Hack ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum… tu te fait dépouiller petit à petit d'après ce que tu dis.

Change de mot de passe, fait une adresse email chez laposte.net et ne divulge ta date de naissance et ton nom/prénom sur aucun forum!

Mes condoléances pour ta Razielle
Citation :
Publié par Ramm
Personnelement je ne vois pas pourquoi ce serait impossible !
Je sais que aucune personne ou presque croiront ce que je vais dire mais bon apres avoir trouve avec un ami une faille dans le codage d'une page de orange ( apres que celle-ci est rachete wanadoo et ma ligne tv ) avec laquelle nous aurions pu avoir acces a grand nombre de compte je ne vois pas pourquoi ankama serait inaccessible surtout que mes capacites et celles de mon ami sont vraiment minime par rapport a d'autre personne ( et je sais de quoi je parle ) donc qui sait peut-etre y a t'il un descendant Mitnick qui sevit sur dofus pour tous nous faire ch***
Tout simplement parce que quand une faille est trouvée, il s'en suit une vague de hack. Hors là c'est juste des joueurs à droite à gauche qui perdent leur compte, c'est pas du hack ça.
Citation :
Publié par -Nad-
(faudrait aussi juste pas oublier qu'on a des adresse ip qui changent régulièrement, et que selon, faudrait pas dire au support "cette ip m'a *hack* !!" alors que c'est ta précédente )
En meme temps, certain on une IP flottante et d'autre fixe.
Citation :
Publié par Boblayponge
Je crois que j'en ai de la chance alors, de passer mes comptes à des personnes de confiance et de ne jamais avoir été hacké.

Vraiment c'est bizarre ton histoire.
Faut toujours se méfier même de tes meilleurs(es) amis(es) ils le disent dans le site officiel.
Citation :
Publié par Ramm
Je sais que aucune personne ou presque croiront ce que je vais dire mais bon apres avoir trouve avec un ami une faille dans le codage d'une page de orange ( apres que celle-ci est rachete wanadoo et ma ligne tv ) avec laquelle nous aurions pu avoir acces a grand nombre de compte
euuuuh ...

Tu sais que tu étais à deux doigts d'avouer un crime passible de lourde amende et d'emprisonnement là ?
Le vol de compte c'est de l'escroquerie mineure, le piratage, le crackage, l'intrusion en revanche peuvent cumuler plusieurs chefs d'accusation allant de l'intrusion dans la vie privé, le viol des droits à la propriété intellectuelle jusqu'à l'espionnage industriel voire la mise en danger de la sécurité nationale .... ( et oui les télécommunications sont un domaine tres sensible ).
Je pense vraiment que n'importe quel pirate ( je ne parles pas du social engineering mais de "hack" ) sait que la première règle est " il ne faut pas parler du fight club, et que la deuxième est ... il ne faut pas parler du fight club " ( petit clin d'oeil )

Enfin bref .. se vanter d'un exploit c'est avouer sa mythomanie ... un mec assez intelligent pour hacker, c'est à dire faire tout le boulot lui même, trouver une faille , l'exploiter et le tout sans laisser de trace l'est forcement aussi assez pour ne pas risquer de passer quelques années en prison juste pour avoir eu une grande ...

La dofus hack team n'existe pas, ce n'est qu'un gros vantard qui s'invente une vie de hacker sur plusieurs forums ( des forums de warez .... no comment ) encore un qui a vu un film sur mitnick qui a décidé d'en faire son super hero surement ... en attendant il est surement en train d'envoyer des faux mails pour demander aux joueurs leurs noms de compte et mot de passe ... quel exploit que d'abuser de la credulité
Citation :
Publié par Anar-Chaud
euuuuh ...

Tu sais que tu étais à deux doigts d'avouer un crime passible de lourde amende et d'emprisonnement là ?
Le vol de compte c'est de l'escroquerie mineure, le piratage, le crackage, l'intrusion en revanche peuvent cumuler plusieurs chefs d'accusation allant de l'intrusion dans la vie privé, le viol des droits à la propriété intellectuelle jusqu'à l'espionnage industriel voire la mise en danger de la sécurité nationale .... ( et oui les télécommunications sont un domaine tres sensible ).
Je pense vraiment que n'importe quel pirate ( je ne parles pas du social engineering mais de "hack" ) sait que la première règle est " il ne faut pas parler du fight club, et que la deuxième est ... il ne faut pas parler du fight club " ( petit clin d'oeil )

Enfin bref .. se vanter d'un exploit c'est avouer sa mythomanie ... un mec assez intelligent pour hacker, c'est à dire faire tout le boulot lui même, trouver une faille , l'exploiter et le tout sans laisser de trace l'est forcement aussi assez pour ne pas risquer de passer quelques années en prison juste pour avoir eu une grande ...

La dofus hack team n'existe pas, ce n'est qu'un gros vantard qui s'invente une vie de hacker sur plusieurs forums ( des forums de warez .... no comment ) encore un qui a vu un film sur mitnick qui a décidé d'en faire son super hero surement ... en attendant il est surement en train d'envoyer des faux mails pour demander aux joueurs leurs noms de compte et mot de passe ... quel exploit que d'abuser de la credulité
Pour ce qui est des amandes je les connai tres bien mais bon aucune infraction avait ete commis car la faille se trouvait etre une faille xss donc visible rien qu'en fesant un clic droit et " Code Source de la page " pis nous sommes tombes dessus par hasard !!
Mais bon heuresement le lendemain celle ci etait deja corrige ( on en attendait pas moins etant donne la boite que c'est ) !! En meme temps bien content qu'elle ai disparu car je suis moi meme abonnes chez eux pas envi qu'on regarde mes mails

PS : j'avais encore jamais entendu parler de films sur Mitnick je connai ses plus gros coups ( comme tout le monde je pense ) mais bon apres a mes yeux il ne represente rien etant donne que ce qu'il a fait etait vraiment stupide mais bon faut dire qu'a l'epoque rien qu'une intrusion dans un pc etait a la porte de tout le monde et y'en a qui ont voulu aller plus loin faut pas chercher et c'est toujours pareil actuellement pis faut surtout pas imaginer que ca cessera un jour !
Mais bon je suis sur que y'a encore des petits malin qui s'imaginent que parce que ils ont vole un compte sur dofus qu'ils bosseront plus tard pour le FBI ou la CIA

PS2 :Sinon pour ce prob de razou deja si jamais quelqu'un a eu acces de quelques maniere que ce soit a ton compte il a surtout voulu te faire ch*** car voila tout ca pour une razou !! Je sais pas sur quel serveur tu te trouve mais bon appart celui qui precede Hyrkul ( desole oublie son nom ) je vois pas l'interet de prendre ca alors que ca vaut plus tant que ca surtout si tu possedai une chafeuse parfaite qui elle vaut bien plus !!
Citation :
Publié par Palichaos
Faut toujours se méfier même de tes meilleurs(es) amis(es) ils le disent dans le site officiel.
Vaut mieux se faire voler son compte par un de ses amis plutot qu'un gars qui habitent a l'autre bout de la france ou meme a l'etranger car l'ami y'a toujours moyen de regler ca
Citation :
C'est avec un site officiel que t'apprends ces trucs?

Enfin bon osef, sinon pour cette histoire, s'bizarre en effet.
Quelqu'un a utilisé ton compte c'est sûr, mais comme tu le dis t'as fait aucune erreur (ou alors tu oublies un ptit truc à nous dire ) qui aurait pu être la cause de ton "hack".

Essaye de changer le pass par n'importe quel moyen s'la seule solution...^^"
Come je l'ai dit précédemment, j'ai changer mdp/adresse e-mail; vérifier que ma razou n'était pas sur mon mode marchand, dans mon coffre ou sur mes autres personnages (faut pas rever non plus ). Sinon je répéte aussi que PERSONNE ne connait mes identifiants.
As-tu vérifier dans ctrl+alt+supr,processus si y'a pas des trucs genre ça :

"x1b7...."dofus.exe ou autre parce que la source du prob peut être là
(ya eu un sujet sur ça)et(peut être pas dofus.exe mais seulement .exe je crois)
Citation :
Publié par KiraAndTheDeathNote
As-tu vérifier dans ctrl+alt+supr,processus si y'a pas des trucs genre ça :

"x1b7...."dofus.exe ou autre parce que la source du prob peut être là
(ya eu un sujet sur ça)et(peut être pas dofus.exe mais seulement .exe je crois)

Non en effet, je n'ai pas penser a vérifier Je vais le faire tout de suite.

