Hack ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je vous expose mon problème : ce matin je me connecte, nourris mon bwak; fait un tour dans ma liste d'ami etc... Aucun problème.

Cet après-midi, après le repas, je me reconnecte, histoire de pex un peu, et là je vois, dans mon inventaire, que ma razielle avait disparu ! De plus, ce matin, je me trouvais a la banque de Bonta alors que, en me reconnectant, je me situe dans la péninsule des gelées.Et le comble, c'est que jai drop des gelées ! J'aimerais bien comprendre si il s'agit d'un simple bug ou le debut d'un hack et que l'on m'explique pourquo seule la razielle a disparu, alors que sur mon personnage j'ai des items qui vallent aussi chers (bwak terre 80, chafeuse parfaite et j'en passe). Je ne sais pas quoi faire. Le support peut t-il me restituer la razielle ou je suis un cas désespéré ?

PS : J'ai l'adresse IP du "hackeur" je me demande si sa peut servir.
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX

PS : J'ai l'adresse IP du "hackeur" je me demande si sa peut servir.
Sert toi-en pour reporter ton hack au support.
A part un rollback, ça ne peut être qu'un hack, pas un bug.

Voilà tout.
a+
Malheuresement le support ne restitue jamais les objets volés, uniquement les personnages supprimés.

Soit c'est un hack mais le niveau intellectuel du mec est très faible (ou il est sympa et ne t'as pas tout pris volontairement), soit un ami s'est co avec ton compte et ne t'en a pas parlé.

EDIT :
Citation :
Publié par meanmachine93
-comment a tu eu l'adresse IP de ton hackeur alors que toi meme tu demande se qui t'es arrivé?

repertorie a qui tu as passer tes identifiant , le coupable est certainement dedans...
L'adresse IP précédent la connexion est affichée dès que tu entre sur le jeu. On peut donc voir ainsi si c'est d'un autre ordinateur ou d'un autre lieu.
Citation :
Publié par meanmachine93
-comment a tu eu l'adresse IP de ton hackeur alors que toi meme tu demande se qui t'es arrivé?

repertorie a qui tu as passer tes identifiant , le coupable est certainement dedans...

J'ai eu l'adresse IP du hackeur grâce au petit message vert qui apparaît lorsque on se connecte. Sinon personne ne connaît mes identifiants (et oui justement pour cette raison ) donc je vais envoyer un message au support mais sans grand espoir vu que la razielle je ne l'a que depuis hier, et que donc elle n'a pas été sauvegardée pas une maintenance Merci de vos réponse en tout cas
J'ai eu le même problème que toi, mais en pire.
Mon énue s'est fait voler spn bwak d'eau la semaine dernière, et ce matin, je la connecte et à ma plus grande surprise, elle n'a plus rien.

Evidemment j'ai oublié de regarder l'adresse ip avec laquelle le hackeur s'est connecté
Le problème c'est que dans 90% des cas les adresses IP qui sont récoltées sont des IP dynamiques (c'est à dire qu'elle change à chaque reboot du modem/routeur/etc... et toute les X heures) , tu as son adresse IP à un temps T et les seuls à pouvoir te dire qui sait...c'est le FAI de cette personne...

En tout cas cela ressemble plus à un simple vole du à une question secrète simpliste, un prêt de compte à une personne peu prudente, passe stocké sur une boîte mail digne de hotmail etc.. la liste est longue. On ne le répétera jamais assez, il ne faut pas prendre cette question à la légère et encore moins stocker ses login sur une adresse mail gratuite du style hotmail et encore moins utiliser cette même adresse pour son compte MSN (c'est fou les information qu'on peut récolter sur les gens avec un simple MSN et une adresse mail jvous jure)....

Dans tout les cas désolé pour toi
Citation :
Publié par sasotzu
J'ai eu le même problème que toi, mais en pire.
Mon énue s'est fait voler spn bwak d'eau la semaine dernière, et ce matin, je la connecte et à ma plus grande surprise, elle n'a plus rien.

Evidemment j'ai oublié de regarder l'adresse ip avec laquelle le hackeur s'est connecté

tu te fais voler et tu changes pas tes pass, mail ?

Respect quoi ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
On va dire que j'ai crée le compte il y a un an et que je ne me souviens plus de ma réponse secrète, la question n'a aucun sens... faut dire que j'étais con à l'époque.

J'ai donc envoyé un mail au support pour changer mes coordonnées, on verra bien.
Citation :
Publié par Kiliad
tu te fais voler et tu changes pas tes pass, mail ?

Respect quoi ...
Oui respect

Si jamais j'ai un truc qui disparaît, c'est direct changement de pass et email je vais pas attendre comme un " kevin " que d'autres choses disparaisses.
Personellement, j'utilise une adresse e-mail propre pour dofus, mon adresse msn étant différente de celle de mon compte, cela ne vient surement pas de Msn. Zaary, si tu a raison, je n'ai aucun espoir de voir le hackeur puni et encore moins de vor de nouveau ma razou. En tout cas, merci de vos réponses rapides

Je tiens à préciser que j'ai, evidemment, changer tout de suite mot de passe/e-mail
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui respect

Si jamais j'ai un truc qui disparaît, c'est direct changement de pass et email je vais pas attendre comme un " kevin " que d'autres choses disparaisses.

Va changer ton mdp quand tu n'as plus ta réponse secrète, bonne chance \o/
Citation :
Publié par sasotzu
Va changer ton mdp quand tu n'as plus ta réponse secrète, bonne chance \o/
Desolé, je savais pas qu'il fallait la reponse secrete pour changer le mot de passe. Ca doit etre nouveau ? Et de toute façon moi, les questions secretes, je vais pas mettre n'importe quoi comme certains le font.
Oui ça date de pas longtemps ^^'
Pour mon perso principal, j'avais mis une réponse facile, mais pour mon deuxième j'ai mis un mot dont je ne me souviens plus, ce compte m'importait peu à l'époque...
J'aurais dû en créer un autre, bien fait pour moi
ça me rapelle quelque chose il y fort longtemps,

J'était tout content je venais d'avoir ma panoplie du boufcool(il y en avait pas beaucoup sur mon serveur a l'epoque)je me suis comme a mon habitude connecté et a ce moment preçis j'ai senti qu'il me manqué quelque chose, ma BOUFCOOL, ui elle avait disparue sauf qu'il ne manqué qu'elle.Je vais alors me plaindre au support et il me dise que je me suis fais hacker, probleme je n'avais donné mon pass a personne.

Je me suis remis de mes emotions et quelques jours plus tard j'avais réussie a ravoir un bon stuff agi ainsi que les ingredients du craft des gueta aerdala mais ça arriva encore sauf que cette fois il ne me resté plus rien ,alors je reporte plainte et j'attend toujours une reponse

je vous raconte ma vie et poste ici pour savoir si il y a une possibilité que je revois mes items un jour ou mm que j'ai une reponse de la part du support ?
un seul et unique conseil pour chacun de t'est compte mettre un mot de passe diffèrent et une question sécrète différente et bien-sur les noté sur un carnet par exemple pour pas les perdre
Franchement, sur MSN, as tu accepté un Fichier ? Ou as tu simplement ouvert un site ?

Pour pas de problème, j'utilise pas MSN. Les sites " Non frauduleux " pour des jeux, etc. ont un cadenas, il faut toujours vérifier ça.

Dans tout les cas, désolé pour toi .

Citation :
Un seul et unique conseil pour chacun de tes comptes, mettre un mot de passe diffèrent et une question sécrète différente et bien sûr les noté sur un carnet par exemple, pour pas les perdre.
Et bien, quand tu as finis ton inscription, on te demande, si tu veux imprimer tes Infos, etc.
A la lecture c'est clair et net que quelqu'un a utilisé ton compte.
Donc jusqu'à ce que tu changes de mot de passe, c'est même pas la peine de continuer à jouer (change aussi d'adresse mail).

Après les histoires de hack encore une fois, je vais me répéter mais ça n'existe pas, c'est juste de la négligence, de la crédulité ou de l'idiotie de la part du joueur (choisissez dans la liste ce qui vous convient).

(et l'adresse IP ne sert à rien, c'est juste pour faire jolie, car on ne peut rien en tirer).
Moi j'ai prêté mon compte a un pote Je connais une arme anti-hack assez cool mais qui marche que IRL : les poings Je vous jure c'est assez convaincant ! Bon sinon faut bannir MSN des adresses associées a vos comptes !et sinon a+
Ou alors tu fait un new compte et tu transfère toutes les affaires utiles (si t'en a encore bien sûr) jusqu'à que le hackeur en ai marre de rien voler sur ton compte.

(Je modiefirais si c'est une mauvaise proposition)
(faudrait aussi juste pas oublier qu'on a des adresse ip qui changent régulièrement, et que selon, faudrait pas dire au support "cette ip m'a *hack* !!" alors que c'est ta précédente )

Des fois, on cherche des items alors qu'ils ne sont pas loin. J'espère que t'as fait le tour de tous tes coffres/banque, mode marchand, HDV, perso secondaires...

J'me suis déjà fait quelques frayeurs, en oubliant que j'avais mis en vente ou que je l'avais prêté à mon perso secondaire.

Parce que bon, ça serait bien la première fois (oupah, ou presque) qu'un *hackeur* (voleur de compte toussa) ne prend que ce qu'il aurait besoin (ils font ça pour faire chier et se faire des sous j'vois vraiment pas l'intérêt, je dirais même que c'est plutôt stupide de risquer d'avoir des problèmes juste pour une razielle, surtout si t'avais des trucs de meilleure valeur)

Citation :
Publié par Yuyu

Après les histoires de hack encore une fois, je vais me répéter mais ça n'existe pas,
Personnelement je ne vois pas pourquoi ce serait impossible !
Je sais que aucune personne ou presque croiront ce que je vais dire mais bon apres avoir trouve avec un ami une faille dans le codage d'une page de orange ( apres que celle-ci est rachete wanadoo et ma ligne tv ) avec laquelle nous aurions pu avoir acces a grand nombre de compte je ne vois pas pourquoi ankama serait inaccessible surtout que mes capacites et celles de mon ami sont vraiment minime par rapport a d'autre personne ( et je sais de quoi je parle ) donc qui sait peut-etre y a t'il un descendant Mitnick qui sevit sur dofus pour tous nous faire ch***
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés