sergenquent

Dernières publications

RSS
6 July 2007 à 14:16 - Messages
ça me rapelle quelque chose il y fort longtemps, J'était tout content je venais d'avoir ma panoplie du boufcool:ange:(il y en a... Lire la suite
6 July 2007 à 13:04 - Messages
salut!!voila je pense à:FECA >>>>>>>>>>>>> anagramme de EFAC = effacer:confus:parce que le feca "efface "les dommages avec ses ... Lire la suite
6 July 2007 à 13:04 - Messages
salut!!voila je pense à:FECA >>>>>>>>>>>>> anagramme de EFAC = effacer:confus:parce que le feca "efface "les dommages avec ses ... Lire la suite
17 June 2007 à 09:14 - Messages
Bonjour,j'aurais aussi voulu savoir si il était possible de faire des stages chez ankama?si oui, où?et comment ? merci... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 May 2007 à 15:01 - Messages
otomai c'est bien celui qui fait la popo wabbit ??:lit: un rapport avec les wabbits?... Lire la suite
27 May 2007 à 22:26 - Messages
+1^^ encore une fois change de F.A.I.Je vois rien d'autre désolé... Lire la suite
21 May 2007 à 14:46 - Messages
Oki. encore un dernier truc ou je peux xp facilement en étant no abo et ne pouvant pas jouer très longtemps(environ 6h/semaines... Lire la suite
20 May 2007 à 14:14 - Messages
Merci Donc si je comprend bien en étant équipé + soins pile ou face pourrait me soigner:ange:... Lire la suite
oui c'est bien cawotte mais bon je roule pas sur les kamas moi:travers:... Lire la suite
:sanglote: même avec des soins c'est sur ???... Lire la suite
20 May 2007 à 10:14 - Discussion
Bonjour a tous je suis dans l'envie de me crée un ecaflip intel, étant une classe spéciale j'aurais aimé savoir 2 choses:aide: :... Lire la suite

Jeux

sergenquent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sergenquent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sergenquent n'a publié aucune critique de jeu.