Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je vais pas me refaire tout le sujet pour trouver les ceintures sous bois, juste pour dire qu'elles montent à plus de 40chance comme pourrait le laisser prétendre celle du wiki

Mon jet :
45 chance
371 vita
43 sag (34avant fm)
2cc
6 dmg (j'ai le droit au mini encore)
1créature
25pp
8%

J'espère que ça sera utile Merci à ceux qui ont fait et font les nouveaux items =)
J'ai fabriqué un anneau boletée ce soir et j'ai eu droit à des magnifiques jets en mousse. Après quelques runes je ne pense pas que le jet dommage monte à plus de 5 vu ce qu'il y a en hdv sur Jiva et les 2 échecs de suite que j'ai eu en voulant le monter. Peut être que les jets montent à plus mais je dirai qu'ils sont comme ça pour ceux qui veulent runer leur anneau tout pourri à l'avenir.

146/150 vita
31/40 sagesse
33/50 intel
5/5 dommages
6/10 soins
2/2 invoc
14/20 pp
9/10 de réduction neutre
6/10 de réduction eau
8/10 % de résistance air
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tu peux aussi te bouger toi même pour la crafter, au lieu de faire ce genre de reflexions

( sinon, un deuxième kalano est en cours, amroth sur jiva a presque fini de le crafter, donc on aura une meilleure approximation des jets, oupas )
7 goujons en tranche **** tu appelles ca presque ? xD
Nouvelle Amunite ^^

vita 242
intel 45
sagesse 50
+9 dommage
% dommage 7
+ 10 au soins
+1 pa
20 de pp
+8 de resitance au feu
+6 de resitance a la terre

Comme je sais pas comment mettre un screen ^^
Bonjour,

Nouveau craft du chapignon, comme personne fait la panop je vais essayé de la finir cette semaine (espérant vous dire bonus de 1pa)

De bonnes surprise sur les jets :

292 vitalité
50agilité (ptete que ça monte à plus ?)
28sagesse
4cc (screen à 3 avant)
6dommage
+13% (assez aléatoire ça )
1créature
275 initiative
12pp
7% air
6% feu

Edit de Mardi :

Caprin :
220 vita
53 agi
33sag
2cc
7dmg

Tentative de fm à 6x Agilité, vu que c'était un jet théoriquement possible, pas moyen que ça passe (herazade peu fiable pour les nouveaux crafts).
Un pourcentage assez brutal pour les pièges.
Pour le PA c'est vrai que le PM aurait pu convenir mais bon un bonus PA appréciable tout de même, ça en fait plus qu'un à trouver si on veut jouer avec les couteaux
Citation :
Publié par NanoXe
Un pourcentage assez brutal pour les pièges.
Pour le PA c'est vrai que le PM aurait pu convenir mais bon un bonus PA appréciable tout de même, ça en fait plus qu'un à trouver si on veut jouer avec les couteaux
Amu pa c'est pas trop dur à chopper :°

Sinon je préfère pa que pm comme bonus. Un build pm ça serait plus avec lassays, gel pa/pm ...
Citation :
Publié par Jbr
Sinon je préfère pa que pm comme bonus. Un build pm ça serait plus avec lassays, gel pa/pm ...
Bah justement, avec des Lassay et un Gelano j'vais taper plus fort et avoir 2PM de plus.

Le seul intérêt de la pano devient les dommages pièges, je trouve ça dommage de tuer un peu la polyvalence potentielle qu'avait cette pano, y a pas que les Sram qui jouent agi.
Tu tappes autant avec des lassays qu'avec des champi (même dégat, +2 sans cc, -2 avec cc).

Là t'as pas de gelano donc des bonnes stats en plus, un bonus po sur l'anneau assez joli, de la sagesse (4xx en mode pvp) pour bien faire perdre les pa et tout ... c'est un autre mode de jeu (que je joue en étant cra, comme quoi y a pas que les srams). Mais je garde quand même un mode lassay/réceuse, ça dépends de ce que tu as en face de toi
Citation :
Publié par nastya
En tout cas le bonus aux pièges est très interessant
non lol 80% sur un jet 9 -17 s'est en gros du 7 - 13 sur les pieges, limite pour piege mortel et encore 4 tours de relance avant le lvl 190.

Pour la pano j'avais pensais amu zoth ou ceinture vent pour jouer 1/2cc

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15573520

en gros pano + zoth + harry + rasblou + gelano = 1/2cc

Mais bon quand tu sais que dans ~ 10 lvl tu peux craft la pano berserker, sauf la dague, et avoir de meilleur resulta tu vas te casser la tete.

Finalement milith, tu as vue les 3 panos sram
aerdala = pm
rat noir = po
plignon = pa
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Quelqu'un aurait-t-il des nouvelles des stats du Ougature ?

Full Pano Ougah ?
Je suis allé demander sur IMPS et ils me répondent qu'il y a rien sur JoL

Citation :
Publié par BP (summens)
non lol 80% sur un jet 9 -17 s'est en gros du 7 - 13 sur les pieges, limite pour piege mortel et encore 4 tours de relance avant le lvl 190.
C'est lvl 200 Piège Mortel 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés