New péki

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Pour les gens qui cherchent un moyen de le faire rapidement sans lui courrir après, y a pourtant une technique simple (je l' ai pas testé sur le nouveau peki mais ça marche forcément vue la nature du souci)..

Enfin en tous cas pour tacler un mob qui transpose il suffit d' un sacri agi, d' un eni avec une ini plus élevée que celle du sacri et d' un panda avec une ini de daube (l' ini de l' eni servant juste à ce que le sacri puisse taper à chaque tour x))
..

Après je laisse chercher les plus flemards par eux même..
Mmmmh alors peki... Ah ! le truk a xp mul...
Bah ! avec un bon petit ( ou pas ) xel a 250% chance esquive, ralentie/ vole du temps et démtivation 5 sa passe ^^
je voit pas vraiment le changement a part le temps qui passe de 10 15 minutes d avant a 20min de maintenant. Ils ont réparés un sort qui existais avant donc arrêtés de pleurer pour certains.Perso ce changement me gêne en aucune manière, on as bien du s adapter a chaque unes de leurs modifs, a vous de faire de même.

Ps: le peki est simple a vous de bien vous placer, on le fait sans panda ou xelor pour certains qui se poserai la question. Mais il bug encore il n attaque pas toujours on dirai qu il est afk ce qui est ennuyant mais rien de grave.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Peut être qu'avec la difficulté, y'aura moins de monde, et donc que ça sera moins chiant de faire les salles avant.
Ca change pas que le repop est merdeux et que tu peux te taper 9 fois de suite un groupe sans zilla (c'est du vecu).

Forcement si au bout du 9e repop tu te fais piquer le groupe, bah tu retourne pas dans ce donjon.

La technique de sam marche, on l'as deja beaucoup utilisé sur le skeunk.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
[...]
Citation :
Publié par zweng
La technique de sam marche, on l'as deja beaucoup utilisé sur le skeunk.
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas du tous compris ce que sam voulais dire.
Le peki coop à sont tour et va ou il veut, je comprend pas du tous de quoi il parle
Magie du placement grace au sacrifice peut être ? (ce sort méga chiant ou méga utile suivant les circonstances)

Un petit panda pour replacer ce petit monde et voilou ^^

Iopéra
Bref le Peki a été repositionné à une plus juste valeur, et c'est très bien.
Reste encore à empêcher le mulage kamikaze dans les 6 salles d'avant et on aura enfin un donjon correct.

Je déteste la course à l'XP, je ne vois pas pourquoi il y aurait des zones, qui plus est un donjon, où l'on favoriserait ces méthodes.
Effectivement cela me fait bien marrer de voir ensuite des groupes lvl 18x qui se prennent des peignées contre tynril ou kimbo alors que ce sont des boss ultra simples même pour des équipes bien plus faibles.

Le Peki continuera à se faire de la même façon, sans xelor, sans panda, sans sacri, et moi ça me va très bien.
Un donjon c'est un tout, il n'y a pas de raison d'avoir des solutions de contournement des salles précédentes du boss : je vote donc pour la suppression des mules kamikazes dans le donjon... non mais ça vous gène en quoi de taper un groupe de foux sans zilla ?

Sinon pour la théorie fumeuse du dofus sur Peki... olol. Allez relire la quête hein. On parle d'un dofus gardé sur une presqu'ile au nord-est de pandala qui un moment était inaccessible car le pont était coupé.... Où avez vous lu qu'on parlait de pandala feu là dedans. Il s'agit assez indiscutablement de Grobe. Au début le pont était fermé. Par contre je pense que le dj qui devait prendre place sur grobe n'a finalement jamais vu le jour et donc que le dofus qui aurait pu y être implanté n'est toujours pas là.
pour enlever les mules il faut tout simplement forcer le repop d'un zilla systematiquement dans les groupes. je sais pas si tu l'habitude de ce donjon mais il y a beaucoup de monde et quand il n'y a pas de zilla dans un groupe il y a 5 - 6 teams a attendre que l'une ou l'autre lance. T y vois pas un probleme ? si enfin tu te dis bon je vais lancer parceque ca avance pas, le temps que tu fasses le combat, les teams derrière toi se voit un repop zilla et ca lance les combats jusqu a ce qu'il n'y ai plus de zilla dans le groupe qui repop. Donc toi tu te tapes ton combat bien chiant et pour rien et quand tu ressors tu te retrouves dans le meme cas un groupe sans zilla et des teams qui attendent. En bref la team qui lance le combat pour débloquer est pénalisée c'est pour ca que personne veux lancer et que les mules sont nées dans ce donjon. suffit de mettre des groupes fixe avec zilla, des lvl 8xx pour que le donjon garde en durée et que chaque salle rapporte une xp convenable.

Mais la suppression des mules dans ce donjon (deja c'est pas possible techniquement) ca sert a rien vu que du coup plus personne n'ira le faire. c'est chiant un donjon ou tu restes sur chaque map a attendre qu'une team veuille bien lancer un groupe inutile dans l'avancée du donjon.
En quoi faire des groupes de foux est chiant ?
Si vous trouvez que c'est chiant je ne vois pas ce que vous faites dans le donjon foux !!!
Et si c'est pour l'XP, ben je regrette mais un groupe de foux, ça XP...

Le repop de zilla est a minima de 1/2 d'après mes propres constatations. Y a pas mort d'homme quand même. Ce n'est pas comme si les Zilla n'apparaissaient que 1 fois sur 10. Si plus de mule, tu perdras plus de temps à attendre qu'un groupe fasse le groupe sans zilla que de le faire toi meme, donc ca ira beaucoup mieux que maintenant....
Une solution simple pour éviter les mules a repop dans ce donjon (j'admire d'ailleurs l'imagination de certains quand aux pseudos de ces mules) serait de perdre la clé une fois entré dans le donjon mais ce serait encore une fois les causuals qui serait pénalisés car cela enlèverait la possibilité de faire ce donjon en plusieurs fois...
Citation :
Publié par Koganei
Une solution simple pour éviter les mules a repop dans ce donjon ... encore une fois les casuals qui serait pénalisés car cela enlèverait la possibilité de faire ce donjon en plusieurs fois...

Suffit de mettre un lvl minimum pour pouvoir entrer dans ce donjon... 90-100 ?

Enfin bon, je créais pas de mule pour ça, les rares fois où j'y suis allé, j'ai fais repop avec perso principal (oh zut mon énergie... c'est grave ? ).
Citation :
Publié par Funkyleka
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas du tous compris ce que sam voulais dire.
Le peki coop à sont tour et va ou il veut, je comprend pas du tous de quoi il parle
Un monstre porté ne peut lancer de transpo (du moins il lance le sort mais la transposition ne se fait pas, c'est comme ca qu'on se debarasse d'une certain sadidette plus que super chiante) Il dois donc descendre du panda... et si il y a un tacleur a coté du panda, il ne peux pas descendre.

Citation :
Le repop de zilla est a minima de 1/2 d'après mes propres constatations.
pas du tout. J'ai déja plusieur fois fait sauter plus de 5 fois d'affilé le groupe d'une salle.

edit : so2, si tu connaissait pas le taux d'ec de la colère, tu n'en deduierais pas que c'est 1/2. J'ajouterais qu'il m'arrive de faire des tours avec que des cc sur ma ceangal a 1/4. Bref, on en sait rien ;p
Citation :
Publié par zweng

pas du tout. J'ai déja plusieur fois fait sauter plus de 5 fois d'affilé le groupe d'une salle.
J'ai déjà vu 10 ec colère d'affilé!
50% me semble être le bon taux aussi.
Citation :
Publié par zweng
Un monstre porté ne peut lancer de transpo (du moins il lance le sort mais la transposition ne se fait pas, c'est comme ca qu'on se debarasse d'une certain sadidette plus que super chiante) Il dois donc descendre du panda... et si il y a un tacleur a coté du panda, il ne peux pas descendre.

Ben on peut pas le tapper en haut du panda non plus, par contre lui il peut. Puis jouant sadida, je serai ravis de me faire porter par un panda enemi et pseudo tackler. Donc je vois pas trop.

Tu peux dire que tu as le sentiment que la chance de repop est inférieur à 1/2, mais n'argumente pas avec des chiffres venant de tes expériences. 5 fois d'affilée, 1 chance sur 32, très loin d'être parlant statistiquement, faut bien que ça se produise de temps à autre. Ne suffit largement pas à démontrer que le repop n'est pas d'1 chance sur 2.
Citation :
Publié par zweng
...
Citation :
Publié par So²
...
Au pire on demande aux repopeurs, ils doivent bien savoir eux.

Pis si ils pouvaient donner leur noms de compte en même temps, ça serait bien aussi.
Citation :
Publié par Raynor81
Ben on peut pas le tapper en haut du panda non plus, par contre lui il peut.
C'est peut-être là qu'intervient l'eni qui joue en premier ?
Citation :
Publié par bluedragoon
pour enlever les mules il faut tout simplement forcer le repop d'un zilla systematiquement dans les groupes. je sais pas si tu l'habitude de ce donjon mais il y a beaucoup de monde et quand il n'y a pas de zilla dans un groupe il y a 5 - 6 teams a attendre que l'une ou l'autre lance. T y vois pas un probleme ? si enfin tu te dis bon je vais lancer parceque ca avance pas, le temps que tu fasses le combat, les teams derrière toi se voit un repop zilla et ca lance les combats jusqu a ce qu'il n'y ai plus de zilla dans le groupe qui repop. Donc toi tu te tapes ton combat bien chiant et pour rien et quand tu ressors tu te retrouves dans le meme cas un groupe sans zilla et des teams qui attendent. En bref la team qui lance le combat pour débloquer est pénalisée c'est pour ca que personne veux lancer et que les mules sont nées dans ce donjon. suffit de mettre des groupes fixe avec zilla, des lvl 8xx pour que le donjon garde en durée et que chaque salle rapporte une xp convenable.

Mais la suppression des mules dans ce donjon (deja c'est pas possible techniquement) ca sert a rien vu que du coup plus personne n'ira le faire. c'est chiant un donjon ou tu restes sur chaque map a attendre qu'une team veuille bien lancer un groupe inutile dans l'avancée du donjon.

Je ne peut que plussoyer ca il es vrai que sur le coup je me suis dit ah les fourbe de devs ils on tuer le dj peki finalement non sa m'empêche pas de le farmer .

Mais la ou je trouve la chose la plus pitoyables c'est belle et bien ses groupes sans zillia qui non aucun sens a mon gout AHHH si excusez moi du terme sa a un sens faire perdre le temps des gens ...

On va me dire mais tu es presser non du tout mais j'estime que devoir passer plus de deux heure dans un donjon es une concession énorme sur une vie irl ...

Et encore si les mules a repop existais pas(pourtant je hais se principe ) LE dj pourrais tout aussi bien passer de deux heure a 3 heure .

Logique ? Je pense pas le système es archi mal fait volontaire ou non de la part des devs de faire perdre du temps au joueurs aucune idée .

Mais d'un autre coté qu'ils se plaignent pas eu meme que leur propre système es contourner par ses dites mules a repop...

Le jour ou comme tu dit blue on aura des repops fixe de zillia on avancera un grand pas et les mules a repop aurons pu lieux d'être.

Pour ce qui es de la technique panda sacri eni ca donnerais donc ca panda porte eni pousse panda (le mob tombe sacri tacle donc le mob) et tape et rebelotte je me trompe?
Citation :
Publié par bernie noel
Pour ce qui es de la technique panda sacri eni ca donnerais donc ca panda porte eni pousse panda (le mob tombe sacri tacle donc le mob) et tape et rebelotte je me trompe?
c'est ca, sauf que le peki commence son tour par un bond :/ (on viens de tester ^^)
Citation :
Publié par zweng
Ca me rassure, je comprenais pas parce-que j'y connais rien en panda, pas parce-que je suis idiot ^^
(a en jugé par l'explication de parapentiste, je ne suis pas le seul qui avais pas compris )
Moi je trouve ça dommage que une fois de plus cela soit après une bonne période de farming intensif de ce genre d'abus que la rectification a lieue.

Un peu écoeuré que ça soit toujours les mêmes qui profitent sans contrepartie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés