rSn

Dernières publications

RSS
11 février 2008 à 17:28 - Discussion
Voila tout est dans le titre je viens de drop cette ressources rare mais comme je n'en ai encore jamais vu hotel de vente j'aura... Lire la suite
10 février 2008 à 21:31 - Messages
Tarifs elrandil1500k/case et encore on dit qu'on fait payer cher ! :merci:Bref les tarifs tailleurs sont ridicules à coté de ce... Lire la suite
32000k c'est cher oO ce sont les prix que je critiquais pour les autres métiers :rolleyes:Il ne faut pas oublier que nous somme... Lire la suite
lol dudu :D... Lire la suite
9 février 2008 à 00:37 - Messages
GG que de patience et de courage pour ce lvl200 ! Allez gogo faire un stuff digne de ce nom maintenant :pMoi aussi ze veux mon ... Lire la suite
8 février 2008 à 18:27 - Messages
Ba oui le truc chiant c'est juste que tu passes de 4min a 10a15min maintenant :p... Lire la suite
8 février 2008 à 12:01 - Discussion
Je voulais savoir quel était le taux de drop moyen d'une epine d'ougah (bien sur je sais que l'on ne peut pas le savoir exacteme... Lire la suite
6 février 2008 à 11:16 - Messages
Moi qui en avais marre de jouer receuses sur mon sacri j'avais pensé au meme stuff je vais enfin pouvoir quitter ma fulgu :amou... Lire la suite
2 février 2008 à 16:24 - Messages
Ba en meme temps le vol de compte est courant c'est dommage car tu ne retrouveras jamais ce que tu as vécu sur sumens ce sera d... Lire la suite
31 janvier 2008 à 12:20 - Messages
Ce programme a l'air sympathique ma foi je viendrai faire un tour aux petits tournois ;)... Lire la suite
30 janvier 2008 à 16:34 - Messages
Et pourquoi pas un mode marchand où l'ont met des ressources que l'on souhaiterai acheter ? :mdr:comme ça même plus besoin de s... Lire la suite
27 janvier 2008 à 15:34 - Messages
Hum perso je dirai à peine un ptit million vu le faible coût du craft (environ quoi 300.000k et encore) certes la fm est passée... Lire la suite

Jeux

    rSn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rSn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rSn n'a publié aucune critique de jeu.