|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Coiffe de la morkithu (coiffe du king dong)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
GTO - Mugiwara |
Trouver plus de messages par GTO - Mugiwara |
GTO - Mugiwara |
GTO - Mugiwara |
GTO - Mugiwara |
Héros
|
Tu essayes de faire une coiffe à la Epée Maudite du Saigneur Guerrier. Tu rajoutes d'autres bonus genre +XX PM +3 créatures invocables, +xx dommages au pièges, +xx aux soins, +XX PA, +XX po, toussa²... La ce serait busay. Et j'en ai oublié.
|
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Héros
|
Ou protection du bworker? je pense qu'après la coiffe serait beaucoup trop abusay.
|
![]() |
|
GTO - Mugiwara |
|
Entre une coiffe qui donne ce que ta coiffe donne et un ocre, je choisis l'ocre. Y'aurait un PA sur la coiffe, là je réviserais mon jugement, mais là no way.
![]() Big' |
![]() |
|
|
Mouais -1 je voie pas qui sacrifierais tout ces items la et en plus un fufus ocre pour de truc de kikooroxxor
|
![]() |
|
|
A place de la protection usagée j'y verrais plutôt la capote du gros billou à la fin de la quête du tour du monde non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
-Coiffe du Chêne Mou : 2m5 -Coiffe du Tynril : 2m5 -Blopronne Royale : Aucune idée, 1m ? -Ougalurette : 10M -Coiffe du Minotot : 8M -Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats : J'pense 500.000k. -Dofus Ocre ou Protection usagée du bworker (j'hésite encore ^^') : La capote : rien, le dofus, j'pense dans les 60M. -Le Kim : 2M5 On a un craft à 87M, pour un item... naze. |
![]() |
|
Héros
|
Pour un perso multi elements je pense que cette coiffe pourrait être très intéressante.
|
![]() |
|
GTO - Mugiwara |
|
|
![]() |
|
|
Non rien.
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
trois mots : non
24 mots : franchement je ne vois personne sacrifié tous ces chapeaux, pour des bonus aussi puissant qu'un écaflip au niveau 1... alors non |
![]() |
|
|
j'ai pas lu tout les post mais je dis moi
OMG tu es fou tout ces beau item :'( de très bon item pour en créer un heu bah pas mal non franchement king dong y doit partir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|