Sinaii

Dernières publications

RSS
13 février 2008 à 17:35 - Messages
Il n'y a pas d'obvijevant ceinture, c'est une amulette.... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:01 - Messages
Hummmm, plus de 240h après la fécondation...Un message disant que j'étais arrivé trop tard pour l'aider à mettre bas, le bébé e... Lire la suite
Je le crois aussi. ;)... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:56 - Messages
1k la coiffe meulou. ;)4XXX k les bottes meulou, pas logique ça. ;)Difficile à mettre en place en tous cas, et abus trop facile... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:51 - Messages
Lol ça a toujours été le cas, chaque perso sur le même compte à accès a un compte commun, en bank. ;)... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:27 - Messages
Taratata... ça fait des mois que ce n'est plus vrai, ça faisait partie d'une MAJ, le lapino boost en priorité son propriétaire.... Lire la suite
J'avoue que je ne l'utilise pas à chaque combat loin de là, mais par expérience je dois dire que ça fait un moment que je ne l'... Lire la suite
11 janvier 2008 à 11:36 - Messages
Si quelqu'un s'est connecté sur ton compte, ça te donne une IP différente de la tienne au démarrage... faut y faire attention à... Lire la suite
11 janvier 2008 à 11:06 - Messages
20 secondes environ.Sinon il y a également de beaux bugs au niveau du donjon larve, lors des passages de cinématique en changea... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:26 - Messages
Perso je ne m'en suis rendu compte qu'il y a très peu de temps... ça me paraissait logique de ne pouvoir modifier QUE son XP et... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:20 - Messages
Idem, ainsi qu'une personne de ma guilde, on a eut l'expérience de ces écrans noirs au changement de map pendant une 20aine de ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 14:31 - Messages
Suffit de mettre un lvl minimum pour pouvoir entrer dans ce donjon... 90-100 ?Enfin bon, je créais pas de mule pour ça, les rar... Lire la suite

Jeux

    Sinaii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinaii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinaii n'a publié aucune critique de jeu.