eupholis |
Dernières publications

Sangle Hans niveau 13030 bracelets de chiendent26 sepales de nerbe24 calices de féroces20 étamine de floribonde2 oeuf pourri2 t... Lire la suite

Sangle Hans niveau 13030 bracelets de chiendent26 sepales de nerbe24 calices de féroces20 étamine de floribonde2 oeuf pourri2 t... Lire la suite

50-75% de chance que ça passe je crois... Lire la suite

a mon avis les calanques d'astrub arriveront en meme temps et seront sans doute le point de départ pour cette ile... Lire la suite
je m'en doute mais je trouve personnellement que ca irait bien dans la transition; à mon avis c'est une nouvelle ile type nowel... Lire la suite
pour les calanques, va sur la carte d'everhate et regarde au dessus du pont de pandala sur la cote d'Astrub ;)... Lire la suite

c'est la prison il me semble ou la zone de ban... Lire la suite

pas moyen de virer ce type de chose, le fishing est en france punissable par la loi c'est aberrant que les types continuent et ... Lire la suite

Quand je vois le travail pour la map interactive d'heverhate, elle serait parfaite avec les slots :) , ca éviterait a beaucoup ... Lire la suite

Bonjour j'espère que c'est la bonne rubrique pour poster, mais je voudrais savoir s'il existe une map interactive du type Everha... Lire la suite

JOL est un site regarde sur le métier chasseur ... tu peux chasser en premier des petites boules jaunes qui courent dans les ch... Lire la suite

Meme si les dégâts peuvent être importants, c'est quand même l'arme ultime d'un chasseur et il me semble que ce métier est suff... Lire la suite
je ne pense pas qu'il soit un jour implanté j'ai déjà envoyé des message au support ou exposé plusieurs fois le problème, mais ... Lire la suite
Jeux
eupholis joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
eupholis a joué à :
La Quatrième Prophétie (2001-2003) |