Légende
|
Je plussoie ... Mais pas le créateur du topic. Coiffe merdique pour son craft et son niveau. Rajoute au moins un pa et pm ou des + dommages, sinon...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Coiffe de la morkithu (coiffe du king dong)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
+15dom
+30%dom +7cc +60 force/agi/chance/intell +450 vita +2po +50 sagesse +20 pp +1pa Perso, moi je l'a vois comme ça au vu du craft. ![]() Bien abusé non ? |
![]() |
|
GTO - Mugiwara |
Trouver plus de messages par GTO - Mugiwara |
|
mdr un dofus ocre dans le craft...
Vas faire la quête, après tu reviendras nous dire si tu penses que quelqu'un'un le sacrifiera dans une coiffe pas si super que ça. |
![]() |
|
|
Ta coiffe n'est pas une coiffe delamorkithu olol ...
|
![]() |
|
|
Les 4 Epines Ougah vaudrait ta coiffe quasiment ...
Donc -1 pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
Faut être réaliste, cette coiffe sera jamais dans le jeu.
|
![]() |
|
|
Coife merdique avec craft abusay...Sa va pas ensemble du tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais là à part les résistances, et les 10 en sagesse et en prospection supplémentaires, le bandeau Kaliptus égale voire surclasse ta coiffe. Assez grave pour être signalé non ?
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Encore un moyen de rendre le lvl 200 encore plus abusay?
Pour moi, étant donné la tendance actuelle à avoir ses panos bien avant le lvl, on risquera de voir ta coiffe apparaître au lvl 195-197, et tout ça aura une consééquence désastreuse sur le prix des coiffes nécessaires, étant donné que le lvl moyen des serveurs augmentent à une vitesse hallucinante , et que les lvl's 200 arrivent pas vague, ta "coiffe" ne peut être que mauvaise. -1, Sangui |
![]() |
|
|
Arrêter de critiquer et proposer des solutions, ça vous dit ?
Perso une coiffe "ultime" de ce genre je la vois comme ça: lvl 200 301 à 400 vita 31 à 50 fo/int/agi/cha/sag 11 à 15dom 16 à 20%dom 1 à 2 PO 5 à 7cc 11 à 15%rés neutre. 6 à 10% rés fo/int/agi/cha Concernant le craft: 8 cases: CM, Kim (Solo + Meulou), Ougalurette, Dora Bora, Casque Harnage, Capuche Souveraine du Roissingue, Le Nahitse, 3x Encre du Kralamoure Géant. Là on a une bonne grosse coiffe cheatée de lvl 200 et qui vaut son craft. :> Par contre son implantation me dit moyen :l |
![]() |
|
Légende
|
En même temps ça sert à rien de chercher des solutions alors que le concept de base est mauvais.
|
![]() |
|
|
Citation :
lol à par les PO, +dmg et plus de vita, un bon solomonk (enfin du moins force/agi) n'a rien à envier |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Ca me fait penser a ça Dofusteuse
La cape que tout le monde connait mais que personne ne craftera (sauf un fou^^) |
![]() |
|
|
[Zourga : Très constructif.]
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
[Zourga : Keep ze sicret sicret !]
|
![]() |
|
Sam le terrible |
|
[Zourga : On va dire qu'on a rien vu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|