L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martinol
Le temps que j'aille chez l'orthodentiste, il y a eu 43 messages U_u
Sinon vu les noms des sous-zones, cela m'étonnerait que ce soit ces îles ...
De plus je ne vois pas l'utilité d'une île pour les comptes bannis ><..
De plus a mon avis ca va plus être un deuxième Moon a mon avis plutôt que un tas de donjons ...
Vu le nom de l'île je vous salue
En même temps je pense pas qu'ils prévoient d'implanter plusieurs zones différentes à la fois.
L'île pour les comptes bannis elle existe déjà (si tu cherche bien tu devrai pouvoir trouver quelques screens).
Et je vois pas l'intérêt d'un deuxième moon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vegetoine
Si on la voit sur la carte on doit bien pouvoir s'y rendre, non?

Non l'île du minotor était présente une Maj avant ca sortie sans pouvoir être accessible.
Citation :
Publié par Martinol
Grande U_u
Je sens que s'ils y aura des monstres, qu'ils vont agro, et qu'on n'arrivera pas a faire 2 maps sans se faire shooter ><
S'vrai, elle a l'air big .. J'espere que les donjons seront interessant, et peut qu'on pourra droper les Dofus pas encore implanté dedans
Citation :
Publié par Nywel
En même temps je pense pas qu'ils prévoient d'implanter plusieurs zones différentes à la fois.
L'île pour les comptes bannis elle existe déjà (si tu cherche bien tu devrai pouvoir trouver quelques screens).
Et je vois pas l'intérêt d'un deuxième moon.
Trouve-moi un screen et je serais content (moi pas avoir trouvé ^^) ...
Pareil, je n'en voie pas l'interet, je ne comprends pas les intentions de Dofus malgré cet entretient ...
S'ils implantent une zone pour Brakmar, ils devront implanter EN MEME TEMPS une ile pour Bonta, sinon il y aurait bon nombre de plaintes ...
Citation :
Publié par Martinol
S'ils implantent une zone pour Brakmar, ils devront implanter EN MEME TEMPS une ile pour Bonta, sinon il y aurait bon nombre de plaintes ...
Peut etre que cette zone sera accessible par les deux citées, ou alors que la zone pour Bonta est en devellopement et sera visible lors du'une MAJ prochaine ( Celle de demain ?)
Vous allez trouver ça bizarre mais
Quand on rétrécit l'image, on a l'impression que :
- Le tout forme le bec d'un pelican
- Jaune = son bec
- vert = l'eau
- verte foncé = le poisson qu'il a pris par la même occasion

Voila pour mon petit délire,
Cordialement,
Hirador
Citation :
Publié par Martinol
Trouve-moi un screen et je serais content (moi pas avoir trouvé ^^) ...
Pareil, je n'en voie pas l'interet, je ne comprends pas les intentions de Dofus malgré cet entretient ...
Les anges ont bien leurs champs ...
Citation :
Publié par Hirador
Vous allez trouver ça bizarre mais
Quand on rétrécit l'image, on a l'impression que :
- Le tout forme le bec d'un pelican
- Jaune = son bec
- vert = l'eau
- verte foncé = le poisson qu'il a pris par la même occasion

Voila pour mon petit délire,
Cordialement,
Hirador
Ah ! j'ai cherché une image aussi, rien trouvé de précis mais ça me disais qqchose

Martinol : et pourquoi serais-ce une zone résérvée aux demons? ces derniers pouvaient bien acceder a l'ile de nowel que je sache, je ne vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Martinol
Y en a une demain U_u
J'ai un train de retard .
Bref, on verra ...
Ne pas confondre mise à jour et maintenance hebdomadaire.
Une mise a jour c'est pour apporter des nouvelles choses aux clients , donc passage de 1.8.1 à 1.8.2 ou encore à 1.9.0.

Alors que les maintenances hebdomadaires sont plus pour les latences du serveurs et aux petites modifications qui ne nécessite pas de changer de client , donc des informations provenant des serveurs de jeu.
Citation :
Publié par Mika & co
Ne pas confondre mise à jour et maintenance hebdomadaire.
Une mise a jour c'est pour apporter des nouvelles choses aux clients , donc passage de 1.8.1 à 1.8.2 ou encore à 1.9.0.

Alors que les maintenances hebdomadaires sont plus pour les latences du serveurs et aux petites modifications qui ne nécessite pas de changer de client , donc des informations provenant des serveurs de jeu.
Heuuuu une maintenance prévu à 900min ça fait plus pensait à un ajout que à une maintenant hebdomadaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyons bien d'accord.
Ces maps sont codées au nord-ouest/ouest de brakmar mais ont des coordonnées nous emmenant au nord est des plaines de cania...
Elle est annoncée en avance pour éviter des problèmes (un peu plus tot qu'avant d'ailleurs non?)
mais c'est bien la maintenance hebdomadaire du mardi matin (voir midi/aprem )

Quoiqu'il me semble avoir déjà vu des trucs implantés devenir accessible après une maintenance non?
Citation :
Publié par Martinol
Calanques d'Astrub ?
C'est quoi cette horreur qui va arriver ?

Il y avait eu un bug à une époque, vers février - mars je crois, c'était une zone avec des monstres "sans non" et avec des décors vides ou avec des bouts de map genre : moon, pandala, toussa².
Citation :
Publié par eupholis
a mon avis les calanques d'astrub arriveront en meme temps et seront sans doute le point de départ pour cette ile
C'est complètement opposer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés