ai discuté ici entres autres)

Mais ça n'autorise pas à dévoiler tous le reste pour autant et les bris flagrants et sauvages de NDA ne seront pas tolérés ici non plus.

Donc voilà, j'aimerais bien pourvoir vous laisser discuter de tout immédiatement, mais l'accord de non-divulgation l'interdit toujours, alors d'ici à ce qu'il soit levé merci de le respecter.

LD
C'est marrant le NDA qui autorise à dire que tu est béta-testeur,que le jeu est super mais pas à donner plus d'informations sur le pourquoi.(mais on a l'habitude maintenant)

Juste une question pour ma culture personnelle : Si un béta-testeur viens nous dire que le jeu est merdique,est ce que tu le laisse dire comme pour les commentaires positifs ?
Citation :
C'est marrant le NDA qui autorise à dire que tu est béta-testeur,que le jeu est super mais pas à donner plus d'informations sur le pourquoi.(mais on a l'habitude maintenant)

Juste une question pour ma culture personnelle : Si un béta-testeur viens nous dire que le jeu est merdique,est ce que tu le laisse dire comme pour les commentaires positifs ?
On a juste le droit de dire qu on est dans la beta (logique vu qu on peut montrer nos personnages) et logiquement de parler un peu de ce qui a ete devoile officiellement.
En theorie on a pas vraiment le droit de dire que le jeu est super ou merdique. De toute facon on a pas le droit de detailler, donc ce genre de post sans argumentation n a pas grande valeur ...
Citation :
Publié par dravonne
j'ai pue tester la bêta fermer mais tous que je peu vous révéler pour l'instant c'est qu'il est bien, étant donner que nous n'avons pas le droit de révéler plus d'information

Bien c'est tout ?

Ça m'inquiète, je veux un jeu METAGENIAL §§
bon pour te faire plaisir je peu rajouter que les jour de bêta j'essaie d'en profiter un max c'est a dire 19h 6 pour le mercredi et 19h 9h pour le vendredi sa te va
Citation :
Publié par Zekkangel
En theorie on a pas vraiment le droit de dire que le jeu est super ou merdique. De toute facon on a pas le droit de detailler, donc ce genre de post sans argumentation n a pas grande valeur ...
Ah ? Deux messages brisent le NDA sur ce post et personne n'edit.Je n'ai pas besoin d'argumenter plus.

Je pose une simple question et tu me donne une réponse même si c'est involontaire.C'est mieux que rien je suppose.
J'ai testé aussi CO, il est pas mal

Par contre AION promet d'etre un beau clone de WoW en pire. J'ai une clé beta et j'ai même pas daigné le tester vu les retours de mes potes de la release en Asie.
Ca c'est bizare moi je suis sur les 2 beta et autant j'attend la prochaine de aion autant celle de Co, ça fait plusieurs semaines que j'ai meme pas envie de me connect... comme quoi ça va dependre des gouts de chacuns.
Citation :
Ah ? Deux messages brisent le NDA sur ce post et personne n'edit.Je n'ai pas besoin d'argumenter plus.

Je pose une simple question et tu me donne une réponse même si c'est involontaire.C'est mieux que rien je suppose.
Comme j ai dit dans mon message (ce que tu as pas mis en gras) etant donne qu il n argumente pas son post n a que tres peu de valeur, voir aucune. De meme que le post de Roader.
Apres effectivement ca serai bien de faire un peu attention a la NDA les gens, on est assez gentil la dessus mais faudrai pas pousser.

Pour ce qui est des comparaisons avec AION, les 2 jeux n ont rien a voir ...
Citation :
Publié par Roader
Ca c'est bizare moi je suis sur les 2 beta et autant j'attend la prochaine de aion autant celle de Co, ça fait plusieurs semaines que j'ai meme pas envie de me connect... comme quoi ça va dependre des gouts de chacuns.
Bah tu pourrais te motiver pour te CO et apporter ton aide afin que le jeu s'améliore.

C'est une bêta fermée pas une démo.
Citation :
Publié par Zekkangel
Pour ce qui est des comparaisons avec AION, les 2 jeux n ont rien a voir ...
Points communs :
- MMORPG themepark
- leveling avec des quetes ultra guidées et ensuite contenu end-game
- jeu ultra instanciés
- on peut voler dans les deux
- autotargeting (tab) et spamming de skills avec cd

Les deux jeux sont plus proches que tu ne le pense.

@Aldérès, heu si le jeu lui plait pas il va pas se forcer hein
Citation :
Publié par Nacta
Par contre AION promet d'etre un beau clone de WoW en pire. J'ai une clé beta et j'ai même pas daigné le tester vu les retours de mes potes de la release en Asie.
Impressionnant et objectif comme avis....

Citation :
Publié par Nacta
J'ai testé aussi CO, il est pas mal
Pour de vrai ?
Citation :
Publié par Nacta

@Aldarès, heu si le jeu lui plait pas il va pas se forcer hein
Fixed !

Nan le problème c'est que les gens obtiennent des clés bétas, il se co, pense que c'est un jeu fini et puis s'en vont.

De plus Aion a quand même 1 an de release derrière lui chez les asiats, c'est plus un jeu en first release et sans patch/fix/correctifs.

Donc la comparaison devient caduc au final.
Oops désolé pour la typo.

Ouaip exact, je comprends mieux ce que tu voulais dire.

@Associal : franchement, j'ai de bons potes avec qui je joue et parle jeu depuis des années qui se sont mis sur la release asiat, ils sont tous revenus avec le même avis :
Jeu ultra linéaire, gameplay inintéressant, grinding pour leveler avant de pouvoir pvp, manque de profondeur, et pvp complétement déséquilibré, et comme souligne Aldarès, AION était déjà en release à ce stade. Ah mais c'est kikoo on peut voler et le jeu est beau, youpi

Tu ajoute à ca une population de 80% de bot quand ils ont arrêtés, j'allais même pas m'embêter à DL le client.
Citation :
Publié par Aldarès
Nan le problème c'est que les gens obtiennent des clés bétas, il se co, pense que c'est un jeu fini
Ça sera le cas lors de la Beta ouverte, hein, faut être honnête. En 15 jours, rien ne sera modifié, ça sera effectivement une démo jouable, pour appâter le chaland.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ça sera le cas lors de la Beta ouverte, hein, faut être honnête. En 15 jours, rien ne sera modifié, ça sera effectivement une démo jouable, pour appâter le chaland.
C'est justement le but d'une bêta ouverte sans NDA .

15 jours avant la release, on se doute que le jeu va sortir dans l'état ( quoi que de mémoire lors de la béta ouverte de CoH, il y a eu quelques modifs avant la release, à confirmer par contre, j'ai la mémoire qui flanche )
J'ai eu ma cle beta parce que je me suis inscrit il y a deja un bail : en octobre 08 exactement... donc bon desolé d'avoir piqué une place de beta tester je pouvais pas prévoir que j'accrocherai pas a cette epoque

Je ne fais pas de comparaison avec aion et je n'ai rien dit sur le jeu alors faut arreter de voir des NDA break partout...
Citation :
Publié par Roader
J'ai eu ma cle beta parce que je me suis inscrit il y a deja un bail : en octobre 08 exactement...
Si seulement ça suffisait , je suis inscrit sur le forum officiel depuis sa première heure (userid : 80), à la beta depuis le premier jour, j'ai un PC capable de faire tourner trois fois le jeu d'après la config qu'ils demandent, je suis joueur de CoH depuis mars 2005, et je n'ai toujours pas de place
Citation :
Si seulement ça suffisait , je suis inscrit sur le forum officiel depuis sa première heure (userid : 80), à la beta depuis le premier jour, j'ai un PC capable de faire tourner trois fois le jeu d'après la config qu'ils demandent, je suis joueur de CoH depuis mars 2005, et je n'ai toujours pas de place
Boh c'est surtout de la chance, perso jamais eu accès à aucune bêta sauf WAR via guilde. Le reste était souvent de la bêta ouverte. Pourtant là, il y a 3 semaines, qu'est ce que donc que je reçois dans ma ptite boiboite?

J'attends le jeu depuis les premières annonces et je me suis aussi inscrit dès la possibilité offerte. Bien sûr, j'arrive un peu après la guerre mais bon je reporte quand même des bugs à mon petit niveau.
Bon par contre, j'avoue je report tout en français parce que l'anglais
Mais bon le français ne semble pas gêner parce qu'en bêta j'ai demandé l'aide d'un GM en texte français et en moins de 5 min, ma demande était répondue.

Enfin tout ça pour dire que tu auras surement ta clé et puis sinon en bêta ouverte. Ce sera tout aussi bien car tu pourras tester à l'aise le jeu!
Citation :
Publié par Nacta
Points communs :
- MMORPG themepark
- leveling avec des quetes ultra guidées et ensuite contenu end-game
- jeu ultra instanciés
- on peut voler dans les deux
- autotargeting (tab) et spamming de skills avec cd
CO n'est pas "ultra-instancié". Ou alors, je comprends mal ce que ça veut dire.
Dans CO les zones sont instanciées, quand tu te connecte ou que tu change de zone, tu as la liste des instances et tu dois en choisir une, si tu joue en groupe et que tu n'es pas dans la même que tes potes tu les verras pas. C'est de l'instanciation à la AoC, une des pires.
Citation :
Publié par Nacta
Dans CO les zones sont instanciées, quand tu te connecte ou que tu change de zone, tu as la liste des instances et tu dois en choisir une, si tu joue en groupe et que tu n'es pas dans la même que tes potes tu les verras pas. C'est de l'instanciation à la AoC, une des pires.
ChampO utilise ce système d'instance parce qu'il n'y a qu'un seul serveur, AOC parce que leur serveur ne peut gérer qu'un nombre très limité de personnage par zone, c'est très différent. En plus Cryptic a déjà annoncé que des mesures étaient prise pour empêcher les joueurs de "perdre" leurs amis ou leur groupe pendant un changement de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés