L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant eu un probleme avec ma carte qui s'était défilée toute seule, je me suis retrouvée dans une zone hors-carte a gauche de Brakmar et sur la légende, il y avait marqué "Ile d'Otomaï" .
Je n'en ai jamais entendu parler du meme pour ceux de mon serveur ... (après avoir floodé canal alignement )
Bref, ceci reste un mystère ...
Une nouvelle île en construction pour le prochaine MàJ ?

[EDIT : Expansion de l'Île d'Otomaï prévue pour dans bientôt (mais pas prévue quand j'ai fait le sujet)]
On avait déjà vu des zones hors carte alignées aussi, les devs avaient dit que c'était "pour tester quelque chose" je crois, mais alors quoi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
effectivement autour de -53/19 je trouve bien l'ile d'otomai, avec les sous zone et tout, bientot une nouvelle ile ou partie du monde \o/

peut etre qu'il y a un passahe dans les egouts de brak ou un truc dns se genre quelqu'un pourai aller vori ou alors y aurai t-il un morceau de mure de brak de casser pour passer ??

j'ai un petit probléme angélique pour vérifier dls^^
Citation :
Publié par NiSuTe.com
Il y a aussi une nouvelle île en préparation. À elle seule, ce nouveau territoire contiendra 10 nouveaux donjons divisés en trois niveaux (sous sol, rez de chaussée et haut de l'arbre/ciel). Amakna a aussi révélé une nouvelle compétence secrète que vous pourrez récupérer sur cette île. La nouvelle compétence est toujours en discussion entre les développeurs. N'étant pas définitive, nous ne pouvons vous en dire d'avantage...
source

C'est pas ça par hasard ? Je me souviens qu'avant l'arrivée des koalaks, on pouvait voir "montagne des éleveurs" en passant sa souris au dessus de la zone vide sous les abras. (Un peu comme pour l'île d'Otomaï donc).
Fauts faire gaffe ,tous les jours , des personne meurent car elles en savent trop .

*prend son portable et appel gogogadjet:
-une enquette pour toi decouvre l'ile*
^^
Bien vu le coup de l'interview

Si cette zone comporte a elle seule 10 donjons on peut imaginer qu'il y en aura pour tous les gouts, gros lvl, moyen lvl et bas lvl
tactique, bourrin, bon drop, recompense a la fin ...

Ca me met l'eau a la bouche
le temps qu'elle soit accessible,on jouera a Wakfu x_x

[/pessimiste]

EDIT : je vois qu'elle est plutot petite cette zone... il compte faire entrer 10 dj la-dedans pis comment otomaï a eu l'argent pour la payer,cette ile xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés