Les forums JOL

Malt

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 08:20 - Messages
29 août 2014 à 20:32 - Discussion
Salut, alors voila comme indiquée dans le titre, j'aimerai avoir l'estimation de ce chapeau indisponible en hôtel de vente, mer... Lire la suite
11 décembre 2013 à 22:19 - Messages
Pour ma part j'ai un bug au niveau du transfert des ingrédients de recettes Possibles de la banque vers mon inventaire, impossi... Lire la suite
30 novembre 2013 à 15:53 - Messages
Bonjour à tous actuellement Eca orienter terre/feu, j'aimerais m'orienter vers un mode multi éléments, donc que pensez vous de ... Lire la suite
En écoutant vos conseils j'ai modifier et ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Matthb/MATLEBARBARE-2.html :)... Lire la suite
Je vais regarder cette option la ! Je te remercie su conseil :)... Lire la suite
29 novembre 2013 à 21:32 - Messages
Salut à tous, je viens à vous pour avoir des conseils de recettes pour passer maître dans deux métiers, qui sont les suivants :... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse :) Pour les anneaux kwak je vais jeter un oeil, ça m'a l'air intéressant ! Pareil pour les capo... Lire la suite
29 novembre 2013 à 11:48 - Messages
C'est sur que cet désolé de voir ce qu'ont va devenir les ecas, à la base on est censée avoir un gameplay basé sur la chanc... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, mais bon il y a une part de chance aussi, par exemple bluff, on a une chance sur 2 de taper air... Lire la suite
9 novembre 2013 à 15:05 - Messages
Bonjour à tous, Alors voilà je viens à vous pour avoir des conseils sur un équipements pour mon pandawa que je souhaiterai pas... Lire la suite
18 novembre 2011 à 13:04 - Messages
Bonjour, j'aimerai avoir vos estimations pour les Archis suivant : - Champoul l'Illuminé --> Champbis - Chamoute le Duvete... Lire la suite
14 novembre 2011 à 20:10 - Messages
Bonsoir, j'aurai aimer avoir vos estimations pour l'archimonstre : Doktopuss le Maléfique --> Dok Alako Merci d'avance.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 13:33 - Messages
Bonjour j'aurai voulu l'estimation de : Tronkoneuz la Tranchante --> Archi Tronknyde Merci d'avance.... Lire la suite

Jeux

Malt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malt n'a publié aucune critique de jeu.