sergenquent |
Dernières publications

ça me rapelle quelque chose il y fort longtemps, J'était tout content je venais d'avoir ma panoplie du boufcool:ange:(il y en a... Lire la suite

salut!!voila je pense à:FECA >>>>>>>>>>>>> anagramme de EFAC = effacer:confus:parce que le feca "efface "les dommages avec ses ... Lire la suite

salut!!voila je pense à:FECA >>>>>>>>>>>>> anagramme de EFAC = effacer:confus:parce que le feca "efface "les dommages avec ses ... Lire la suite

Bonjour,j'aurais aussi voulu savoir si il était possible de faire des stages chez ankama?si oui, où?et comment ? merci... Lire la suite

otomai c'est bien celui qui fait la popo wabbit ??:lit: un rapport avec les wabbits?... Lire la suite

+1^^ encore une fois change de F.A.I.Je vois rien d'autre désolé... Lire la suite

Oki. encore un dernier truc ou je peux xp facilement en étant no abo et ne pouvant pas jouer très longtemps(environ 6h/semaines... Lire la suite

Merci Donc si je comprend bien en étant équipé + soins pile ou face pourrait me soigner:ange:... Lire la suite
oui c'est bien cawotte mais bon je roule pas sur les kamas moi:travers:... Lire la suite
:sanglote: même avec des soins c'est sur ???... Lire la suite

Bonjour a tous je suis dans l'envie de me crée un ecaflip intel, étant une classe spéciale j'aurais aimé savoir 2 choses:aide: :... Lire la suite