O_o je viens de trouver sa : Dofus.exe Je fais quoi ?
Citation :
Publié par Palichaos
whaou ... tu as pas d'ami toi ... franchement si tu les connet depuis un temps ... c'est bon enfin moi toute façon sa se donne pas une compte d'ankama si tu veux pas te faire voler...
Keylogger ou un truc du genre .

Spybot S&D et Avast ne sont pas infaillibles ...

Perso , si j'étais toi je serais en train de remettre les données que j'ai sauvegardé car j'ai formaté mon PC dans les 30 secondes qui suivaient apres l'analyse pourrie d'avast/SSD .

Ensuite *se rappel comment il avait enlevé le dernier keylogger avec sa flemme de formaté* ... tu peux faire une recherche manuelle :/ .
SI comme tu dis tu as l'adresse ip du "hackeur" tu peux peut-être demandé au support quel compte était connecté avec la même ip à ce moment là x) enfin si tjs est-il que c'est possible et après tu t'arranges ig avec le compte en question
Il n'y a pas que le compte dofus à proteger.

Si une personne te connais tres bien ( oui qui te fait du social engeenering sur msn ) et à acces à ton adresse email d'une maniere ou d'une autre ( hotmail on l'as dit et redit est tres facile d'accès ) il lui suffit de contacter le support pour "retrouver sa question secrete" ( chose qui ne devrais en aucun cas être faisable même avec un million de renseignement )

Ensuite ? il recupere ton mot de passe ( genre le lien " j'ai oublié mon mot de pass" ) de dofus directement sur ton email en prenant soin d'effacer le message ensuite
et hop ni vu ni connu il a ton mot de passe dofus et ta question secrete

Ou alors petit malin tu a telechargé un fichier txt sur emul te disant que pour pirater un compte dofus il fallait que tu envoye ton nom de compte et ton mot de passe ( non serieux ça existe )

ou encore tu as reçu un vrai/faux mail d'ankama pour te dire "houlala hein groosssse error, donnez login /mot de passe pour reparer" et tu y a repondu

Enfin bref il y a plein de façon de se faire voler son compte ... le tout sans aucun acte de piratage
Bonjour, je me suis connecter ce matin pour jouer un peu avec mon xelor lv 53 et la , je regarde dans mon inventaire et TOUT mes équipements que javais (dont ma pano qui valait environ 600 000K) ont disparu. SVP POUVEZ VOUS me dire comment on fait dans ce cas la ? est ce un hack ? j ai relever l adresse IP que l on ma donner au début quand je me suis connecter mais est ce vraiment utile ?
MERCI de bien vouloir me répondre
JoL n'est pas le support,
Le hack n'existe pas.

Et évitez de remonter les vieux sujets
(Ceci dit, tu peux essayer de vider le cache [technique magique])
Citation :
Publié par darkarchi2
Bonjour, je me suis connecter ce matin pour jouer un peu avec mon xelor lv 53 et la , je regarde dans mon inventaire et TOUT mes équipements que javais (dont ma pano qui valait environ 600 000K) ont disparu. SVP POUVEZ VOUS me dire comment on fait dans ce cas la ? est ce un hack ? j ai relever l adresse IP que l on ma donner au début quand je me suis connecter mais est ce vraiment utile ?
MERCI de bien vouloir me répondre
oui clique ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138

ne prête pas ton compte fait un coup de cc cleaner et avast de temps en temps sur ton pc et tu es tranquille

dans ton cas refais toi un compte et un perso ...
[Jol-Dofus n'est pas le support ! Je t'invite donc à le contacter ici et à lire le lien donné par zooloo pour t'éviter une mésaventure équivalente la prochaine fois ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés