[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foxkiller
En plus de ce que vous avez proposé, il reste sinon trois possibilités (sereine c'est quand c'est > 0 hein).[...]
tu vas induire les gens en erreur là ^^!

une dinde est sereine entre -2000 et 2000
MAIS les dragofesses ne monteront l'amour des dindes que si le chiffre est >0 et qu'elles n'aient pas leur fatigue à 240
Evol t'as fait une tite erreur c'est pas lvl 20 de la guilde pour acheter un enclos, mais lvl 10 ^^' (c'est pas pas ta faute, et je compatis on se trompe souvent quand on radote les choses plein de fois)

Ensuite, pour Foxkiller, je crois que les dindes activent quand même les machines lorsqu'elles sont invisibles à cause du bug de la maintenance, ou même des fois quand elles se rendent invisibles toutes seules.
J'en suis pas certaine, mais pour les dindes que l'on met dans notre enclos où passent beaucoup de personnes, si on les a mis le mardi matin juste avant la maj, et qu'on vient les rechercher le soir, elles auront été boostées, alors qu'elles sont toujours invisibles.

Sallowpad.
Ah non non des dindes invisibles après une maintenance ne bougeront pas qu'il y ai du monde ou pas sur la map et ne gagneront jamais rien jusqu'a qu'elles soient mis en étable/équipées/parchemin puis remises à l'enclos
Citation :
Publié par -evol-
ne sont pris en compte que le lvl de la guilde pour déterminer le nombre d'enclos achetable selon la formule:

(X-10)/10=Nombre d'enclos possible (on tronque afin d'avoir un entier)

[/SIZE]
C’est plutôt « partieEntière( N / 10 ) », hein
Soit 0 enclos max des niveaux 1 à 9, 1 enclos max des niveaux 10 à 19, 2 enclos max des niveaux 20 à 29, etc.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Si si, quand elles sont invisible après une MAJ, les dindes bougent et activent les outils... mais elle sont remise aléatoirement dans l'enclos... Enfin, c'est c'que j'ai pu constater sur plusieurs de mes dindes... :s
non non ^^

Après une MAJ, les dindes restent invisibles dans l'enclos, je testerais demain matin si on peut activer les dindes invisibles ^^

* Déja en temps normal, les passants me demandent pourquoi je m'agite. Devant un enclos vide, je vais gravement passer pour une demeurée*

Iopérette
Bon, d'accord, non non. ô_Ô Par contre, une dinde qui devient toute seule, dans l'enclos, invisible, elle active les outils, non? (Si là aussi on me répond non, ça veut dire qu'il va falloir que je file chez l'optisien illico... :x)
Citation :
Publié par Arianiana
Par contre, une dinde qui devient toute seule, dans l'enclos, invisible, elle active les outils, non? (Si là aussi on me répond non, ça veut dire qu'il va falloir que je file chez l'optisien illico... :x)
Hum l'opticien... plutôt le docteur là, ou alors je n'ai pas compris.
Tu es devant ton enclos, tu t'agites pour faire en sorte que ta dinde actionne les appareils, et d'un coup ... David Copperfield... la dinde disparaît, mais continue d'actionner les machines. C'est ça ?
C'est psychédélique comme attitude de dinde... je veux la même pour faire des tours à mes amis.

A mon avis t'as du louper un truc.
Citation :
Publié par Pandark
Salut Tous le monde!

vu que la dinde squelette encore personne ne la jamais vu je m'imaginais un peu a se quelle pouvait ressembler...et la je me suis rappeler qu'il y avait un koalak sur un espèce de dragodinde squelette sa peut peut-être nous donner une idée de la drago en question:

http://img98.imageshack.us/img98/612/sanstitre1pc6.png
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...-des-eleveurs/
De nombreux essais ont été tentés sur chevaucheur et drakoalak , jamais réussi .
Sur quelques map avant ton post quelqu'un dit , un modo m'a dit que les drago squelettes n'étaient pas encore implantées .

Faut voir si c'est vrai =)
Nan merci, l'méd'cin, on s'en passeras. U_U" C'que j'voulais dire, c'est que invisible, une drago actionne quand même les outils (ils bougent, donc faut bien qu'y ai un drago pour les actionner...)Et les dragos reste invisibles. Mais comme j'ai l'impression d'être la seule à avoir eu ce phénomène... Y_Y"
Citation :
Publié par Pandark
Salut Tous le monde!

vu que la dinde squelette encore personne ne la jamais vu je m'imaginais un peu a se quelle pouvait ressembler...et la je me suis rappeler qu'il y avait un koalak sur un espèce de dragodinde squelette sa peut peut-être nous donner une idée de la drago en question:

http://img98.imageshack.us/img98/612/sanstitre1pc6.png
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...-des-eleveurs/
[[Bonne idée, mais… ben non, ce n’est pas ça !
En étudiant les fichiers du jeu, j’ai vu qu’il existe un objet nommé « RI » décrivant les couleurs de chacune des 70 variétés existantes de dragodinde.
Plus précisément, chaque variété se voit attribuer 3 couleurs :
  • c1 : couleur du corps ;
  • c2 : couleur des pattes ;
  • c3 : couleur des rayures.
Pièce jointe 13242
Par exemple, pour l’Amande et Rousse ci-dessus, le corps (c1) est amande, tandis que les rayures (c3) sont rousses.
Voici donc les 12 couleurs de base (lesquelles sont parfois légèrement modifiées pour quelques variétés bicolores), du moins pour la version à jour au moment où je vous écris ces lignes :
  • Rousse = #FF8C00 ;
  • Amande = #FFEBCD ;
  • Dorée = #FFD700 ;
  • Indigo = #4B0082 ;
  • Ebène = #130000 ;
  • Pourpre = #DC143C ;
  • Orchidée = #F200F2 ;
  • Ivoire = #FFFFF0 ;
  • Turquoise = #40E0D0 ;
  • Emeraude = #32CD32 ;
  • Prune = #DDA0DD ;
  • Squelette = #FFEBCD.
Eh non, vous ne rêvez pas : la Squelette a exactement la même couleur que l’Amande !
Même les pattes ont la même couleur (à savoir leur couleur de base).
J’y vois un énorme avantage : les kikitoudurs ne pourront pas faire les fiers sur leur Dragodinde Squelette, tout le monde pensera qu’ils n’ont qu’une banale Dragodinde Amande
Après, bien sûr, rien n’interdit que la couleur de la Squelette change lors d’une prochaine maintenance, mais ce que je vous ai indiqué, c’est ce qu’il y a au moment présent dans les fichiers du jeu.
Voilà !]]

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Et moi je propose qu'on arrête de parler toutes les 3 pages de la dragodinde squelette dont personne ne connait rien (bouuuhhhh c'est mal de regarder dans les fichiers du jeu et de gâcher la surprise), ni même si elle est déjà implantée.
Cela me fait penser au crache-boulette des chasseurs dont on a jamais vu la couleur...

Peut-être qu'il serait bon d'ouvrir un post spécifique à la squelette pour donner libre cours à l'imagination débordante de nos chers amis éleveurs ou simples utilisateurs de montures et ainsi éviter de polluer sans cesse ce Wiki.

Je suis partant pour faire ce post spécifique mais j'aimerais avant cela, amis éleveurs, avoir votre aval.
Peut-être préférez vous continuer d'en discuter sur ce Wiki ?
Sachant que nous avons eu écho du fait que la squelette n'était pas implémenté, je pense qu'on ne doit plus en parler ici jusqu'à l'information inverse du studio.
Si elle n'est as implantée, ça couleur non plus

J'éspère que tu ne te prend pas au serieux quand tu dis que la dragondinde squelette (si elle existe un jour) aura la même couleur que l'amande ptdr

et pourquoi pas une coiffe lvl 2OO avec le skin d'une boufcoife?
Je n'ai pas été jusqu'à faire un Wiki dessus et n'ai pas osé reprendre ton titre bien qu'il me plaisait (je ne voulais pas d'un procès pour utilisation frauduleuse de copyright), mais voilà c'est fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860564

Iopéra, si tu peux rajouter cela quelque part dans le wiki pour rerooter les imaginatifs et autres pénibles...
Citation :
Publié par Arianiana
Nan merci, l'méd'cin, on s'en passeras. U_U" C'que j'voulais dire, c'est que invisible, une drago actionne quand même les outils (ils bougent, donc faut bien qu'y ai un drago pour les actionner...)Et les dragos reste invisibles. Mais comme j'ai l'impression d'être la seule à avoir eu ce phénomène... Y_Y"

Non non t'es pas la seule ^^ Moi aussi il m'arrive que mes dindes deviennent invisible quand elles touchent une machine, et à ce moment là, elles bougent quand même les outils, on les voit s'activer, c'est pour cela que je pensais qu'elles le faisaient également avec le bug de la fin de maintenance.

Et les dindes généralement deviennent invisibles quand j'en manipule beaucoup à la fois, mais une seule devient invisible par l'opération du saint esprit, j'ai jamais compris ce phénomène, mais bon on est plus à un bug près ^^

Sallowpad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés