New péki

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

Avant la mag du 08/01/2008 , je faisais des péki avec ma team , et on avais pas trop de difficulté particulière . Mais ce matin j'ai fais un péki , et il a fais le sort " transpékitation " ce qui est un peut énervant puisque on ne peut plus le bloquer ni le taclez tout le temps puisqu'il transpo n'importe qui . Si quelqu'un connait une astuces pour rendre le combats plus facile et MOINS LONG a gagner ( car la 3 fois plus long ) , se serai sympas qu'il la partage avec moi , et avec les autres personnes qui voudrai une teknique .

Merci .

Paumar , Djaul .
C'est ptetre fait volontairement pour qu'on puisse plus farmer ce boss en 10 minutes (je suis injuste, y'a le donjon avant aussi, mais bon...).

Si vous deviez passer une demi heure voire 3/4h pour battre un boss de cet acabit... Je comprend que ça vous embete, mais je trouve pas ça scandaleux.
AHAH

Finit le farme abusé des peki. Je doute que tu trouves une technique plus "rapide", ce sort était simplement bugué avant la maj, il à été corrigé pour que le farmage du peki cesse car c'était un abu de la part de certains joueur.

Tient pour l'occasion, parceque ça fait longtemps que j'attend pour la sortir celle là:

|Modéré par Fidjik : ce sera mon dernier avertissement informel avant le ban def : le flood d'images hors sujet, c'est lourd.|
J'ai refais un péki aussi ce maintenant et pareil j'ai mis 3 voire 4 fois plus de temps que d'habitude.

Même si le sort transpékisation est un peu juste la pour empêcher de farmer tranquillement, j'ai eu pour ma part un bug associé a ce sort quand le péki est invisible et peut être aussi a cause de sacrifice (le péki devient visible sur la même case que le joueur qu'il a coop mais sans y être réellement). L'invisibilité tous les tours ça devient aussi vite lourd. Par contre j'ai trouvé amusant, qu'il fasse bond deux fois pour se rapprocher des joueurs malgré ses 35 pm. Je me demande aussi si les attaques ont pas été réhaussées un peu, je trouvais qu'il tapait un peu plus que d'habitude.

Enfin, ça fait toujours plaisir de voir une modif qui vise encore a augmenté le temps passé en jeu et qui ne fonctionne bien évidemment pas parfaitement.
Citation :
Publié par Dromy
Un monstre sans Points d'action ne peut lancer ses sorts.
Ce qui ne fait que rendre 2 - 3 classes encore plus "nécessaires" qu'avant, la principale dont je ne citerais pas le nom pour ne pas me faire flammer
Bah ça evitera la team sacri full sagesse mule, eni houffe mule, eni houffe mule, eni houffe mule, feca treve houffe mule quoi

Ah, pas forcement besoin d'un xelor, vu que les glyphes des fecas sont encore buguées, une team du style sacri, eni drainant mule ², feca glyphe immu mule ², ca devrait pouvoir le faire, enfin, faut deja que les fecas en question aient monter le sort --"

Pour blue; Oublie pas de comparer le prix des clefs.
Mouais, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant le post
un des rares boss faisables sans xelor en demande un actuellement
pas que ça me pose problème, mais que ça va donner une raison de whine en plus
(j'dis pas qu'il est infaisable sans xel, mais qu'au lieu de mettre 25 minutes à le faire t'en prends 5)
edit: quel feca qui va peki aurait monté glyphe d'aveuglement ?
pour les drainant, ça demande 5 enis mules ... Tassya ?
En meme temps le seul interet de ce donjon était l xp car le drop actuel ne vaut absolument rien. Alors maintenant qu'on rend le combat bien long a quoi ca sert d'aller faire un peki ? tu vas faire un tot tu gagnes + d'xp et tu peux avec chance dropper des ressources valant plusieurs millions. Donc si on veux que le peki redevienne un donjon que l'on fait, il faudrait lui rajouter un drop rare important et avec un combat plus loin mais moins chiant. j'entend par moins chiant pas un combat ou tu cours apres tout le temps mais un combat avec de la stratégie ou un mauvais placement peut faire mal.
D'un coté c'est écrit que le peki depuis la MAJ d'hier avait un sort de transposition sur le forum officiel ( qui correspond plus a une coopération plutôt...)

Tres bonne maj.

Je ne ferais plus que 13 millions d'xp en 5 minutes comme avant, qui il fallait le dire, c'était complètement abusé.
Citation :
Publié par Goodchips
J'ai refais un péki aussi ce maintenant et pareil j'ai mis 3 voire 4 fois plus de temps que d'habitude.

Même si le sort transpékisation est un peu juste la pour empêcher de farmer tranquillement, j'ai eu pour ma part un bug associé a ce sort quand le péki est invisible et peut être aussi a cause de sacrifice (le péki devient visible sur la même case que le joueur qu'il a coop mais sans y être réellement). L'invisibilité tous les tours ça devient aussi vite lourd. Par contre j'ai trouvé amusant, qu'il fasse bond deux fois pour se rapprocher des joueurs malgré ses 35 pm. Je me demande aussi si les attaques ont pas été réhaussées un peu, je trouvais qu'il tapait un peu plus que d'habitude.

Enfin, ça fait toujours plaisir de voir une modif qui vise encore a augmenté le temps passé en jeu et qui ne fonctionne bien évidemment pas parfaitement.
Non mais c'est pas principalement pour vous faire passer plus de temps sur le jeu, c'est surtout pour éviter le farm de ce boss. Parce que bon, un monstre qui XP autant tué en 10 minutes (Puis bon le donjon est plutôt facile, juste le repop des Zillas, m'enfin une mule kamikaze pour certains et c'est réglé.)
J'trouve ça même normal à la limite qu'il soit devenu un poil plus dur, long. Ca évite d'en enchaîner 50 par jours (50 étant exagéré volontairement).
Si il xp mais bon avec une team de son niveau on gagnais 5M pour un donjon fait en 3h quoi ( données completement vraies hein ^^ ), alors rallonger le donjon de 30mn pour gagner la même xp, go grobe quoi...
Genre ça va vous prendre 20 ou 30mn de plus sur le boss m'enfin quand on fait le boss on a aussi fait le reste avant donc c'est sur la durée globale qu'il faut voir ça comme temps en plus et là ça représente un ratio bien plus faible quand même. On va pas arriver du simple au double sur la durée du "donjon".

Puis ça fait vraiment de la peine, on a l'impression que vous êtes au taquet sur vos pékis genre ce soir on a 3h faut qu'on en fasse 2 à tout prix pour tenir le rythme qu'on s'était fixé sur l'année sinon on va pas up assez vite et c'est grave la honte de pas être aux premières places du ladder.

Edit : olol pour le mec du dessus. Tain trop dur quoi, 16/17% de temps en plus, ouais ça devient complètement la baise le péki maintenant, go go ebay acheter des persos level 200 ou des captures de tôt pour xp à donf.
Citation :
Publié par Dromy
Un monstre sans Points d'action ne peut lancer ses sorts.
Ok ce que je vais dire est hors sujet, mais un monstre à un sort à 0 PA (à moins qu'une correction ait étée faite) : le forgeron sombre et la protection je sais plus quoi. C'était juste pour info :x
Moué peki modifié pourquoi pas ca va changer un peu. Sur mon serveur je vois des 6, 7 à 10 peki par jour, moi j'en fait un et j'en ai marre car c'est beaucoup trop rengaine.

Mais bon maintenant que le peki a changé est-ce qu'ils vont faire une modif sur les zilla dans le donjon car toujours sur mon serveur, on voit quotidiennement des mules lvl 1 de classe panda qui adore casser les groupes sans zilla.
C'est devenu tellement fréquent que c'est à se demander pourquoi ils mettent pas les zillas directement dans chaque groupe quitte à modifier l'xp gagnée au peki.
Personnellement j'ai toujours trouvé le peki trop farmé , mais vu que de mon expérience je n'ai jamais fini le donjon , je ne peux pas apporter mon soutien niveau tactique ^^'

En revanche d'apres moi a la base ce donjon n'a pas été crée pour être farmé a la base ( si? ah...)

Citation :
Publié par Ifym
Genre ça va vous prendre 20 ou 30mn de plus sur le boss m'enfin quand on fait le boss on a aussi fait le reste avant donc c'est sur la durée globale qu'il faut voir ça comme temps en plus et là ça représente un ratio bien plus faible quand même. On va pas arriver du simple au double sur la durée du "donjon".

Puis ça fait vraiment de la peine, on a l'impression que vous êtes au taquet sur vos pékis genre ce soir on a 3h faut qu'on en fasse 2 à tout prix pour tenir le rythme qu'on s'était fixé sur l'année sinon on va pas up assez vite et c'est grave la honte de pas être aux premières places du ladder.

Edit : olol pour le mec du dessus. Tain trop dur quoi, 16/17% de temps en plus, ouais ça devient complètement la baise le péki maintenant, go go ebay acheter des persos level 200 ou des captures de tôt pour xp à donf.
Ce message résume bien mon etat d'esprit vis a vis de ceux qui crient a l'abus.
Olol yen a qui vont s'ennuyer maintenant ^^
Le truc c'est que je voyais le peki comme une recompense a un des donjons les plus chiants du jeu.

Parce que bon faut quand meme avouer que le repop de zilla c'est completement foireux, y a tellement de monde dans ce donjon en permanance, que si t'as pas une mule pour faire sauter les groupes, tu tapes jamais de zilla ou tu passes la journée a attendre qu'un groupe apparaisse.

Pour moi le peki est bien comme ca (et il faisable à l'ancienne, c'est juste un peu plus long), mais alors faudrais revoir le donjon, qui de toute facon est contourné par le suicide de perso mules.
lol c'est normal que ce péki soient revu à la hausse... quand tu vois tout les type qui vont xp leur petites mules sur le péki, je me dit "Enfin!"

Allez grob au lieu d'xp sur le peki... En plus grob c'est plus rapide que de faire des foux pour pouvoir xp 6M sur un peki...
Citation :
Publié par Stormblast
lol c'est normal que ce péki soient revu à la hausse... quand tu vois tout les type qui vont xp leur petites mules sur le péki, je me dit "Enfin!"

Allez grob au lieu d'xp sur le peki... En plus grob c'est plus rapide que de faire des foux pour pouvoir xp 6M sur un peki...
Grobe nécessite quand meme d'avoir un panda pour avoir un ratio xp/temps intéressant (remarque, ça devient courant les pandamules sur mon serveur désormais).

Il est vrai que l'xp à THL se résume à peu d'endroits en fait
  • 1. Chene Mou, Tot, Crocabulia (clé cheres / chiantes à crafter, mais drops intéressants)
  • 2. Grobe, Foux (pas de clés ou très accessibles, drops bof (hormis une tof en particulier)
  • 3. Depuis peu Fungus et Bworker.
De par la facilité d'accès, c'est bien entendu la 2eme voie qui va être la plus usitée, et plus particulierement le dj Foux étant donné la puissance somme tout risible du boss pour son lvl, je ne pense pas qu'un rallongement de qq minutes du combat va changer la mentalité des gens (perso, j'ai fais 2-3 fois le peki pour réaliser ma itaine et cela me suffit ...bon il est vrai que j'avais monté 3 tifoux qq temsp auparavant, l'indigestion de foux mais osef my life).

Surtout que la solution parait toute simple.... est ce qu'un panda a déjà essayé de lancer stabilisation sur le Peki?

J'avais pas vu, le coup des drops qui servent à rien sur le peki, vi ça rentre pas dans la meumeu c'est sur
Citation :
Publié par Dromy
Pour blue; Oublie pas de comparer le prix des clefs.
Oublie pas non plus de comparer le prix moyen du drop par joueur à la fin du donjon, ça compense plus que largement côté 'tot.
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Oublie pas non plus de comparer le prix moyen du drop par joueur à la fin du donjon, ça compense plus que largement côté 'tot.
+1 donjon foux clef po cher ressources qui se vendent presque a 1000k toutes ..

Donjon tot clef assez cher mais drop assez coûteux

Edit pour audessu : Ta tout ce que tu veux en hdv pour 30 000maxi car les drops tombent a chaque combat.
Citation :
Publié par zweng
Le donjon, qui de toute facon est contourné par le suicide de perso mules.
Euh tu veux dire lancer un combat, abandonner pour qu'un autre groupe repop ? Ca a pas été corrigé ça, le groupe gagnant repop ? peut-être tu lance tu garde la mule en vie en attendant qu'un 2e groupe repop et là tu abandonne, c'est ça ?

edit : ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés