Impossibilitéde me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Je me tourne vers vos pour savoir si je suis le seul. La maintenance est terminé, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Je passe le parti log/MdP mais quand arrive le choix du serveur, impossible d'aller plus loin, je suis directement déco

Cordialement. fé
Hello,
As-tu tenté de vider le cache?
C'est le seul truc que je connaisse en cas de pépin, avant le "désinstalle-réinstalle" (puis l'étape ultime : "va te faire une bonne tisane et prends un bouquin en attendant l'aide d'un pote informaticien"... ).
En faite, je me connecte sans problème jusqu'au choix du serveur.
A partir du moment ou je choisi mon serveur ( allister ), il me met connexion interompu avec le serveur.
J'ai également essayé avec un autre compte et même problème.

Problème liée à allister? Problème de mon pc ( qui fonctionnais très bien hier soir)

enfin voilà, je pensais pouvoir nourrir les bestiaux avant de partir à la fac. je crois que ils sauteront le repas du midi^^

WaS...
je suis un peu dégoûté pour une foi que je peux jouer en journée il faut que çà plantouille :s

bataille navale çà ne me dit trop rien je vais travailler un petit peu

mais on dirait que çà vient de moi le problème car j'ai essayé 4 ou 5 serveur et çà passe pas :'(
Rassurant pour toi, déconcertant pour moi. j'ai également essayer sur d'autres serveurs ( création d'un nouveau perso ) et impossible de me connecter aux serveur ( 4 essais, 4 echec... => danathor, hecate, kuri, allister).
peut importe le compte utilisé.

* cherche une infusion pour la tisane en attendant le pote informaticien*
moi je suis un peu dans la moïse parce que je suis informaticien et que je ne trouve pas le problème mais bon je vais faire autre chose de ma journée c'est pas si grave que çà.

bon courage, bonne tisane.

Angel-bebe le IOP en MOUSSE de Amayiro
Bon pour info ca marche en utilisant ma connection 3G+
Ca ne passe pas en ADSL alors que ca marchait avant la maintenance

C'est dejà arrivé lors de la migration un problème d'activation de ports ou d'autorisation de FAI

On va devoir attendre
merci laerimian pour tes informations çà fais plaisir au moins je sais que ce n'est pas de ma faute

c'est fou même sur les serveurs de test çà ne marche pas :s (sauf le serveur de test héroïque)
Curieusement, je viens de me connecter sur Jiva, aucun souci (sauf que ça ramait à mort alors j'ai renoncé mais ça, c'est à cause de mon PC moisi, rien à voir avec Dofus en lui-même).
Bizarre...
Citation :
Publié par secotine-zamie
Curieusement, je viens de me connecter sur Jiva, aucun souci (sauf que ça ramait à mort alors j'ai renoncé mais ça, c'est à cause de mon PC moisi, rien à voir avec Dofus en lui-même).
Bizarre...

Oui tres curieux moi en adsl ca me deco au moment de la selection du serveur il n'arrive pas à se co et me met serveur introuvable

Alors que je passe sans problème le login password ... comprenne qui pourra (en espérant que ce soit ankama ;-))
Suite à la suggestion de secotine, j'ai désinstallé/réinstallé le client dofus. et grand nouvelle.... le problème persiste

j'ai essayer de changer le port directement sur le client, même problème. J'ai configurer mes ports 5555 et 443... et là ba ça marche toujours pas

voilà; j'ai fais tout ce qui était en mon "pouvoir". Wait and See
Citation :
Publié par Fe-cameloizo
Suite à la suggestion de secotine, j'ai désinstallé/réinstallé le client dofus. et grand nouvelle.... le problème persiste

j'ai essayer de changer le port directement sur le client, même problème. J'ai configurer mes ports 5555 et 443... et là ba ça marche toujours pas

voilà; j'ai fais tout ce qui était en mon "pouvoir". Wait and See

Idem donc ca vient de chez l'hebergeur et des paramètres des serveurs
tu es chez quel FAI
Euh... c'est une connexion wifi issu d'un FAI que je ne connais pas ( suis en résidence étudiante et internet nous est fourni directement dans l'appartement ).

Néo ou quelque chose dans le genre ( c'est du ultra haut débit style numéricable => même présentation d'ailleur... internet arrivant par le câble d'antenne, etc etc...).

Si le problème viens du FAI... je peux dire adieu dofus parce que là ça va être bien plus complexe qu'avec orange et consort.
Je n'arrive pas à me connecter non plus.

1) ID + MDP, "Connexion au serveur..." qui disparaît aussitôt sans autre message, me permettant de taper à nouveaux mes ID... Donc je recommence :

2) ID + MDP, "Connexion au serveur...", et là "connexion interrompue avec le serveur" au bout d'une 10aine de secondes (la fenêtre est figée sur "connexion au serveur" quand on valide).

Je suis chez Orange en USB jamais eu de souci de toute façon, aucun des 2 ports ne fonctionne.
Unhappy
Allez vous informer à la source.
Sur le Forum officiel de Dofus, à la rubrique "Etat des serveurs" on peut lire ceci

En raison de problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance des serveurs de jeu du mardi 16 septembre 2008, la coupure de nos serveurs a été plus longue que prévue.
Les serveurs seront réouverts dès que possible.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ceci explique sans doute vos problèmes de connexion (comme les miens)
Même soucis pour moi, connexion possible mais serveur introuvable depuis la maintenance.

Je suis en résidence étudiante mais d'après mon IP le FAI de l'immeuble c'est Wanadoo (donc orange ?). Je suis pas en wifi donc ça vient pas de ça.

Une amie joue sans problème, elle est chez AOL (n9uf).

Peut être un problème avec certains FAI ? :s

Edit : Enfait certains comptes marchent et certains non, depuis le même pc.

Edit 2 : J'ai été tester depuis le cyber du coin. Les comptes que j'avais déjà essayé de connecter ne marchent pas. Celui que je n'avais pas essayé marche. Je retourne chez moi pour le connecter, il ne marche plus. Je retourne au cyber et il ne marche plus cette fois. Bref, j'y comprends rien, à demain ^^

@hoochie : peut être parce que les serveurs sont réouverts depuis un moment maintenant, sauf pour quelques personnes et que l'homme étant curieux par nature, ben je cherche ce qui bug . J'avais bien vu ton message, pas la peine de le copier coller une nouvelle fois.
Après test sur plusieurs comptes ( 5 différent quand même!) sur différents serveurs ( 5 différent aussi) rien n'y fais. On a réussis à connecter un compte mais au premier changement de map, il s'est fait déco.

Je re-testerai vers 15H.[HS] d'ici là, on va faire un poker entre pote[HS]

Ps : être en résidence avec des potes jouant a dofus a ses avantages. comme avoir 5 comptes a tester au cas ou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés