Sutol[Djaul] |
Dernières publications

Blop multi en 4 minutes... Lire la suite
Un autre 3 minutes pour un Xélor... Lire la suite
Avoue que çà nous occupe un peu...... Lire la suite

Bonsoir à vous les joliens, Une ouverture est en cours, on a besoin de monde. MP Sutol ou Sadibi Merci d'avance. Sutol... Lire la suite

Merci pour vos estimations.Comme certains l'ont remarqué, elles sont en ventes à Bonta dans l'état.Si çà part, je tenterai la f... Lire la suite

Bonjour, Merci de m'estimer cette belle paire de Réceuses fm air à la première tentative : dégats : 11 à 18 air vdv : 4 à 5... Lire la suite

Bonjour,Je cherche un sculpteur de bâtons suffisamment HL pour me crafter une recette à 5 cases. Les ateliers sont toujours vid... Lire la suite

çà fait 4 mois que j'ai up level 200 et je suis toujours à 200% d'esquive/800 Sagesse.Et pour info il y a avait des Xelors Sage... Lire la suite

+1Même symptômes que lors de la migration du mois d'août, à savoir :- login/mot de passe ok- choix du serveur : connexion inter... Lire la suite

Bonjour à tous, çà m'intéresse bien si on m'accepte ;) néanmoins.Le xelor sagesse n'est pas toujours bien vu en ce bas monde. S... Lire la suite

Tiens j'ai pu sélectionner mon serveur :) puis serveur introuvable :(... Lire la suite
C'est pas mon genre de faire du ouin ouin, mais à priori çà fonctionne pour pas mal de monde à part 2 serveurs pas encore rétab... Lire la suite
Une piste peut être : la migration vers Telia engendre peut être une impossibilité d'accès à cause de proxy ou autres de certai... Lire la suite

Si çà vous dit on commence le placement, merci de me mp /w Sutol... Lire la suite
C'est encore moi :p Merci à tous pour l'ouverture de cette après midi, mais j'ai décidément peu de chance, il me manque toujo... Lire la suite
Jeux
Sutol[Djaul] joue à :
DOFUS (depuis 2003) |