Samir passe lvl 200!!

Répondre
Partager Rechercher
Tout pàf est bon à prendre. Je me permettrai donc de tuer un phoque d'un Gg on-ne-peux-plus assassin, même si j'avoue ne jamais avoir eu affaire au monsieur dont il est question.
Et que des edelweiss poussent sous la voûte plantaire de ses pieds!
Bien joué Jamais eu à lui parler mais pour ce qu'on m'en a dit et pour ce que j'ai pu le lire, on a toujours pas de lvl 200 à la grosse tête sur notre beau serveur \o/

T'ennuie pas trop et fais pas attention aux jaloux (comme ceux qui pestiféraient un peu avant ton dernier combat, ridicule x))

Hemo.
Le profite de se poste pour dire que svp ne prenez pas les lvl 200 pour des dieux sont des personnes normal qui ont juste travailler pour( et pas comme moi a glander aux zaap ).

Donc les préjuger du style ils ont tout les équipements ( samir a déja du mal à se faire un ano mou alors bon ) , que apres le lvl 200 a rien d autre a foutre que aider les personnes de summens, qu'ils sont une montretonauravivante ( pas d espace fais expres)

Laissez les tranquille, jouer comme ils veulent sans etre mp toute la journée pour des proposition de dj, d xp, d entrer dans leurs guilde,aller manger une frite dans paris Oo? sisi

Sinon gg le noob de samir ( même si tu ma fais honte au dernier combat en arene de pas jouer tacle ) prochain TTC qui up 200 est aero puis doug OO et moi heu jamais
Hihi dupon qui parle au nom de Axiome, floodé à longueur de journée, et Samir qui subira le même traitement.

Je rejoins parfaitement l'avis de Dupon, ce ne sont pas des dieux ni des idoles vivantes, ce sont juste des joueurs qui ont rempli leur défi personnel, avec tout les efforts qu'il y'a à faire derrière.

Axiome "victime" de sa renommée ne sera plus le seul à être poursuivi jour et nuit
Félicitation à Samir, longue vie à lui.
Je ne le connais pas personnellement mais l'exploit est suffisamment de taille pour qu'on l'en félicite, bravo à Samir ^^

Et pis non, Dupon a raison : les lvl 200 de Sumens ne sont pas des dieux... Z'ont juste un sort qui double leur sagesse, s'tout
Bravo à toi Samchou.

Il en avait un peu marre le Loulou d'XP, mais voilà tu as atteint ton but, et rien que pour cela bravo.

Maintenant je rejoins Leward, et te dis : DELETE! (Ils comprendront).

Enjoy le flood, les ragots, les relous. :]
Puis bon comme cela ce disait quelques posts plus haut, hey non ce ne sont pas des dieux, juste des gameurs qui ont choisis ce but là. Obtenus donc avec succès. Ca n'en reste pas moi des p'tits G33ks à lunettes. (\o/)
GG que de patience et de courage pour ce lvl200 ! Allez gogo faire un stuff digne de ce nom maintenant

Moi aussi ze veux mon dopeul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés