New péki

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Euh tu veux dire lancer un combat, abandonner pour qu'un autre groupe repop ? Ca a pas été corrigé ça, le groupe gagnant repop ? peut-être tu lance tu garde la mule en vie en attendant qu'un 2e groupe repop et là tu abandonne, c'est ça ?
Oui c'est ça, et il me semble que comme c'est un donjon le repop est plus rapide qu'en zone normale.
Citation :
Publié par Artimon
Surtout que la solution parait toute simple.... est ce qu'un panda a déjà essayé de lancer stabilisation sur le Peki?)
Stab change rien pour les sorts d'échange de position, ça joue que pour ce qui tire ou pousse.
Citation :
Publié par Nikkau
Stab change rien pour les sorts d'échange de position, ça joue que pour ce qui tire ou pousse.
Je n'arrive pas à transposer ma position avec une panda de ma team qui a lancé stabi sur elle meme, fais le test.
Stabi empeche également le changement de position en cas de dégats sous sacrifice.

Edit : je crois que cela est lié à l'état enraciné
Mouais de toute façon les fungus remplace les foux question rapport xp/temps en général 800 000 sur des groupes +/- 700 en +/- 7 min donc bon.

C'est vrai que le péki était le bon lieu pour farmé xp .

Bref fungu inside .

Edit : du moment qu'on s'attaque pas au ougah.
Citation :
Publié par Artimon
  • 3. Depuis peu Fungus et Bworker
  • Surtout que la solution parait toute simple.... est ce qu'un panda a déjà essayé de lancer stabilisation sur le Peki?
Le donjon Bworker XP le donjon fungus n'xp pas tant que ca. Mais apparemment tu parles de la caverne

Faire stabilisation ne changerait pas grand chose sauf si tu le bloques, vu qu'avec stab, meme si il ne peut pas faire son sort de coop' il pourra se barrer vu qu'il devient intaclable, le bloquer est toujours possible apres c'est sur.

Citation :
Publié par Stormblast

Allez grob au lieu d'xp sur le peki... En plus grob c'est plus rapide que de faire des foux pour pouvoir xp 6M sur un peki...
Grobe et le donjon foux n'est pas comparable. Le donjon foux tu le fais hyper vite avec sacrieur/eni/eni/panda et t'xp a mort, avec une team comme ca tu fais rien sur grobe et si t'as une grosse team bah tu trouves rien sur grobe.

Edit en dessous: Il y a des gens qui tapent les groupes sans Pandore ou Tanu'?
Citation :
Publié par Nigalth
Grobe et le donjon foux n'est pas comparable. Le donjon foux tu le fais hyper vite avec sacrieur/eni/eni/panda et t'xp a mort, avec une team comme ca tu fais rien sur grobe et si t'as une grosse team bah tu trouves rien sur grobe.
Lol ya pas que le grobes a 6-7-8 comptes qui est valable, ca se remarque quand tu prends 1m5 à 3-4personnes en 15-20minutes puis... faut pas regarder que les San et les dore hein, un groupe de 4-5 soryos, yen a plein, et ça xp un max

Edit pour au dessus, oué bah j'appelle pas ça grober ;')
Citation :
Publié par Nigalth
Le donjon Bworker XP le donjon fungus n'xp pas tant que ca. Mais apparemment tu parles de la caverne

Faire stabilisation ne changerait pas grand chose sauf si tu le bloques, vu qu'avec stab, meme si il ne peut pas faire son sort de coop' il pourra se barrer vu qu'il devient intaclable, le bloquer est toujours possible apres c'est sur.

Oui, je parlais de la tech habituelle après l'avoir bloqué, mis cawotte derriere les gens etc ...c'est à ce moment que tu lances stabi.

Pour les fungus, je ne parlais meme pas de l'ougah, mais des groupes de fungus en dehors du dj.
Citation :
Publié par Artimon
Grobe nécessite quand meme d'avoir un panda pour avoir un ratio xp/temps intéressant (remarque, ça devient courant les pandamules sur mon serveur désormais).

Il est vrai que l'xp à THL se résume à peu d'endroits en fait
  • 1. Chene Mou, Tot, Crocabulia (clé cheres / chiantes à crafter, mais drops intéressants)
  • 2. Grobe, Foux (pas de clés ou très accessibles, drops bof (hormis une tof en particulier)
  • 3. Depuis peu Fungus et Bworker.
De par la facilité d'accès, c'est bien entendu la 2eme voie qui va être la plus usitée, et plus particulierement le dj Foux étant donné la puissance somme tout risible du boss pour son lvl, je ne pense pas qu'un rallongement de qq minutes du combat va changer la mentalité des gens (perso, j'ai fais 2-3 fois le peki pour réaliser ma itaine et cela me suffit ...bon il est vrai que j'avais monté 3 tifoux qq temsp auparavant, l'indigestion de foux mais osef my life).

Surtout que la solution parait toute simple.... est ce qu'un panda a déjà essayé de lancer stabilisation sur le Peki?

J'avais pas vu, le coup des drops qui servent à rien sur le peki, vi ça rentre pas dans la meumeu c'est sur
De toute façon le donjon Foux reste d'une galère sans noms, que je n'ai plus le courage de faire.

Oui aux nouveaux sorts du Péki², non a son donjon ultra chiant

Et vive les CMs.

Citation :
Publié par Nigalth
C'est grace a des gens comme toi que les autres groupes gros groupe soso/maho/Yok prennent pleins d'étouales et deviennent faisable, et je ne m'en mange pas les doigts
Pitite question que je me pose a moi même et a vous en même temps ( pure supposition )

1) Une Maj arrive

2) Une quête a pandala ( je pense ) affirme qu'il y a un dofus au nord de pandala.

3) Lichen a dit ( sur je ne sais plus quel poste ) que le Kralamoure n'avais plus son dofus.

4) Le peki est revu a la hausse pour qu'il soit moins fait

=> le peki a t'il voler le dofus au kralamoure?
Personnellement je fais dj FF uniquement en solo (avec 5 ou 6 comptes) parce qu'il est long et que ça permet d'éviter les afk/dodo/déco.
J'ai sacri,eni,enu,eca comme joueurs "principaux" pour taper dans chaque élément, pouvoir désenvouter, perte de pm/po. Mes persos ont gagné entre 30 et 50 niveaux dans ce donjon, j'ai pu monter une dinde lvl 100 assez vite.

Personnellement c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour xp efficacement, je pensais même que ce donjon n'avait pas d'autre but. Entre les salles pourries (genre la 5), les repop, le touchparak a l'entrée, les clés a faire, le seul avantage de ce donjon par rapport a faire des groupes en dehors (même avec le système d'étoile) reste l'xp gagnée sur le péki. Entre 8 minutes avant la maj et 28 maintenant (sûrement moins une fois qu'on sera habitué), je cries pas au scandale l'xp reste identique, mais je vois franchement pas l'intérêt de le modifier si ce n'est pour rallonger le donjon et donc le temps de jeu.

J'avais décidé de monter un xélor pour pouvoir faire bworker et CM, je crois que je pourrais ajouter péki a la liste.

Au passage j'ai testé perte de po sur péki ça change rien.
Peut être qu'avec la difficulté, y'aura moins de monde, et donc que ça sera moins chiant de faire les salles avant.

Peut être qu'avec la difficulté, même si c'est sûrement trop tard, les ressources ne seront plus à la misère qu'on les trouve et qui connote que le tout était trop facile. Si une queue péki ne vaut rien, c'est aussi parce que le donjon est la meilleur proie du farmage. Grignoter là dessus n'est pas un mal, non?

Puis au final, si les dires sont vrais, ça va prendre quasi rien en plus, donc bon ^^.
Ca a gueulé aussi au changement du bateau pirate à l'époque. Tu m'étonnes que le changement était normal ^^.
Citation :
Publié par Goodchips
Personnellement je fais dj FF uniquement en solo (avec 5 ou 6 comptes) parce qu'il est long et que ça permet d'éviter les afk/dodo/déco.
J'ai sacri,eni,enu,eca comme joueurs "principaux" pour taper dans chaque élément, pouvoir désenvouter, perte de pm/po. Mes persos ont gagné entre 30 et 50 niveaux dans ce donjon, j'ai pu monter une dinde lvl 100 assez vite.

Personnellement c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour xp efficacement, je pensais même que ce donjon n'avait pas d'autre but.
Non mais t'as raison, et sinon t'as pas d'autre but en lançant Dofus que de faire monter ta barre d'xp toi ?

Parce que moi en principe c'est pour jouer que je le lance, tu devrais essayer, ça t'évitera peut être de péter une durit un de ces 4^^
C'est affolant la mentalité de Dofus qui se résume à:
MOUA XP LE PLUS VITE POSSIBLE.
J'espere qu'Ankama a prévu de nerfer l'xp grobe en rendant les monstres capable de gérer un sacrieur agilité (vu que les hauts levels passent tout leur temps là bas avec des sacri/eni mules pour xp comme sourds).

Et après on s'étonne de voir une team de 180 mourir contre un boss enfantin comme le Tynril

(après pour le donjon, simplifier un petit peu l'avancé à l'intérieur ne serait pas de refus, plutôt que de favoriser encore une fois les mules).
Citation :
Publié par Duvelke
Pitite question que je me pose a moi même et a vous en même temps ( pure supposition )

1) Une Maj arrive

2) Une quête a pandala ( je pense ) affirme qu'il y a un dofus au nord de pandala.

