Faire parler les autres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila dans ma guilde mon meneur fait parler les personnes quildesire, je voudrait savoir comment il s' y prend, si quelqu' un sait, merci de me repondre.

Amicalement, Sacriblade
si l'on pouvait avoir un screen qui prouve cela sa serait cool mais a part le pret de compte(ce qui est interdit) ou le multicompte je ne vois pas trop....
Tout simplement, il utilise des espaces , genre il ecrit :
Hohoho <ici que des espaces>
(guilde) Machinbidule : Kawabunga

Si tu regarde bien la police est differente de d'habitude.

edit pour au dessus : s'pas de l'usurpation, c'est pas dur de voir la difference avec la realité
question bête car ta juste a marquer quelques chose faire plein d'espace et marquer ex : (Guilde) Mr. tartempion : "exemple " et t'appuies sur entrée ( enfin si c le même sujet dont on parle c juste une farce si c'est ce de je parle
En faites ce n'est pas tout a fait sa ^^ j'explique :
Meneur : ( grand espace blanc mesurée )
Nom du membre qui doit parler qui a ete ecrit par le meneur : puis le dialogue

Voilà s'tout tu remarquera que le nom du membre n'est pas en gras

Edit : quadruple owned j'me fais vieux
Tu met ton message comme d'hab, et tu laisse assez d'espaces avant de mettre le nom de qqun de ta guilde avec son message, par exemple:

"Salut ! (Guilde) Administrateur: Bonjour"
Si tu laisse le bon nombre d'espaces, administrateur apparaitra sur la ligne en dessous, faisant coire que c'est lui qui parle...

Edit: deso, owned comme d'habitude...
Lorsqu'il tape son message il met un espace suffisant pour en fait sauter une ligne et écrit le champ de conversation et le nom de la personne qu'il veut et la phrase qui suit.
Ex: (Guilde) Meneur : blablabla
(Guilde) Trucmachinchose : blablabla
On remarquera que le nom du farceur est toujours en gras et son lien ( mp, échanges etc ) fonctionne.
C'est un truc assez marrant faut l'avouer .
On faisait ça aussi lors des attaques de perco, on le faisait parler et les débutants étaient tous affolés.
Multi owned .
On peu aussi s'amuser à faire de faux messages de récolte de percepteur.

(Guilde)machin : récolte le percepteur truc :
- 2 Guildalogemme
- 2 gélano
- 1 poudre de perlinpainpain

Totalement inutile, mais ca fait toujours son petit effet ^^

Iopéra

Edit pour en dessous : Je pense que c'est mal et qu'un petit ban ne serait pas inutile si ton but dépasse l'objectif de faire rire tes petits camarades.
Une petite question concernant ce sujet.
Est-ce que si, en canal commerce, je fais 'Achete Abraton 15.000 kamas ...', et qu'ensuite je fais un faux message d'une personne connectée qui ne m'a pas donné son accord ...
Cay le mal ou c'est passable d'être banni ? :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés