Xx-Maitre-Feca-xX

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 20:39 - Messages
Je ne sais pas si cela a été déjà dis, mais maintenant, on a l'arc litoris :chut: J'suis obligé d'expliquer ou pas ? y'a des go... Lire la suite
22 novembre 2007 à 20:39 - Messages
Je ne sais pas si cela a été déjà dis, mais maintenant, on a l'arc litoris :chut: J'suis obligé d'expliquer ou pas ? y'a des go... Lire la suite
11 novembre 2007 à 17:52 - Messages
Ouah 13 messages en 3minutes :eek: Sinon moi aussi j'ai le meme probleme J'adore la façon de voir des week-end par A.G... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:53 - Messages
Ok merci de vos reponses sa m'aide un peu a comprendre^^... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:42 - Messages
On peux en drop sur des gaminos (je roxxx hein) dans la laby du minotoror sur cette île De rien Edit : powned O_o... Lire la suite
Ce n'est pas la difficulté ici le gros probleme, mais le manque de gamino :/ Surtout que, en général, ils sont accompagner de s... Lire la suite
Non les gamino et le reste sont assez simple donc faut juste faire gaffe aux serpi meme s'ils sont faisables... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:40 - Discussion
Voilà j'ai vu, je ne sais où, que pour une xp parfaite, le niveau du groupe de monstres attaqué par un groupe/personnage deva... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:27 - Messages
J'profite pour poser une question qui me taraude bien : le donjon chafer xp bien t'il a 4/5 ?:chut:... Lire la suite
Encore faut il connaître le chemin et pas se perdre :D SVP : le donjon chafer xp t-il assez bien pour un groupe de 4 lvl 60 env... Lire la suite
31 octobre 2007 à 20:18 - Messages
En faites ce n'est pas tout a fait sa ^^ j'explique :Meneur : ( grand espace blanc mesurée )Nom du membre qui doit parler qui a... Lire la suite
31 octobre 2007 à 19:33 - Messages
Et puis, si rien ne fonctionne, mp un modérateur (enfin, dépend de ton serveur hein:D) il te téléportera au kano en 0/0 :merci:... Lire la suite
Sisi, j't'assure, on peut mp, envoyer des messages sur tous canaux sauf utiliser des objets :/(Pense à une époque gelée ou une... Lire la suite
Sa m'étonnerait que le probleme viennet de chez lui, vu que certaines map bug. Enfin fais comme a dit Mastralus si le modo' que... Lire la suite
31 octobre 2007 à 19:31 - Messages
J'adore la propagande ;) surtout quand elle ne sert a rien:ange:Serieusement, elle n'est pas bien placée Les dayves z'ont foir... Lire la suite

Jeux

    Xx-Maitre-Feca-xX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xx-Maitre-Feca-xX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xx-Maitre-Feca-xX n'a publié aucune critique de jeu.