[Idée] Coiffe de la morkithu (coiffe du king dong)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaptain Citrus
Vous voyez qu'il reste des joueurs mono-élément. Les bonus sont carrément sympas, à mon avis.
Ca équivaut toujours pas un vaudou ou un solo et la masse de dmg qu'ils ont.
J'aimerais rajouter un détail purement esthétique à la liste des points négatifs de cette coiffe : je ne sais pas comment vous traduisez King Dong en français, mais perso, je ne veux pas ça sur ma tête. :/

@ en dessous : check tes mp.
Bon j'ai remarquait que c'est les bonus qui n'était pas assez élevée par rapport au craft:

+301 a 400 vita
+51 a 70 fo/intel/agi/chance
+51 à 60 sagesse
+3 à 5 CC
+1 à 2 PO
+11 à 18 dommage
+11 à 20% dommage
+11 à 14% resis feu/air/force/chance
+16 à 30 PP

pensez vous que c'est mieux ou que c'est trop "abusay"?

EDIT pour au dessus: ce nom m'est venu car king kong est agile fort plutôt intelligent et heu... c'es tout ^^ c'est le roi et cette coiffe est un peu la reine des coiffes après pour le skin on verra. Oui un oubli ZTI désolé ^^.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Héhé magnifique, j' ai bien ri sur ce coup là :°)

@Vatra:

Et c' est tout ce qui se passe ici, les gens te donnent leur avis, en l' occurence la coiffe en elle-même est absolument importable, comme dit plus haut le bandeau kaliptus vaut largement mieux que la coiffe que tu proposes et ce même pour quelqu' un qui ne joue pas "air".

Mais je t' assure que n'importe quelle personne ayant atteint un niveau assez élevé pour regarder un tel craft t' affirmera d' entrée de jeu que jamais il ne voudra une telle coiffe pour sa classe.

Après, à toi de la faire évoluer comme tu le proposes.
Oui mais pas beaucoup de personne donne leur avis c'est pas en disait 'olol poubelle" que sa m'aidera à faire avancer la coiffe et d'ailleurs je remercie ce qui font des remarques constructive.

EDIT: Désolé le double post >_<
Citation :
Publié par Vatra
Bon j'ai remarquait que c'est les bonus qui n'était pas assez élevée par rapport au craft:

+301 a 400 vita
+3 à 5 CC
+1 à 2 PO
+11 à 18 dommage
+11 à 20% dommage
+16 à 30 PP

Ca fait déjà un peu plus envie niveau bonus. Manque quand même la sagesse là, un simple oubli je suppose ?

Pour la pp, 21 mini serait pas du luxe.
Bah pour le cou maintenant c'est une mega tuerie.

LE truc qui me titille cest que pour un lvl 200, la coiffe il l'a en cb de temps ? ...
presque rien ? avec tous les echecs poubelles en hdv sa lui reviendra pas si cher que ça.

Coiffe de fou, craft de fou.

Genre, 50 ga pa/pm, un certificat de monture quelconque, une bouteille de champomy, une éponge. *oups j'ai lu mon post-it pour les cources.

ENfin vous avez compris mon délire. Je le trouve plutot simple le craft proposé (hormis l'ocre si tu veux le garder dans ta recette)
Citation :
Publié par Zubrowska
Bah pour le cou maintenant c'est une mega tuerie.

LE truc qui me titille cest que pour un lvl 200, la coiffe il l'a en cb de temps ? ...
presque rien ? avec tous les echecs poubelles en hdv sa lui reviendra pas si cher que ça.

Coiffe de fou, craft de fou.

Genre, 50 ga pa/pm, un certificat de monture quelconque, une bouteille de champomy, une éponge. *oups j'ai lu mon post-it pour les cources.

ENfin vous avez compris mon délire. Je le trouve plutot simple le craft proposé (hormis l'ocre si tu veux le garder dans ta recette)

MDR! un coup le craft est trop abusay un coup pas assez et que le lvl 200 il l'a en 2 jours.

le lvl 200 peux pas faire la coiffe tous seul et je doute qu'il est une team de lvl 200 qui l'accompagnent et même si c'est le cas c'est pas la coiffe que ta en 1 jours (je ne pense pas en tout cas)

PS: j'avais pensé a une idée pour la coiffe sa serait de mettre une condition pour pouvoir la mettre du genre avoir fini tel ou tel quête ou autre chose si vous pensez que sa peut être une bonne idée hésitez a me les proposer ici ou par message privée. Merci à tous.
Je trouve ton idée bonne pour la poubelle car c'est une idée non réfléchie, tu cherche juste à faire un item "buzay" et ça c'est nul. Je vois pas pourquoi tu modifies la coiffe, elle sera jamais implantée même si la majoritée des joliens disent "oué +1 tro fort". Et je pense aussi que tu a crée un nouveau topic pour rien, t'aurais plutôt dû aller sur "Créez vos items", et là tu te serait bien fait jeter.
J'espère que c'est assez argumenté.

