[Idée] Coiffe de la morkithu (coiffe du king dong)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous voici mon idée:

Nom de la coiffe: Coiffe du king dong

Craft:
-Coiffe du Chêne Mou
-Coiffe du Tynril
-Blopronne Royale
-Ougalurette
-Coiffe du Minotot
-Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Protection usagée du bworker
-Le Kim

Effets:
+301 a 400 vita
+51 a 70 fo/intel/agi/chance
+51 à 60 sagesse
+3 à 5 CC
+1 à 2 PO
+11 à 18 dommage
+11 à 20% dommage
+11 à 14% resis feu/air/force/chance
+16 à 30 PP

Voila j'aimerais avoir vos avis sur cette coiffe s'il vous plaît.

Merci et évitez les insultes svp .

Edit: désolé completement oublier de mettre le lvl de la coiffe :200.
Je déteste les objets busay qui surclassent tout. Ca n'a aucune originalité, et ça fini en guerre des clones avec tout le monde qui a les mêmes objets vu qu'ils sont totalement busay quelques soit les éléments.

(déjà la pano berserk/gladia est mauvaise à ce niveau, ça tue la variété à haut level, vu que c'est ce qui se fait de mieux ou presque).

Tu comprendras donc que je n'aime pas du tout ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Je déteste les objets busay qui surclassent tout. Ca n'a aucune originalité, et ça fini en guerre des clones avec tout le monde qui a les mêmes objets vu qu'ils sont totalement busay quelques soit les éléments.

(déjà la pano berserk/gladia est mauvaise à ce niveau, ça tue la variété à haut level, vu que c'est ce qui se fait de mieux ou presque).
Je suis d'accord avec toi mais voici mes argument:

-Craft plutôt dur je pense

-je ne pense pas que tout le monde sa baladerait avec , je pense surtout que cette coiffe est tournée vers les personnes jouant multi-élément car les autres jouant mono-élément préféreront mettre des coiffe qui donne jusqu'a 80 dans la carac indiqués, enfin chacun son point de vue ^^.

EDIT pour en dessous: bi élément alors.
Citation :
Publié par Vatra
-je ne pense pas que tout le monde sa baladerait avec , je pense surtout que cette coiffe est tournée vers les personnes jouant multi-élément car les autres jouant mono-élément préféreront mettre des coiffe qui donne jusqu'a 80 dans la carac indiqués, enfin chacun son point de vue ^^.
A haut level ca existe plus trop le mono élément.
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Je verrais personne sacrifié son dofus ocre pour cette coiffe...
Et encore moins le dofus et les coiffes ...
-1
c'est pour sa que j'ai hésité avec la protection du bworker usagée.
C'est moi ou le craft est carrément fumé pour les bonus pitoyable de la coiffe ?

De toute façon je suis contre les items overbusay.

Yuyu: j'ajouterai aussi la pano roissingue
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
C'est moi ou le craft est carrément fumé pour les bonus pitoyable de la coiffe ?

De toute façon je suis contre les items overbusay.

Yuyu: j'ajouterai aussi la pano roissingue
Bonus pitoyable...

1PO
50 dans chaque carac
CC
Vitalité je la trouve convenable pour le craft.

PS: merci pour le soutien djinneo ^^
les bonus me semblent assez équilibrés par rapport aux autres coiffes thl. et j'ai pas l'impression que ce soit une coiffe qui surclasse toutes les autres non plus...
donc si on est juste bi-élément, crafter cette coiffe n'a pas de sens. mais si on est vraiment orienté multi, elle peut valoir le sacrifice.

assez chaud, quand même le craft
Citation :
Publié par Vatra
Bonus pitoyable...

1PO
50 dans chaque carac
CC
Vitalité je la trouve convenable pour le craft.

PS: merci pour le soutien djinneo ^^
Ce que je veux dire, c'est que tu nous a pondu un poste réfléchie en 30s. Olol une coiffe delamorkitu avec un craft nawak.

Heureusement l'idée de créer de nouveau item n'effleure pas l'esprit du premier venu, sinon vla le boxon.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Ce que je veux dire, c'est que tu nous a pondu un poste réfléchie en 30s. Olol une coiffe delamorkitu avec un craft nawak.

Heureusement l'idée de créer de nouveau item n'effleure pas l'esprit du premier venu, sinon vla le boxon.
T'es dans ma tète pour te dire que j'ai pondu l'idée en 30 seconde? je ne pense pas cette idée je l'ai eu durant mes vacances donc bon j'y ai réfléchi et je suis venu posté pour avoir l'avis du public en ayant de bon argument pour peut être l'améliorer.
Citation :
Publié par Vatra
T'es dans ma tète pour te dire que j'ai pondu l'idée en 30 seconde? je ne pense pas cette idée je l'ai eu durant mes vacances donc bon j'y ai réfléchi et je suis venu posté pour avoir l'avis du public en ayant de bon argument pour peut être l'améliorer.
Je te conseille d'y réfléchir jusqu'aux prochaines vacances encore.
Citation :
Publié par Vatra
J'ai du mal à voir tes arguments la.
En meme temps cette coiffe est incroyablement nul, elle est très dispersé et n'a rien de fantastique mis a part le jet fixe.
Et si tu t'imagine qu'une telle coiffe lv 200 roxxerais pour quelqu'un qui jouerait la faux maudite, n'importe quelque coiffe avec quelque +dommage et des % dommage fournissent aussi un peu de stats donne une meilleur puissance de frape.

En gros un tentative de créer un maxiobjet overbuzay, comme ça était dit plus haut: c'est nul
Qui plus est quand le dit objet superbuzay ce révèle lui aussi être médiocre.
Et c'est encore pire quand il comporte dans son crafte 3 coiffe qui le surclasse facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés