Crache boulette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant chasseur lvl 70, je suis allé voir le site officiel pour voir quelles armes étaient disponibles à ce lvl de métier.
Le site officiel référence une arme, sorte de lance pierre, nommé le "Crache Boulette". Or, je ne trouve pas le PNJ, ni la recette pour acheter/crafter cette arme.

Si qql un a une petite idée…

Stef-casa, un chasseur qui en a marre de taper comme un nul avec ces outils de chasse.
Crache boulette trop puissant??? olol?

6-10 feu
6-10 terre

pré requis 100 chasseur, non pris en compte par les maitrises. Houla, avec ca, je te fais du 70 de degats pour 3PA, attention je roxxe graaaaave. Ah non, je suis eca, je fais roue et là miracle je passe a 85 de degats! ROXXOR cette baalia quand meme. Allez en mode 9PA, je pourrais tuer 3 bouftou en un tour. Nan vraiment que du bonheur.

Faut qu'il trouve d'autres excuse que ca, la puissance d'un marteau bouftou(un peu plus j'exagere) pour tuer du mulou, des koalak et autres crocodailles, faut arreter 2 minutes.

Je vais leurs montrer les degats de ma rose pour qu'ils voient ce qui est abusé et clairement trop puissant.
Message supprimé par son auteur.
parole d eca agi, chasser solo de la dinde c'est la croix et la baniere.

choisir la map pour pouvoir coller au cac une rousse d entrée de jeu

prendre des graines pour les attirer a soit pour les tacler

choisir le groupe avec soin parce qu'a moins d'investir dans un équipement force (et eca seul sait que ce n est pas ma priorité) chasser la dragodinde rousse c'est du sport.

allez un ti effort pour le crache boulette ou pour une arme qui a plus de portée.

J'ai deja l'arc air et je ne comptais pas changer avant d en avoir marre de missioner au dinde, ou alors augmenter la portée de l arc je ne sais pas mais svp faites quelque chose
Citation :
6-10 feu
6-10 terre
Je veux bien l'essayé personnelement surtout si la portée est de 10po!
Je suis sadida multiélement avec parcho tout ça, +50 dmg (pano meulou) +65% dmg.
Avec cette arme je pourrais faire des dommages considérables très certainement.
Ok vous allez me dire c'est pas le cas de tout le monde, mais je trouve que ça reste une arme assez abusé niveau portée, et l'efficacité qu'on pourrait en tirer (surtout si 3pa).
Des jets a 2XX x3 assez aisés je pense...
Il ne faut quand même pas oublier qu'il faut chasseur niveau 100 pour ça. Et c'est quand même un métier sacrement dur à monter.
Ca mérite bien une petite récompense non ?
Meme si les dégâts peuvent être importants, c'est quand même l'arme ultime d'un chasseur et il me semble que ce métier est suffisamment difficile à monter pour avoir un petit avantage à la clé; d'autre part, un maître chasseur c'est quand même logique qu'il sache "tuer" à haut level, taper à 40 par tour face à des kanigrous ça commence à m'irriter en ce moment ....
D'un autre point de vue, comme il faut ramer severe pour monter chasseur 100, il serais peut etre juste de donner des armes de chasse qui en valent la peine. c'est deja dur pour certaines classe de tuer des crocodailles, si en plus il faus le faire au couteau, je refait un perso nommé crocodile-dundie, il aura peut etre un bonus aux degats

sinon, oui cette arme est peut etre abusive, il faudra la play tester mais ce n'est quand meme pas "l'arme ultime".

Pour ce qui est des eca agis chassant la dragodinde, j'en ai connu un dont la technique etait simple : il les taclais, puis il leur cassait les dents. sinon met une pano reduction magique ça changera ta vie
/hs

Citation :
Publié par bougepatamal
parole d eca agi, chasser solo de la dinde c'est la croix et la baniere.

Tu as teste la les reduc magiques. Quand une dinde "sait" quelle te fera pas de dommage, elle se colle a toi

/hs

Citation :
Publié par bougepatamal
Je veux bien l'essayé personnelement surtout si la portée est de 10po!
Je suis sadida multiélement avec parcho tout ça, +50 dmg (pano meulou) +65% dmg.
Avec cette arme je pourrais faire des dommages considérables très certainement.
Ok vous allez me dire c'est pas le cas de tout le monde, mais je trouve que ça reste une arme assez abusé niveau portée, et l'efficacité qu'on pourrait en tirer (surtout si 3pa).
Ca sous entant que tu as 435 en force et en intel et que tu fait toujours des jet max. Maintenant avec ton equipement je suis sur qu' il y plein d' arme aussi bourrine que celle-ci.
Tu as teste l' arc hisdesange (trois elt neutre/air/feu).

Pour une arme dont aucune maitrise ne s' applique les degat ne sont pas si exagere que ca. La portee par contre l'est tres clairement . Mais il faut se rendre compte que c'est pour tout les chasseurs la recompense ultime. Celle qui justifie que l' on attaque un maitre corback au canif.

