Dragodinde Squelette : tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ou imaginer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Elle n'est pas encore implantée.
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'un "officiel" avait dit qu'il faudrait environ 1 an pour les plus rapides pour obtenir cette fameuse dinde squelette.
Drôle d'annonce pour une dinde qu'il est impossible d'avoir 1 an et demi après.

Pour ceux qui douteraient de moi, je pars à la recherche de cette annonce.
Citation :
Publié par Androg
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'un "officiel" avait dit qu'il faudrait environ 1 an pour les plus rapides pour obtenir cette fameuse dinde squelette.
Drôle d'annonce pour une dinde qu'il est impossible d'avoir 1 an et demi après.

Pour ceux qui douteraient de moi, je pars à la recherche de cette annonce.
Je n'ai pas non plus l'annonce exacte sous les yeux, mais il me semble qu'il n'avait pas été dit "la dragodinde squelette" mais bien "les dindes les plus évoluées".
Citation :
Publié par Zaphie
Je n'ai pas non plus l'annonce exacte sous les yeux, mais il me semble qu'il n'avait pas été dit "la dragodinde squelette" mais bien "les dindes les plus évoluées".
C'est sur cela que porte mon doute. Le Dev. Tracker ne remonte pas assez loin, il va falloir que je fasse ma recherche manuellement, et pour le moment je n'ai pas trop le temps.
Eh bien je viens filiciter Fow pour l'ouverture de ce sujet et non à la pollution de notre wiki dragodindes ! Pour être moins hrp allé :

la dind skel sobtien p-e en croisan un sramé uned inde?

lemtuatncool
Citation :
Publié par lemutantcool
Je pense qu'elle donera 1pa 1pm 1po 16cc 47%dmg 86vita et 24pp
olol t nul toi! 16cc c - ke le dfs turkise

Peut etre qu'en croisant un chafer avec une dragodinde?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés