pour enlever les mules il faut tout simplement forcer le repop d'un zilla systematiquement dans les groupes. je sais pas si tu l'habitude de ce donjon mais il y a beaucoup de monde et quand il n'y a pas de zilla dans un groupe il y a 5 - 6 teams a attendre que l'une ou l'autre lance. T y vois pas un probleme ? si enfin tu te dis bon je vais lancer parceque ca avance pas, le temps que tu fasses le combat, les teams derrière toi se voit un repop zilla et ca lance les combats jusqu a ce qu'il n'y ai plus de zilla dans le groupe qui repop. Donc toi tu te tapes ton combat bien chiant et pour rien et quand tu ressors tu te retrouves dans le meme cas un groupe sans zilla et des teams qui attendent. En bref la team qui lance le combat pour débloquer est pénalisée c'est pour ca que personne veux lancer et que les mules sont nées dans ce donjon. suffit de mettre des groupes fixe avec zilla, des lvl 8xx pour que le donjon garde en durée et que chaque salle rapporte une xp convenable.
Mais la suppression des mules dans ce donjon (deja c'est pas possible techniquement) ca sert a rien vu que du coup plus personne n'ira le faire. c'est chiant un donjon ou tu restes sur chaque map a attendre qu'une team veuille bien lancer un groupe inutile dans l'avancée du donjon.
Je ne peut que plussoyer ca il es vrai que sur le coup je me suis dit ah les fourbe de devs ils on tuer le dj peki finalement non sa m'empêche pas de le farmer .
Mais la ou je trouve la chose la plus pitoyables c'est belle et bien ses groupes sans zillia qui non aucun sens a mon gout AHHH si excusez moi du terme sa a un sens faire perdre le temps des gens ...
On va me dire mais tu es presser non du tout mais j'estime que devoir passer plus de deux heure dans un donjon es une concession énorme sur une vie irl ...
Et encore si les mules a repop existais pas(pourtant je hais se principe ) LE dj pourrais tout aussi bien passer de deux heure a 3 heure .
Logique ? Je pense pas le système es archi mal fait volontaire ou non de la part des devs de faire perdre du temps au joueurs aucune idée .
Mais d'un autre coté qu'ils se plaignent pas eu meme que leur propre système es contourner par ses dites mules a repop...
Le jour ou comme tu dit blue on aura des repops fixe de zillia on avancera un grand pas et les mules a repop aurons pu lieux d'être.
Pour ce qui es de la technique panda sacri eni ca donnerais donc ca panda porte eni pousse panda (le mob tombe sacri tacle donc le mob) et tape et rebelotte je me trompe?
|