3) Lichen a dit ( sur je ne sais plus quel poste ) que le Kralamoure n'avais plus son dofus.

oui je trouve sa possible .
Bouh yuyu le mechant Troll :x ( d'ailleurs sur son avatar c'est un feca , combien on parie qu'elle joue maitrise , enflammée , cac cac cac ... etc etc ^^ )

Et sinon y'a un m'sieur en page 2 il a dit quelque chose de pas con ( un sadi dont j'ai mangé le nom , tiens il s'appelle Duvelke )

- Krala n'a plus son oeuf
- Peki² augmenté ( un p'tit peu faut aps abusé non plus hein comment on xp après =D ) pour ne plus etre farmé
- Quete Pandala qui raconte qu'un dofus est quelque part par la bas ( Et la je suis pas d'accord sur ce point , la quete ne parle pas d'un dofus blanc ? Le dofus ocre est blanc ? ) Si la quete parle pas de dofus blanc ca change tout et je suis d'accord

Sinon le nerfe est pas plus mal, quand jvois qu'en commencant les donjons a 20h tu peux en faire au moins deux dans la soirée ( en fonction du repop toussa ^^ )donc faire environ 15M d'xp rien que sur le peki ( donc si tu prend 500 / salle avant , y'a 6 salle ca fait sur deux donjons 6M d'xp soit au total 21M d'xp ( soit un lvl complet pour une personne 15x ^^ )

Voila s'too
Vous le faites exprès?

Citation :
Monstres :
  • Le Péki Péki utilise correctement son sort de transposition.
Le peki à toujours eu son sort. Il ne fonctionnait simplement pas. Alors cessez de chercher des explications complexes à quelque chose qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Artimon
Il est vrai que l'xp à THL se résume à peu d'endroits en fait
  • 1. Chene Mou, Tot, Crocabulia (clé cheres / chiantes à crafter, mais drops intéressants)
  • 2. Grobe, Foux (pas de clés ou très accessibles, drops bof (hormis une tof en particulier)
  • 3. Depuis peu Fungus et Bworker.
Tu a oublier le donjon bouftou :P

Quoi je suis le seul à encore xp la bas lv 16x.
Citation :
Publié par Funkyleka
Tu a oublier le donjon bouftou :P

Quoi je suis le seul à encore xp la bas lv 16x.

Parce que tu n'es pas encore THL ?

Sinon, j'avais pris 27 minutes pour tuer le Péki² hier, après la MàJ.

Encore content que le sort soit corrigé.
Citation :
Publié par - Old'
C'est grace a des gens comme toi que les autres groupes gros groupe soso/maho/Yok prennent pleins d'étouales et deviennent faisable, et je ne m'en mange pas les doigts
Je pensais que l'ironie était facile a comprendre, apparemment je suis nul dans ce domaine

Citation :
Publié par Zackoo
Le sort dure combien de temps ?
C'est un sort de type coopération donc c'est effectif au tour ( si j'ai bien compris la question).

Bon juste pour montrer qu'avant c'était un grand n'importe quoi...Et que cette maj est bien ( bon le screen ne montre pas grand chose mais bon...)

http://images3.hiboox.com/images/0208/q4q91enm.jpg

12 millions pour 5 minutes c'était trop
Enfin rehaussé le clebart fini les solotage de mules dessus

Quand je vois cela je me demande si des pierres 1000 vont pas faire leur apparition depuis le temps qu'on les demande
Citation :
Publié par Shadox-
Bouh yuyu le mechant Troll :x ( d'ailleurs sur son avatar c'est un feca , combien on parie qu'elle joue maitrise , enflammée , cac cac cac ... etc etc ^^ )

Et sinon y'a un m'sieur en page 2 il a dit quelque chose de pas con ( un sadi dont j'ai mangé le nom , tiens il s'appelle Duvelke )
HS je dis jamais rien de con et mon sadi s'apelle I-diable en faite
Citation :
Publié par Duvelke

1) Une Maj arrive

Citation :
Publié par Skeggi (djaul)
oui je trouve sa possible .
Euh ca fantasme fort sur jol je trouve, surtout que le peki n'a pas été revue a la hausse, il a été débugé.
Tien je vais dire un fois de plus ca qui a été très très souvent dit quand un mec c'est mis a parler d'un fufus sur le peki, le peki est le monstre qui a été le monstre le plus farmé pour xp, si il lâcher quelque chose d'autre que ce qui est indiquer sur le site de la communauté, ca se saurais.

Édit: Oui Duvelke tu a rien dit de con, par contre tu a dit quelque-chose de particulièrement stupide
Citation :
Publié par Talu
Vous le faites exprès?

Le peki à toujours eu son sort. Il ne fonctionnait simplement pas. Alors cessez de chercher des explications complexes à quelque chose qui ne l'est pas.
a part ca je voit pas ce qu'il y a a dire
le peki était pas prévu pour etre si facile il était buger quand on regarde son level et on le compare au autres mob de ce level c'est normal qu'il soit "rehausser" car c'est en fait debuger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés