lol c'est normal que ce péki soient revu à la hausse... quand tu vois tout les type qui vont xp leur petites mules sur le péki, je me dit "Enfin!"
Allez grob au lieu d'xp sur le peki... En plus grob c'est plus rapide que de faire des foux pour pouvoir xp 6M sur un peki...
Grobe nécessite quand meme d'avoir un panda pour avoir un ratio xp/temps intéressant (remarque, ça devient courant les pandamules sur mon serveur désormais).
Il est vrai que l'xp à THL se résume à peu d'endroits en fait - 1. Chene Mou, Tot, Crocabulia (clé cheres / chiantes à crafter, mais drops intéressants)
- 2. Grobe, Foux (pas de clés ou très accessibles, drops bof (hormis une tof en particulier)
- 3. Depuis peu Fungus et Bworker.
De par la facilité d'accès, c'est bien entendu la 2eme voie qui va être la plus usitée, et plus particulierement le dj Foux étant donné la puissance somme tout risible du boss pour son lvl, je ne pense pas qu'un rallongement de qq minutes du combat va changer la mentalité des gens (perso, j'ai fais 2-3 fois le peki pour réaliser ma itaine et cela me suffit  ...bon il est vrai que j'avais monté 3 tifoux qq temsp auparavant, l'indigestion de foux mais osef my life).
Surtout que la solution parait toute simple.... est ce qu'un panda a déjà essayé de lancer stabilisation sur le Peki?
J'avais pas vu, le coup des drops qui servent à rien sur le peki, vi ça rentre pas dans la meumeu c'est sur
|