Map avec slot de positionnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'espère que c'est la bonne rubrique pour poster, mais je voudrais savoir s'il existe une map interactive du type Everhate ou l'on puisse voir les slots de positionnement avant d'entrer en combat ce serait vraiment super pratique merci
Message supprimé par son auteur.
Oui, il est vrai que ce serai super utile , pour xp ou meme agro ( trouver une map a son avantage c'est toujours bon =) )
Ce que je fais pour voir les slots de positionnements avant-combat, c'est un défie long de 3 secondes avec mes potes d'exp. Ainsi tu peux prévoir comment te positionner.
Si tu es tout seul, il est vrai qu'une carte pourrait servir, encore que, tu peux trouver quelqu"un qui passe pour rendre service.
Oui, passe une demande... Sinon une classification grossière : MapACra, MapAIop, MapAFeca serait suffisant et plus rapide a utilisé non?
Enfin bon ca reste Un de petit plaisir que e se trouver une map idéale pour sa classe sans qu'elle soit surchargé.

[Edit Pour dessous] Je parle de classification grossière non? Le rapport a la classe est lui aussi grossier et caricatural, je n'en suis pas l'auteur mais les noms sont parlants. Voila avec les sous titres pour ceux qui ont pas l'air de bien comprendre:
MapACra Position loin des ennemis (1-2 tours de boost/maitrise, sorts a po)
MapAIop Position CAC (ras, bourrine direct)
MapAFeca Position groupé des ennemis (Bond + glyphe, flèche explosive, ronce multi, piège de masse, etc...)

Tu disais? ^^
C'est vrai que savoir a l'avance le positionnement est tres tres utile,mais le boulot...
*Va chercher une map 100% corps a corps pour donner des coups de razou*
Quand je vois le travail pour la map interactive d'heverhate, elle serait parfaite avec les slots , ca éviterait a beaucoup de monde de chercher pendant x temps une bonne map pour xp / drop
Citation :
Publié par Papaddy
Oui, passe une demande... Sinon une classification grossière : MapACra, MapAIop, MapAFeca serait suffisant et plus rapide a utilisé non?
Enfin bon ca reste Un de petit plaisir que e se trouver une map idéale pour sa classe sans qu'elle soit surchargé.
Vive les races typiques
Serieusement repertorié toute les map se seraient deja long , mais trouver un systeme de classement serait impossible sachant que ( en prenant l'exemple iop ) sa peut etre iop bourrin au CAC ou iop bourrin de loin ( et encore j'ai pris le race ou l'on trouve le moins d'atypique ) .

Et pour moi , sa sert a rien de repertorié tout sa si on classe pas , tu perdra autant de temps a chercher sur un BDD sur un site que dans le jeu lui meme , avec l'avantage de voir des gens dans le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés