Un exemple concret ? Ben recement sur AION je devait tuer le chef des bandits dans une petite maison, et evidement il y avait tout un tas de bandit dans les environs de la maison. Donc j arrive jusqu a lui, pas de chance il est pas la (donc mort), donc j attend qu il respawn. Ca y est il reaparait, sauf qu entretemps d autres personnes sont arrives, et comme elles font plus de degas que moi c est elles qui recuperent l item de quette. Ok j attend encore, hop encore une fois un type vient et fait plus de degas que moi. J attend ... ah ben non un bandit a respawn dans mon dot et je doit revenir en me frayant a nouveau un chemin. Je revient, ah ben il est pas la le chef (donc mort). Ok j attend ... J ai du passer une demi heure sur ce foutu chef bandit pour une quette qui m a pas apporte grand chose finnalement ... Et encore la zone est semi instancie aussi apparement, et en plus c est la beta donc il y a pas encore tant de monde que ca.
Donc finnalement un peu d instanciation c est pas mal quand meme hein ...
Oui sauf que .. .et je suis hs complet...si tu avais changé de channel au lieu de retenter dix fois d'avoir le boss dans le meme channel, tu aurais mis 10 fois moins de temps 
En disant cela , j'ai conscience que je ne dis pas le contraire de toi, au contraire même. C'est juste pour eviter que les lecteurs s'interessant à l'autre jeu puissent lire cela comme si il n' y avait aucun moyen de l'eviter. Vu la desinformation qui regne depuis quelques temps sur aion, il me parait assez utile de ne pas en rajouter une couche 
Et que ce soit aion (et peut etre CO) , quand c'est instancié (channel) mais que sur chaque instance on croise entre 15-30 joueurs (zones pve) toutes les mins, ce n'est pas un défaut majeur.
Surtout si les changements de channels (quelqu'un venant d'aoc en parlait avec le pvp) ne se font qu'avec une durée de 10 secs et que le moindre mouvement ou action annule le changement de channel.
Et encore moins quand ces zones instanciées s'arretent au level 20 (en dehors de la zone 45-50) et que le reste des zones pve, la capitale, et toutes les zones pvp sont ouvertes et que l'instanciation des zones noobs et hlvls sont uniquement dans le but de permettre à tous de pouvoir faire leurs quetes quand la foule est enorme en proportion des mobs disponibles.
Rien d'autre à ajouter, dsl pour le hs
|