Personnellement je fais dj FF uniquement en solo (avec 5 ou 6 comptes) parce qu'il est long et que ça permet d'éviter les afk/dodo/déco.
J'ai sacri,eni,enu,eca comme joueurs "principaux" pour taper dans chaque élément, pouvoir désenvouter, perte de pm/po. Mes persos ont gagné entre 30 et 50 niveaux dans ce donjon, j'ai pu monter une dinde lvl 100 assez vite.
Personnellement c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour xp efficacement, je pensais même que ce donjon n'avait pas d'autre but. Entre les salles pourries (genre la 5), les repop, le touchparak a l'entrée, les clés a faire, le seul avantage de ce donjon par rapport a faire des groupes en dehors (même avec le système d'étoile) reste l'xp gagnée sur le péki. Entre 8 minutes avant la maj et 28 maintenant (sûrement moins une fois qu'on sera habitué), je cries pas au scandale l'xp reste identique, mais je vois franchement pas l'intérêt de le modifier si ce n'est pour rallonger le donjon et donc le temps de jeu.
J'avais décidé de monter un xélor pour pouvoir faire bworker et CM, je crois que je pourrais ajouter péki a la liste.
Au passage j'ai testé perte de po sur péki ça change rien.
|