Light-Phoenix

Dernières publications

RSS
17 July 2007 à 11:11 - Messages
Excusez moi mais sachant que vous ne me connaissez pas du tout je ne pense pas que vous sachez comment je suis(non je ne suis p... Lire la suite
16 July 2007 à 22:17 - Messages
c'est très connu comme arnaque ça :) Mais bon je ferais gaffe XD... Lire la suite
16 July 2007 à 22:09 - Discussion
Bonjour à vous tous amis jolien! Je créé ce sujet car j'aimerais jouer sur le serveur espagnol(j'ai déja le perso de créé^^)et... Lire la suite
1 July 2007 à 20:02 - Messages
Moi aussi je ferais partit de cette magnifique aventure!!!J'ai raté les débuts de Rykke Errel alors je vais me rattraper la! Ps... Lire la suite
Excusez moi mais si je joue avec un énutrof il ya plus de chance que je ou qu'il drope plus de chose c'est ça? Sinon comme je ... Lire la suite
24 June 2007 à 16:26 - Messages
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre une guilde qui veut etre créé(en clair voudrais avoir une place pour ... Lire la suite
23 June 2007 à 14:23 - Messages
pseudo:Lakeoclasse: osa feumétier:tailleur je pensealignement:ça dépend,en fonction des joueurs(exemple:si les brakmariens ne s... Lire la suite
23 June 2007 à 13:47 - Discussion
Bonjour les gens Je créé ce sujet pour rechercher des gens avec qui vivre des moments qu'on oublie que quand on est a 20 pied ... Lire la suite
19 June 2007 à 20:39 - Messages
bonjour tout d'abord suis nouveau!(oui bon osef mais c'est pas grave XD) ensuite serait-ce possible que vous relaxiez,arrétiez ... Lire la suite
26 May 2007 à 10:31 - Messages
puis pour le motivé tu lui donne quelque kamas^^ Sinon je poste mon 1er message ici bah bijour^^... Lire la suite

Jeux

Light-Phoenix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Light-Phoenix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Light-Phoenix n'a publié aucune critique de jeu.