Malt |
Dernières publications

Salut, alors voila comme indiquée dans le titre, j'aimerai avoir l'estimation de ce chapeau indisponible en hôtel de vente, mer... Lire la suite

Pour ma part j'ai un bug au niveau du transfert des ingrédients de recettes Possibles de la banque vers mon inventaire, impossi... Lire la suite

Bonjour à tous actuellement Eca orienter terre/feu, j'aimerais m'orienter vers un mode multi éléments, donc que pensez vous de ... Lire la suite
En écoutant vos conseils j'ai modifier et ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Matthb/MATLEBARBARE-2.html :)... Lire la suite

Salut à tous, je viens à vous pour avoir des conseils de recettes pour passer maître dans deux métiers, qui sont les suivants :... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse :) Pour les anneaux kwak je vais jeter un oeil, ça m'a l'air intéressant ! Pareil pour les capo... Lire la suite

C'est sur que cet désolé de voir ce qu'ont va devenir les ecas, à la base on est censée avoir un gameplay basé sur la chanc... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, mais bon il y a une part de chance aussi, par exemple bluff, on a une chance sur 2 de taper air... Lire la suite

Bonjour à tous, Alors voilà je viens à vous pour avoir des conseils sur un équipements pour mon pandawa que je souhaiterai pas... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai avoir vos estimations pour les Archis suivant : - Champoul l'Illuminé --> Champbis - Chamoute le Duvete... Lire la suite

Bonsoir, j'aurai aimer avoir vos estimations pour l'archimonstre : Doktopuss le Maléfique --> Dok Alako Merci d'avance.... Lire la suite

Bonjour j'aurai voulu l'estimation de : Tronkoneuz la Tranchante --> Archi Tronknyde Merci d'avance.... Lire la suite