Aller à la page... |
Dragodinde Squelette : tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ou imaginer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amener deux dindes à s'entre-tuer par promiscuité néfaste dans un enclos, quelqu'un a déjà essayé ? (Avec l'aggressivité au max, par exemple.)
|
![]() |
|
|
monter un chasseur lvl 100 et chasser avec??? tuer la dinde avec un boucher??? je me demande quel bonus elle donne???
|
![]() |
|
|
Hummmm, plus de 240h après la fécondation...
Un message disant que j'étais arrivé trop tard pour l'aider à mettre bas, le bébé est mort né. ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi la squel n'est qu'une dinde à Mj
![]() |
![]() |
|
|
Idée à part: elle est peut être tout simplement pas encore implantée? Contredisez moi si c'est pas possible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui ça a été dit par "je sais plus qui" à "je sais plus qui" (qu'elle n'était pas implantée). Info ou intox ... l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, quoi.
|
![]() |
|
|
Elle est pas implantée, pas encore. Bonus non définis, etc. T'façon y'a les autres, elles sont déjà assez "nawak" comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Elle n'est pas encore implantée.
![]() |
![]() |
|
|
Owned c'tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je parle d’« informations publiques » dans la mesure où, par exemple, les recettes de craft se trouvent dans ce même fichier, mais uniquement les recettes publiques, pas les recettes secrètes. Si tu connais le format d’un fichier SOL (format trivial s’il en est), je peux même te donner les extractions hexadécimales du fichier analysé, dans sa version de ce vendredi 11 janvier 2008 après-midi (après la maintenance de ce matin, donc) :
Code:
<object name="RI"> <object name="20"> <string name="c3" value="16772045" /> <string name="c2" value="-1" /> <string name="c1" value="16772045" /> <string name="g" value="7002" /> <string name="n" value="Dragodinde Amande" /> </object> <object name="75"> <string name="c3" value="16772045" /> <string name="c2" value="-1" /> <string name="c1" value="16772045" /> <string name="g" value="7002" /> <string name="n" value="Dragodinde Squelette" /> </object> </object> ![]() Tenez, puisque l’on a Sylfaen sous la main, si ce dernier pouvait avoir l’extrême amabilité de bien vouloir confirmer mon analyse, je lui en saurai gré, merci.]] Deuxièmement, je n’aime pas le ton que tu emploies : quand tu écris « J'éspère que tu ne te prend pas au serieux », j’ai la très désagréable impression que tu me prends pour une conne, et je n’aime vraiment pas ça ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
[[Quant à l’anglicisme… la moitié du vocabulaire informatique vient de l’anglais, donc il ne me choque pas plus que ça, je baigne dedans toute la journée. Et ce, d’autant plus qu’« implanter » me fait invariablement penser à « planter un arbre » ![]() Citation :
![]() Le fichier en question sur lequel je bosse habituellement est un fichier SOL (Local Shared Object, allez savoir pourquoi les lettres du sigle sont dans le désordre ![]() Tout comme j’ai parfaitement le droit de consulter le cookie généré par Firefox quand je visite JoL, j’estime avoir parfaitement le droit de consulter ce cookie SOL généré par Flash Player. Comme je le disais ci-dessus, les informations qu’il contient sont des informations publiques et non sensibles, chargées en local pour éviter un gros trafic inutile entre le client et le serveur.]] Citation :
![]() Quant aux théories folles, t’inquiète, j’en ai une complètement jetée ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Roxxantes tes données Cerulée mais heu....
![]() La prochaine fois, évite de les faire déborder de ton post ![]() Sylfaen l'a dit elle n'est pas encore implantée.... Ptet un jour Sylf' ? ![]() |
![]() |
|
|
ça aurait été cool de le dire avant
![]() |
![]() |
|
|
ça a été dit par Sylfaen x]
Ps : Mouhahaha signature
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|