Edit :Tu a demandé nos avis, je te donne le mien, il te plaît pas, alors tu prends une seule phrase de mon post et tu la tourne en sorte que tu passe pour la pauvre victime.
Oui tu peux toujours proposer, mais réfléchis avant de poster ça.
Citation :
Publié par La-Haine
Je trouve ton idée bonne pour la poubelle car c'est une idée non réfléchie, tu cherche juste à faire un item "buzay" et ça c'est nul. Je vois pas pourquoi tu modifies la coiffe, elle sera jamais implantée même si la majoritée des joliens disent "oué +1 tro fort". Et je pense aussi que tu a crée un nouveau topic pour rien, t'aurais plutôt dû aller sur "Créez vos items", et là tu te serait bien fait jeter.
J'espère que c'est assez argumentée.

On peux toujours proposer qui sait?
Citation :
Publié par Vatra

+301 a 400 vita
+51 à 60 sagesse
+3 à 5 CC
+1 à 2 PO
+11 à 18 dommage
+11 à 20% dommage
+16 à 30 PP

C'est pas la coiffe qui est abusay, c'est le craft (dofus ocre quoi, faut une méchante coiffe!) : rajoute des CC, des réductions magiques/physiques, plus de % dmg et des créa invoc et une bonne dose de rêve x.x
Citation :
Publié par -Accipiens-
C'est pas la coiffe qui est abusay, c'est le craft (dofus ocre quoi, faut une méchante coiffe!) : rajoute des CC, des réductions magiques/physiques, plus de % dmg et des créa invoc et une bonne dose de rêve x.x
Ou protection du bworker? je pense qu'après la coiffe serait beaucoup trop abusay.
Bah essai plutot de mettre a la place du dofus ocre le protection usagé et les caracteristiques iraient de :

+250 a 300vitalité
+50 a 80 dans les 4caracteristiques (force eau agilité intelligence)
+50 a 65 de sagesse
+1 a 2 po
+X resistance a tout voir XX
et apres comme tu veux mais apres sa devien trop busay donc plus tres drole.
Manque le pa encore. Je crois que tout le monde te le dira. Le craft, sans le dofus vaut bien une dizaine de millions (an comptant l'ocre je me demande combien ) donc il faut aller plus loin.

Quelques invocs ne seraient pas de trop. N'oublions pas les osa, qui seront bientot les maitres du monde.
Citation :
Publié par serpentjaune
Ca me fait penser a ça Dofusteuse

La cape que tout le monde connait mais que personne ne craftera (sauf un fou^^)
J'peux t'assurer que quand elle était sortie elle était vraiment pas mal pour le niveau.

Citation :
Publié par TheDemon
Manque le pa encore. Je crois que tout le monde te le dira. Le craft, sans le dofus vaut bien une dizaine de millions (an comptant l'ocre je me demande combien ) donc il faut aller plus loin.

Quelques invocs ne seraient pas de trop. N'oublions pas les osa, qui seront bientot les maitres du monde.
Je te donne les prix sur mon serveur (Raval),(Sensiblement les mêmes que Jiva) :
-Coiffe du Chêne Mou : 2m5
-Coiffe du Tynril : 2m5
-Blopronne Royale : Aucune idée, 1m ?
-Ougalurette : 10M
-Coiffe du Minotot : 8M
-Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats : J'pense 500.000k.
-Dofus Ocre ou Protection usagée du bworker (j'hésite encore ^^') : La capote : rien, le dofus, j'pense dans les 60M.
-Le Kim : 2M5
On a un craft à 87M, pour un item... naze.
Et... On pourrait pas mettre ça sur l'atelier, où il y a un sujet qui suggère de créer ses équipements...

Déja que la c'est pas fameux... j'ai pas compté les -1...

Sinon j'trouve pas ca très originale d'avoir à craft plein de coiffe pour en faire une autre... C'est franchement copier de l'épée du saigneur guerrier, qui déja est pas vraiment intéressante ( à mon gout... )

Trop classique, et pas du tout intéressante... Vous devriez faire une coiffe qui donne tout en meme temps c'est vrai... Pourquoi se fatiguer à faire un stuff, si chaque objet nous file ce qu'on a besoin x_x
Citation :
Publié par Gluck
Ca équivaut toujours pas un vaudou ou un solo et la masse de dmg qu'ils ont.
Bah, le vaudou n'est pas multi, et pour le solo...t'as raison. é_è
j'ai pas lu tout les post mais je dis moi

OMG tu es fou tout ces beau item :'( de très bon item pour en créer un heu bah pas mal non franchement king dong y doit partir
Citation :
Publié par Kaptain Citrus
Bah, le vaudou n'est pas multi, et pour le solo...t'as raison. é_è
+11 a 15 dommage et +11 a 15% ça ne se vois pas du tout sur les élément autre que celui du masque tu a parfaitement raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés