Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Bah justement, avec des Lassay et un Gelano j'vais taper plus fort et avoir 2PM de plus.
Oui enfin la tu parles de deux modes de jeu totalement différents

Lassay Gélano FM : PVP

Panoplignon : PVM, l'xp et la pp étant nettement supérieures

Pas comparable de mon point de vue.

Et pour ce qui est de taper plus fort pas sur, pour moi les deux dagues sont équivalentes en puissance de frappe, les couteaux sont juste plus réguliers dans les dégats faits.
Citation :
Publié par BP (summens)
Pour la pano j'avais pensais amu zoth ou ceinture vent pour jouer 1/2cc

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15573520

en gros pano + zoth + harry + rasblou + gelano = 1/2cc
Mouais pas vraiment ce que j'aurais pris pour jouez les dagues en 1/2 perso, je trouve ça franchement du gâchis de se traîner un gelano pour jouez a 9pa quand on a une pano donnant 1 pa bonus. De plus même si l'amu zoth j'aime bien, quitte a jouez agi autant prendre de l'agi et non des %dommage, ne serait-ce que pour les tacles.

J'aurais plus vue : pano + amu ripage (voir dragoeuf) + rasboulaire + harry + ventré (voir dc même). Autant de cc mais plus d'agi pur. Enfin ça reste des choix personnelle, après tout l'amu zoth est nettement plus simple a craft que la ripage ^^.

Bref la pano devient un peu plus sympa avec son pa bonus, reste quand même dommage que les éléments soit si "bof" prit individuellement, y'a toujours mieux hors pano.......parfois avec 50 lvl de moins (voir la comparaison bandeau kaliptus et la coiffe......).
Citation :
Publié par Angua
Bref la pano devient un peu plus sympa avec son pa bonus, reste quand même dommage que les éléments soit si "bof" prit individuellement, y'a toujours mieux hors pano.......parfois avec 50 lvl de moins (voir la comparaison bandeau kaliptus et la coiffe......).
J'ai pleuré aussi en voyant le premier craft de la coiffe ! Une honte comparé au bandeau kalyptus pour un craft largement plus dur ! (Merci la peau de skeunk). Maintenant que le PA est arrivée, je vois les choses différemment. Par contre la cape était déja bien à jouer individuellement, elle remplace sans soucis la itain flame.
Citation :
Publié par Angua
J'aurais plus vue : pano + amu ripage (voir dragoeuf) + rasboulaire + harry + ventré (voir dc même). Autant de cc mais plus d'agi pur. Enfin ça reste des choix personnelle, après tout l'amu zoth est nettement plus simple a craft que la ripage ^^.
Moi qui en avais marre de jouer receuses sur mon sacri j'avais pensé au meme stuff je vais enfin pouvoir quitter ma fulgu avec ce stuff et sans bwak on doit pouvoir dépasser les +350 agi (vu qu'il faut 450 pour les dagues) car sur sacri c'est un peu chiant sinon :/
Citation :
Publié par gudounet
J'ai pleuré aussi en voyant le premier craft de la coiffe ! Une honte comparé au bandeau kalyptus pour un craft largement plus dur ! (Merci la peau de skeunk). Maintenant que le PA est arrivée, je vois les choses différemment. Par contre la cape était déja bien à jouer individuellement, elle remplace sans soucis la itain flame.
Oui la cape est bien (je rajouterais qu'il était pas bien complique de faire une meilleurs cape agi que la itaine....), même jouez hors pano.........
Mais est-elle réellement mieux que la roissingue avec ses 30 lvl de plus ? pas si sur, pas sur que ça vaille 2 épines d'ouga en tout cas. Si la caprin donnait 3-4 cc encore je dis pas, mais la les jets que j'ai vue c'est du 2cc (j'espère que ça monte au moins a 3), ça fait cher le cc quand même.
Citation :
Publié par Angua
Oui la cape est bien (je rajouterais qu'il était pas bien complique de faire une meilleurs cape agi que la itaine....), même jouez hors pano.........
Mais est-elle réellement mieux que la roissingue avec ses 30 lvl de plus ? pas si sur, pas sur que ça vaille 2 épines d'ouga en tout cas. Si la caprin donnait 3-4 cc encore je dis pas, mais la les jets que j'ai vue c'est du 2cc (j'espère que ça monte au moins a 3), ça fait cher le cc quand même.
Plus de pp, plus de vita (et bonus pano même si tu l'as pas full qui reste interessant) Certes c'est pas grand chose mais dans la recherche d'un build agi optimale, il la faut.
De plus la cape est pas bien dur à faire, tu vends ta roissingue tu peux te payer une bonne partie des épines ougah nécessaires (et les qqs ressources à coté ne vallent rien)
Citation :
Publié par Jbr
De plus la cape est pas bien dur à faire, tu vends ta roissingue tu peux te payer une bonne partie des épines ougah nécessaires (et les qqs ressources à coté ne vallent rien)
Ha je l'attendais celle la..... donc maintenant explique moi comment je fais sur mon serveur ou le ouga n'est pas farmer (déjà fait oui, par une team ou deux seulement) donc ou aucune épines n'est a vendre (et ne le sera pas avant un bout de temps, et a des prix fumer.......) ? Et voui on joue pas tous sur jiva rushu ou djaul hein. Pis en plus j'en ai même pas de cape roissingue ^^.

