Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non sereine c'est >0
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Soit 0 enclos max des niveaux 1 à 9, 1 enclos max des niveaux 10 à 19, 2 enclos max des niveaux 20 à 29, etc.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Une dinde invisible n'actionne pas, c'est sûr.
|
![]() |
|
OoOartemis-fowlOoO |
Trouver plus de messages par OoOartemis-fowlOoO |
|
comme pour recup des dindes pas invisibles
si elles sont a toi, ça marche tout seul =>étable sinon il te faut le droit "gérer les montures des autres membres" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben elle sont pas dans le menu donc c pas invisible je vais aller voir le support au cas ou poru voir s'il peuvent faire qqch meme si j'espere pas trop
|
![]() |
|
OoOartemis-fowlOoO |
Trouver plus de messages par OoOartemis-fowlOoO |
|
Salut Tous le monde!
vu que la dinde squelette encore personne ne la jamais vu je m'imaginais un peu a se quelle pouvait ressembler...et la je me suis rappeler qu'il y avait un koalak sur un espèce de dragodinde squelette sa peut peut-être nous donner une idée de la drago en question: ![]() http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...-des-eleveurs/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sur quelques map avant ton post quelqu'un dit , un modo m'a dit que les drago squelettes n'étaient pas encore implantées . Faut voir si c'est vrai =) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En étudiant les fichiers du jeu, j’ai vu qu’il existe un objet nommé « RI » décrivant les couleurs de chacune des 70 variétés existantes de dragodinde. Plus précisément, chaque variété se voit attribuer 3 couleurs :
Par exemple, pour l’Amande et Rousse ci-dessus, le corps (c1) est amande, tandis que les rayures (c3) sont rousses. Voici donc les 12 couleurs de base (lesquelles sont parfois légèrement modifiées pour quelques variétés bicolores), du moins pour la version à jour au moment où je vous écris ces lignes :
Même les pattes ont la même couleur (à savoir leur couleur de base). J’y vois un énorme avantage : les kikitoudurs ne pourront pas faire les fiers sur leur Dragodinde Squelette, tout le monde pensera qu’ils n’ont qu’une banale Dragodinde Amande ![]() Après, bien sûr, rien n’interdit que la couleur de la Squelette change lors d’une prochaine maintenance, mais ce que je vous ai indiqué, c’est ce qu’il y a au moment présent dans les fichiers du jeu. Voilà ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Sachant que nous avons eu écho du fait que la squelette n'était pas implémenté, je pense qu'on ne doit plus en parler ici jusqu'à l'information inverse du studio.
|
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
Alpha & Oméga
|
DRAGO SQUELETTE DEHORS !!!
|
![]() |
|
|
ouais créons le wiki "Dragodinde squelette et autres billevesées" !
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas été jusqu'à faire un Wiki dessus et n'ai pas osé reprendre ton titre bien qu'il me plaisait (je ne voulais pas d'un procès pour utilisation frauduleuse de copyright), mais voilà c'est fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860564 Iopéra, si tu peux rajouter cela quelque part dans le wiki pour rerooter les imaginatifs et autres pénibles... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|