Pinguinustus Ier |
Dernières publications

Jusqu'au level 100 si t'es super motivé :chut:Mais tu en auras vite marre des pichons, plus lent à pecher, plus lourd...... Lire la suite

Comme son nom l'indique, il faut changer de session dofus, c'est a dire, se déconnecter et fermer le client, normalement ça suf... Lire la suite

C'est le titre pour les comptes bannis... Lire la suite

Moi avec the gimp, mais il parait que je suis un brin masochiste sur les bords... :rougit:... Lire la suite

Je comprend rien à ton problème :/ y'aurait moyen que t'expliques un peu mieux ? genre en français :chut:... Lire la suite

Et c'est normal que pour ton "edit" tu ai fait deux retours à la ligne qui soient bien passés ? :chut:... Lire la suite

Pareil pour moi, impossible d'ouvrir la bourse de 1000 k^^Mais bon, je me rattrape avec bilby et le petit panda :)Merci Ank' po... Lire la suite

Oui, l'adresse ip ne sert qu'à une chose en cas de "hack" : s'assurer que quelqu'un d'autre s'est connecté a notre compte :roll... Lire la suite

Pour les problèmes de telechargement c'est juste que free merde à mort ce qui rend le download super long, désolé mais ce n'est... Lire la suite

On n'est pas sur le forum officiel ici, les modos et admins jol n'ont absolument aucun pouvoir ig, on ne le répétera jamais ass... Lire la suite