Bref oui plus de vita (yahaaaa 50 vita de plus en pvm.....) et plus de pp (ouiiiii super j'ai 10 pp en plus).......et un petit cc, ça reste ridicule pour 30 lvl (et le craft qui va avec) de plus quand même....... surtout qu'on perd quand même 60 chance et 40 intel (donc pas mal d'ini......).
C'est sur qu'il vaut relativiser selon ton accessibilité ou pas de l'ougah, mais pour en avoir mangé le weekend dernier je peux te dire que les épines tombent à tour de bras. On a craft tout et n'importe quoi avec tellement on en a drop (17 pour info), donc de mon point de vue le craft est infiniment plus facile que celui de la cape roissingue.

Mais d'une façon générale si tu as le lvl pour porter la cape, tu peux faire l'ougah.
Citation :
Publié par Angua
Ha je l'attendais celle la..... donc maintenant explique moi comment je fais sur mon serveur ou le ouga n'est pas farmer (déjà fait oui, par une team ou deux seulement) donc ou aucune épines n'est a vendre (et ne le sera pas avant un bout de temps, et a des prix fumer.......) ? Et voui on joue pas tous sur jiva rushu ou djaul hein. Pis en plus j'en ai même pas de cape roissingue ^^.

Bref oui plus de vita (yahaaaa 50 vita de plus en pvm.....) et plus de pp (ouiiiii super j'ai 10 pp en plus).......et un petit cc, ça reste ridicule pour 30 lvl (et le craft qui va avec) de plus quand même....... surtout qu'on perd quand même 60 chance et 40 intel (donc pas mal d'ini......).
Ouais bah lol dans ce cas.
C'est bien de jouer avec un stuff moyen, après si t'as pas l'envie de perfectionner ton stuff c'est toi qui voit.
Je ne suis pas non plus sur les trois serveurs que tu as cité, je n'ai pas une connexion qui me permet de faire n'importe quel dj, j'ai quand même pris la peine de faire cette panoplie pour perfectionner mon stuff.
La cape en elle même n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais dans l'optique de la panoplie full, y a rien à dire la dessus.

A ton level 185, tu auras plein de personne aptent à t'aider, y a pas besoin d'etre 199 pour faire l'ougah
Il me semble avoir lu quelque part que la Caprin montait à 3cc... Info ou Intox ? on verra bien avec les futurs crafts, d'ailleurs je ferais la mienne dans 1 lvl, peut-être aurai-je un cc de plus que les précédentes... à voir donc.
Citation :
Publié par Jbr
Plus de pp, plus de vita (et bonus pano même si tu l'as pas full qui reste interessant) Certes c'est pas grand chose mais dans la recherche d'un build agi optimale, il la faut.
De plus la cape est pas bien dur à faire, tu vends ta roissingue tu peux te payer une bonne partie des épines ougah nécessaires (et les qqs ressources à coté ne vallent rien)
Haha le message marrant, tu sais qu'il existe des serveur où si tu drop pas tout tu craft pas ton item? Tout les serveur on pas des hdv qui débordent de trucs "rare" à 500k/U.
Olol, je suis sur le même serveur qu'Angua et ça marche pas comme ça.... C'est chacun a sa team et si tu l'as pas ba tu peux pas faire les gros mob, et vu qu'il n'y a que 2-3 team qui le font, ba elles vont pas se gêner....

Et puis pour avoir autant d'épine que ça, il faut l'avoir la team, car en recomposer une a chaque fois, sur un serveur tel que le notre, dur dur...
Citation :
Publié par Sadisup
Olol, je suis sur le même serveur qu'Angua et ça marche pas comme ça.... C'est chacun a sa team et si tu l'as pas ba tu peux pas faire les gros mob, et vu qu'il n'y a que 2-3 team qui le font, ba elles vont pas se gêner....

Et puis pour avoir autant d'épine que ça, il faut l'avoir la team, car en recomposer une a chaque fois, sur un serveur tel que le notre, dur dur...

En même temps vous n'avez pas le level pour la panoplie si j'ai tout suivi alors normal que vous ne puissiez pas le faire aussi simplement, ça reste un des mobs les plus durs du jeu à ce qui se dit
Détrompes toi Jbr, y'a pas mal de monde qui pourrait la porter sur ce serveur. Cela dit le donjon n'est pas farmer à ce point, car comme l'a dit Sadisup, les groupes qui le font sont en général les mêmes et ne changent pas. Le jour ou on verra une épine en HDV, ça sera pas avant un moment et sûrement à un prix affolant.
Citation :
Publié par Jbr
En même temps vous n'avez pas le level pour la panoplie si j'ai tout suivi alors normal que vous ne puissiez pas le faire aussi simplement, ça reste un des mobs les plus durs du jeu à ce qui se dit
beaucoup moins maintenant quand au premier tour le tank se prend 1500pv au lieu de 2300

Et ca tombe pas toujours a tour de bras, 3ougah rien drop

EDIT :3m l'epine sur djaul et ca tient pas la journée
Citation :
Publié par Jbr
En même temps vous n'avez pas le level pour la panoplie si j'ai tout suivi alors normal que vous ne puissiez pas le faire aussi simplement, ça reste un des mobs les plus durs du jeu à ce qui se dit
Nan t'a pas compris, ils sont sur des serveurs avec 3 pèlerins qui passent leur vie à grobe, tu sais les serveurs ou y'a personne et ou les gens sont en bora ortiz au lvl 18x, s'pour ça qu'ils ont rien hdv.
Euh, je suis 183, j'ai le lvl pour l'Ougah, je pourrais même aller le faire car j'ai la team pour, mais le problème est pas la...

Beaucoup de monde veut cette pano, donc chaque guilde va crafter pour soi d'abord, et après mettre en vente, et le temps que chaque personne de ces guildes soit equipées... Ba on a le temps, enfin perso ça m'intéresse pas donc bon
Citation :
Publié par Sadisup
Euh, je suis 183, j'ai le lvl pour l'Ougah, je pourrais même aller le faire car j'ai la team pour, mais le problème est pas la...

Beaucoup de monde veut cette pano, donc chaque guilde va crafter pour soi d'abord, et après mettre en vente, et le temps que chaque personne de ces guildes soit equipées... Ba on a le temps, enfin perso ça m'intéresse pas donc bon
Et c'est pareil pour tous les serveurs ça. On se stuff d'abord puis on vend là où il y a de l'argent à faire.

Sur Raval on a aussi attendu qqs semaines, maintenant le commerce se fait, les prix baissent. Ca sera pareil sur ton serveur, les vacances arrivent, plus de monde dispo et tout, épines plus acccessibles


ps : ma femme fait des ougah, souvent deux épines (ou plus), faut mettre des nomoon et dindes turquoise pour drop, le dragoune c'est pas top
Sympatique pano(comprenez "énorme") pour xelor sagesse/eau, y'a même la place pour la mastra/fulgu.

Je suis le seul à sentir venir un PA en bonus pano?
Waouh j'suis au boulot, une petite fenêtre firefox dans un coin de l'écran, et je suis obligé de balancer des coups de molettes monstrueux pour aller d'une part à l'autre du screen ! (du coup je découvre que le picto "sagesse" c'est une lune dans un soleil ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés