Kevinleboss-ecaflip |
Dernières publications

Encore la coiffe donnera 1pa et 5 a 10dommage elle serait bien mais là sans façon , Mais bon une idée reste une proposition et ... Lire la suite

Bah moi il me proposé son gelano vs 4M de kamas , moi j'lui est proposé ceinture cm il ma direct dis oui , Il accepte l'échange... Lire la suite

Comment savoir quand elle sortira si ce n'est pas précisé sur le forum officiel ...... Lire la suite

J'vais être Hors-sujet masi c'est pour repondre au message au dessus ... 2100 pv et 15-20% résistance terre un iop te os pas a ... Lire la suite

Si tu veux modifier ton wiki pour les écas Thl , voilà mon stuff , je suis lvl 191 : SolomonkAmulette RipageChaussons PignonsCe... Lire la suite
J'ai oublier de préciser , je suis 1/4 cac et avec trefle 1/2 biensur. J'ai vu vite fais que ça parler de Eca po , la seul faço... Lire la suite

un plus +11cc je pense 18M , et si ça peut t'aider un ami a vendu un +13 30M... Lire la suite

Bonjour tous l'monde , possédant une dragodinde Prune/pourpre lvl 100 : +200vita +60force +1po J'aimerais savoir ça valeur. ... Lire la suite

Modéré par Saddiiii:Flood ]... Lire la suite

hum je penses 6M , le craft est pas si dure et le jet plutot bon... Lire la suite

Bonjour , l'ayant mis a 1M4 il est vite parti , sujet a fermer et merci pour les estimations ...... Lire la suite