Donc pour faire des degats a 10 de po il faut : galeree 100 lvl de chasseur, Etre parchoter a mort et avoir un equipement de malade.
dans ce cas je suis pas sur qu'il y ai que le crache boulette comme arme
je ne pense pas qu'il soit un jour implanté j'ai déjà envoyé des message au support ou exposé plusieurs fois le problème, mais jamais aucune réponse de personne.
Le plus simple serait selon moi de faire des runes de chasseur à rajouter sur les armes dites classiques utilisable à partir du lvl 100 chasseur, afin de limiter les abus à bas lvl ... ce serait au moins un avantage confortable
Citation :
Publié par Hizeaki
Et? Entre 3 fois 200 à 10PO et 2 fois 400 à l'arc pêcheur pour les bon joueurs bien stuff toussa² tu vois pas la différence?

Non sérieux ça pourrait revaloriser les classes dommages. Parce que taper à l'épée BR pendant 40lvl Et comme toujours, tu tombes sur un feca ou autre eni qui réduit abussssé tu tapes à oh allez.. disons 20*3 par tour? ouah trop busay
Encore faut-il les sortir les cc au pecheur et il est le plus souvent accompagné d'une bonne vieille maîtrise.

C'est pas les dégats en eux mêmes qui sont busay, c'est la portée à laquelle tu peux faire mumuse avec, de plus portée 10po c'est une arme qui peut aussi bien tapé au cac qu'a une distance non négligeable.

Si tu es + dmg ce genre d'item couplé à un parchotage je t'assure qu'il va faire très mal.

Et pour l'arc qui m'est proposé au dessus non je ne l'ai pas essayé, à voir
Premièrement même en récompense du level 100 chasseur cette arme reste abusée: voyons à quoi on peut comparer cette arme ... Ah oui feu de brousse !

Tiens déjà feu de brousse : dégats 5-9 et pas 6-10 (même éléments); 4pa et pas 3, 6 po (certe boostable) et pas 10 niveau cc (1/40 sue le crache boulette , 1/50 au feu de brousse) les dégats sont fixe à 12 pou rle feu de brousse mais passe à 11-15 au crache boulette.

Déjà que le feu de brousse en pano CM tape plus qu'honorablement , alors là on multiplie par 1.5 les dégats dans le tour (3 coup au lieu de 2 au feu de brousse) ou on garde les même dégats et on rajoute une ronce apaisante/folle. Donc oui l'arme est clairement trop puissante.

Après rajouter des armes plus efficace pour la chasse ok mais pas à ce point.
Je ne peux rejoindre que ce qui est dis au dessus, cette arme avec une pano CM devient complétement abusée, déjà que l'on peut voir ce que donne un feu de brouse avec un perso bien monté et bien equipé, ça deviendrais vite quelque chose de trop puissant à coup sur.
Non mais les joueurs dommages jouent sans maîtrise, donc qu'il y en ai aucune pour ce 'crache-boulettes' revient au même..

Quant à l'arc pêcheur, 1/2cc ça tombe quand même souvent, à moins d'avoir la poisse et d'en sortir aucun pendant 12tours (comme moi au kaiser )

EDIT: pour la pano CMn quand on voit le prérequis lvl 14x et les recettes pour la faire... Je pense qu'il vaut mieux jouer normalement que se casser le c** à faire toute une pano pour une seule arme (enfin c'est mon avis)
C'est pas qu'une pano pour une seule arme, je sais pas si tu as vu ce que la panop donné, même si tu joues pas forcément multi-élement cette panoplie reste quand même vachement "ultime" pour un grand nombre de classes... possibilité de jouer de façon polyvalente tout ça.

Puis pour les joueurs dommages qui jouent sans maîtrise, je te dirais juste que c'est faux, il faut quand même savoir se battre au cac, je te signale simplement qu'une panoplie + dommage avec une arme qui a des vols de vie, tu te fais bien plaisir, et généralement tu associes une maîtrise pour accroitre tout de même les dommages réaliser au cac, dommage veut pas dire combat a distance à tout prix.
En meme temps vous connaissez beaucoup de joueurs HL maitre chasseur, a mon avis ça court pas les rues ce genre de gars. Et même si serait le cas, vu la difficulté pour abattre les monstres à viandes de haut niveau, cette récompense n'est pas vraiment abusé.
Qu'en est-il aujourd'hui du crache-boulette?
Coucou à tous,
je voudrais savoir, le sujet ayant débuté en mai 2007, si la situation a changé aujourd'hui (on est le 30 décembre 2007), et si le crache boulette était désormais accessible.
Si oui, y a t'il une quête a accomplir en plus du niveau 100 chasseur, un endroit à visiter etc. Je possède un sacrieur dommages et je me disais que cette arme, a peine mieux que les dagues eulasse en termes de dégâts, mais avec une portée plus attrayante, m'intéresserait. C'est sûrement moins violent qu'un coup de razou sur le coin du nez, mais bon ca peut être sympa pour récompenser les rois de la chair de larve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés