[Idée] Coiffe de la morkithu (coiffe du king dong)

Répondre
Partager Rechercher
Pour une coiffe sensée être bused je la trouve particulièrement faible. N' importe laquelle des coiffes entrant dans le craft est incroyablement plus puissante.

Y aurait eu des +domm dessus, je dis pas, là le nombre de cc est faible, y a pas de +domm donc elle est injouable en multiéléments, c' est juste une coiffe pour se la péter en faisant un %stats%, sinon elle est injouable.
+15dom
+30%dom
+7cc
+60 force/agi/chance/intell
+450 vita
+2po
+50 sagesse
+20 pp
+1pa

Perso, moi je l'a vois comme ça au vu du craft.

Bien abusé non ?
A chaque fois que quelqu'un propose quelque chose c'est soit trop abusay soit pas assez... faut arrêter quoi et j'ai pas dit que sa ne pourrait pas changer au contraire je suis venue ici pour avoir de l'aide mais bon en dirait que certains ne comprennent pas sa...

EDIT: c'est pour sa que j'ai aussi proposée la protection usagée du bworker... en dirait que vous lisez seulement les choses qui vous plaisent.
Citation :
Publié par Vatra
EDIT: c'est pour sa que j'ai aussi proposée la protection usagée du bworker... en dirait que vous lisez seulement les choses qui vous plaisent.
Toi aussi tu lit que les chose qui te plaisent, on est plusieurs a te dire que des objetdlamortquituelavie overbuzay qui sont la puissance absout c'est un concept de merde.

J'aime bien Georges, mais je veux pas ca comme coiffe pour les lv 200
http://www.reelcollectibles.co.nz/images/starwars/mr_scaled_helms/clone.jpg
Citation :
Publié par Gabpirate \o/
Coife merdique avec craft abusay...Sa va pas ensemble du tout.
C'est pas comme si c'était un concept inexploité et jamais vu dans Dofus en même temps.
Citation :
Publié par Vatra
A chaque fois que quelqu'un propose quelque chose c'est soit trop abusay soit pas assez...
Oui, mais là à part les résistances, et les 10 en sagesse et en prospection supplémentaires, le bandeau Kaliptus égale voire surclasse ta coiffe. Assez grave pour être signalé non ?
Encore un moyen de rendre le lvl 200 encore plus abusay?
Pour moi, étant donné la tendance actuelle à avoir ses panos bien avant le lvl, on risquera de voir ta coiffe apparaître au lvl 195-197, et tout ça aura une consééquence désastreuse sur le prix des coiffes nécessaires, étant donné que le lvl moyen des serveurs augmentent à une vitesse hallucinante , et que les lvl's 200 arrivent pas vague, ta "coiffe" ne peut être que mauvaise.

-1,

Sangui
Personnelement je ne suis pas sur que quelqu'un irai sacrifier son ocre, si jamais c'est le cas je ne trouve pas les bonus excellents je verai plus 70/80 en tout 5 cc 1 pa 600 vita etc..
Lol le résultat est carrément daubé par rapport au craft.

Et puis un Dofus n'est pas fait pour être dans un craft.

Puis l'idée d'une puissante coiffe = tout le monde porte la même. Quel originalité.

Contre.
Arrêter de critiquer et proposer des solutions, ça vous dit ?

Perso une coiffe "ultime" de ce genre je la vois comme ça:

lvl 200

301 à 400 vita
31 à 50 fo/int/agi/cha/sag
11 à 15dom
16 à 20%dom
1 à 2 PO
5 à 7cc
11 à 15%rés neutre.
6 à 10% rés fo/int/agi/cha

Concernant le craft:
8 cases: CM, Kim (Solo + Meulou), Ougalurette, Dora Bora, Casque Harnage, Capuche Souveraine du Roissingue, Le Nahitse, 3x Encre du Kralamoure Géant.

Là on a une bonne grosse coiffe cheatée de lvl 200 et qui vaut son craft. :> Par contre son implantation me dit moyen :l
C'est vrai que c'est bien mieux de le troller en lui disant qu'il sert à rien. Mais je suis étonné, il a pas encore eu droit au fameux "va te pendre" :/

Edit @en dessous: C'est vrai que 150 vita, 5domms, 2PO, 50sag, 50 int, 50 cha, et les rés, ça sert vraiment à rien -,- Si tu veux je peux rajouter 2PA, 1PM, 1000ini, 30%dom, 30 stats de chaque. Mais là c'est un peu surréaliste.
Citation :
Publié par Seyroth
Arrêter de critiquer et proposer des solutions, ça vous dit ?

Perso une coiffe "ultime" de ce genre je la vois comme ça:

lvl 200

301 à 400 vita
31 à 50 fo/int/agi/cha/sag
11 à 15dom
16 à 20%dom
1 à 2 PO
5 à 7cc
11 à 15%rés neutre.
6 à 10% rés fo/int/agi/cha

Concernant le craft:
8 cases: CM, Kim (Solo + Meulou), Ougalurette, Dora Bora, Casque Harnage, Capuche Souveraine du Roissingue, Le Nahitse, 3x Encre du Kralamoure Géant.

Là on a une bonne grosse coiffe cheatée de lvl 200 et qui vaut son craft. :> Par contre son implantation me dit moyen :l

lol à par les PO, +dmg et plus de vita, un bon solomonk (enfin du moins force/agi) n'a rien à envier
Citation :
Publié par Myleise
C'est pas comme si c'était un concept inexploité et jamais vu dans Dofus en même temps.
Héhé magnifique, j' ai bien ri sur ce coup là :°)

@Vatra:

Citation :
Voila j'aimerais avoir vos avis sur cette coiffe s'il vous plaît.
Et c' est tout ce qui se passe ici, les gens te donnent leur avis, en l' occurence la coiffe en elle-même est absolument importable, comme dit plus haut le bandeau kaliptus vaut largement mieux que la coiffe que tu proposes et ce même pour quelqu' un qui ne joue pas "air".

Mais je t' assure que n'importe quelle personne ayant atteint un niveau assez élevé pour regarder un tel craft t' affirmera d' entrée de jeu que jamais il ne voudra une telle coiffe pour sa classe.

Après, à toi de la faire évoluer comme tu le proposes.
Citation :
Publié par HellZanshi
La coiffe est complètement naze par rapport au craft.
Vous voyez qu'il reste des joueurs mono-élément. Les bonus sont carrément sympas, à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés