maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
comme chaque mardi matin les serveur sont en maintenance mais la il était 9h45 et je suis rentré sur mon compte
ou il y avait marqué les serveur normalement sa marque sa:
" connexion interrompue avec le serveur.
Le serveur est actuellement en maintenance.
Merci de votre compréhension. "
merci de m'éclairait sur ça

lem
Il dit qu'il a pu rentrer sur son compte, jusqu'a l'acces aux serveurs ..

Oui ça l'a fait a tout le monde jusqu'a un certain temps, ensuite ils ont tout coupé, ont ne pouvait plus du tout se co a son compte ..
Je pense qu'il a voulu dire qu'il a pu se connecter sur son compte et accéder a la liste des serveurs (celle avant de choisir son perso) sa m'est déjà arriver sauf qu'en général il marque tous les serveurs sont indisponible et non pas le messages qu'il a dit, mais sa reviens au même
A quand la maintenance sera-t-elle finie ? Parc'que là ça commence à me gaver...
M'enfin je prends mon mal en patiente et je me relaxe, ce sont les vacances après tout !
j'ai eu la même chose...si j'ai bien compris...

en français ça donne : je me connecte et j'accède au choix du perso mais ils sont marqués indisponibles.

Perso ça me choque pas, il m'a fallu 3 secondes pour réaliser qu'on était mardi (vive les vacances qui font oublier les jours).

A mon avis on a tenté de se connecter pile poil au moment de la coupure.
Citation :
Publié par Darkawa
A quand la maintenance sera-t-elle finie ? Parc'que là ça commence à me gaver...
M'enfin je prends mon mal en patiente et je me relaxe, ce sont les vacances après tout !
11H30 comme a chaque fois je pense...
D'ailleurs tant que je suis la :
Combien de temps dure les maintenance du mardi d'habitude ?
Car normalement je bosse donc je m'en inquiète pas (mais pas cette semaine ) et je voulais savoir si c'est pour bientôt ou si je peu aller regarder un film u_u
lol a chaque maintenance a 2 min de retard y en a toujours qui rechigne pour rien laisser les devs tranquille. Ils sont humains et donc mérite d'être en retard si il le faut sérieux ><

CA devient saoulant des voire des post s'ouvrir pour des accro qui gueule car ils on pas leur dose de dofus ...

edit : mdr dofus celon le forum c'ecris do-fus ^^
juste pour savoir tous ceux qui critique les " accro" si vous ne l'êtes pas, vous êtes la pourquoi??? Rendre les topic chiant, toujours avec une mauvaise entente ??
Dites moi!!!!
Citation :
Publié par sebnet
lol a chaque maintenance a 2 min de retard y en a toujours qui rechigne pour rien laisser les devs tranquille. Ils sont humains et donc mérite d'être en retard si il le faut sérieux ><

CA devient saoulant des voire des post s'ouvrir pour des accro qui gueule car ils on pas leur dose de dofus ...

edit : mdr dofus celon le forum c'ecris do-fus ^^
Euuuh et ta gueule sinon ? J'ai pas vu un seul joueur chialer sur ce topic, alors lis les posts avant de faire ton faux-cul
Sebnet, certains ne travaillent pas le matin et en profitent pour jouer à Dofus mais quand on se co avec un bonne nuit de sommeil et qu'on a une petite envie de jouer à Dofus sachant que l'aprem on bosse ben on aimerait tout de même avoir son petit moment de détente mais bon là ça me gave moins parc'que j'suis en vacances .

Bon jeu à tous en espérant que les serveurs se remettent vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés