Attention.... Tentative de hack (Oui encore :x)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila quand on se balade a astrub Sur le nouveau server
on peut recevoir ce genre de mp:
[Non.]
Sa peut paraitre logique pour certains mais bon prefere prévenir.
(remarquez le tres joli nom du skyblog au passage )
Je tenai juste a passé le message!

Ciaooo
Citation :
Publié par eupholis
pas moyen de virer ce type de chose, le fishing est en france punissable par la loi c'est aberrant que les types continuent et que rien ne se passe
C'est pas du Phishing, il à pas recopier une page d'Ankama.
En même temps, ce genre de stupidités, il suffit de rester a un zaap 10mn pour en entendre des tonnes, et je pense que la plupart des joueurs savent que ce n'est que des arnaques stupides

Il suffit de menacer l'arnaqueur de le screener au support s'il continue à hurler ses aneries, ca suffit la plupart du temps a le faire taire (et bien sûr, même si ce n'était qu'une simple menace dissuasive, envoyez un ptit screen au support au passage )
Citation :
Publié par mamaf
Il y a quelque chose de louche dans ce screen, il n'y a pas de faute d'orthographe.

xD il a voulu faire le hackeur pro

Citation :
Publié par Chrysis
Il suffit de menacer l'arnaqueur de le screener au support s'il continue à hurler ses aneries, ca suffit la plupart du temps a le faire taire (et bien sûr, même si ce n'était qu'une simple menace dissuasive, envoyez un ptit screen au support au passage )
yen a qui creer un compte special pour arnaker ....
Faudrais un système pour bannir tous ces abrutis...

Citation :
d'ou l(utilite de ban TOus les comptes etant passé par cette ip
Euh...si l'arnaqueur n'à pas d'ip fixe ?
Citation :
Publié par Cronalf
Faudrais un système pour bannir tous ces abrutis...

Euh...si l'arnaqueur n'à pas d'ip fixe ?

bha un arnaqueur sur dofus excuse moi ca doit pas etre tres malin...
l'ip est certes pas fixe mais il a surment pendant son tps de connect était sur ses differents comptes avec la Meme IP
Hum...Je suis perplexe
En tous cas, en ce moment c'est de la folie, surtout sur le nouveau serveur...

Mais tu as raison, un arnaqueur c'est pas très malin, son Q.I dépasse rarement celui d'une huître
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
d'ou l(utilite de ban TOus les comptes etant passé par cette ip
Pas super pour les couples/frères-soeurs etc qui jouent sur le même pc... Est-il possible de ban tout les comptes liés à la même adresse mail? Je sais qu'on peut s'en créer à l'infini, mais peut-être que ces arnaqueurs en auront marre de se créer une nouvelle adresse pour chaque "compte arnaque" (rêvons un peu )
Dans tout les cas de hack, la meilleur solution c'est d'ignorer, ça sauve du temps et de tout de façon les hackeurs (pro ou pas) essaie de provoquer. Ceux qui se feront hacké ne pourront qu'apprendre de leurs erreurs . La vie c'est comme ça malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés