Mon départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ,
voila après la perte de tout mes objets sur mes comptes ainsi que sur ceux de gozik nous avons decider de quitter sumens.

Pourquoi ce post ?

Car notre guilde "mouzik" a été kickée de tout ses membres , et je donne donc la raison : le vol de nos comptes. ( tempis pour nous ) .

Bref je souhaite a tout les gens que j'ai connu sur ce serveur durant 1 an , bonne continuation et c'est avec la larme à l'oeil que je vous dit aurevoir , ou a bientôt sur otomaï .

Je pense surtout à ceux qui ont fait beaucoup pour moi , Guilde hunters , TTC , Rivages immortels , Mouzik ...
Et tout les autres .

*prend son baluchon et donne son parchemin à un tofu voyeur*

LaMouflette , Gozik -> R*I*P
Ba en meme temps le vol de compte est courant c'est dommage car tu ne retrouveras jamais ce que tu as vécu sur sumens ce sera différent en bien je l'espere pour vous

Bon jeu
Bye
Salut Mouf et gozik, enfin surtout gozik que j'ai bien connu jtrouve ça super dommage encore un con qui a eu raison de "bon gars" enfin jveux juste que vous publiez le nom du hackeur histoire d'etre averti.... et jvous souhaite une bonne continuation meme si c'est plus sur sumens.. :'(.

By gozik le sram bontarien :P
D'un côté si on lit les CGU il est interdit d'utiliser le compte d'autrui...
Bon ok tout le monde le fait certes, mais dans ce cas, il ne faut pas venir pleurer si on se fait voler
*J'ai peut être l'air méchant, mais je veux dire a tout le monde par ce message, n'oublie pas, si vous donnez vos pass, c'est à vos risques et périls, votre fautes et vous seul, le support n'y ai pour rien donc inutile de les déranger par la suite *
Et pour infos, il ne s'agit pas d'un hack, un vol ok si vous voulez, bref
pour en revenir au sujet, Gozik que j'ai connu y a longtemps, je trouves que c'est dommage et que dès le début, tu aurai du m'écouter, ne prête ton compte a personne, ni mouf, ni autrui(en l'occurrence celui qui vous a volé)
Plop, excuses-moi si tu tes sentis visé, je me suis mal exprimer, mais mon post était destiné aux gens en général, car le nombre de "ouain on m'as hacké" il y en a tout les jours, et a grand nombre.
Sinon j'ai oublier de dire, bonne continuation a vous que ce soit sur dofus ou un autre MMO
Bof j'ai jamais aimé la mouflette mais bon comme dis dupon on est pas la pour s'envoyer des cailloux donc bonne continuation

Et funguku je suis trop tu peux aussi arreter pour changer ton xelor en un xelor qui sert à quelque chose
Hum, j'ai du dépit pour toi, même si je te connais pas très bien..
Pour les plus anciens, qui se souviennent de l'affaire Bsn!
Cette guilde nommé bsn, c'est fait hacker comme toi, alors que c'était la plus forte guilde de sumens!
Bonne continuation!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés