Aller à la page... |
Impossibilitéde me connecter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
j'ai le même problème sur amayiro
![]() |
![]() |
|
|
Seule explication plausible :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176539 Y'a peut-être des serveurs sur lesquels ça merdouille?! |
![]() |
|
|
idem sur Jiva en ce qui me concerne ... problemes de ports actifs ou non c'est deja arrivé on verra bien
|
![]() |
|
|
Ok. ba angel, on a pu qu'a attendre pour voir.
Une bataille naval ça te tente^^ Merci pour tes infos secotine-zamie. je vous tiens au courant quand même. EDIT / bon, déjà y a une info qui filtre de ankama. C'est rassurant. http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176539 |
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis chez Orange, et tout va bien (jusqu'ici...).
Allez, dénoncez-vous, on va peut-être enfin avoir l'explication! |
![]() |
|
|
Meme probleme qu'au dessus, une seul reponse wait end see :/
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai ce problème en testant deux connexions différentes ( Wi fi du voisin et ma connexion chez neuf par ethernet )
Wait and See. |
![]() |
|
|
moi mes comptes ont un sablier et paf deco serveur déjà la deuxième fois en 30 min
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Même soucis pour moi, connexion possible mais serveur introuvable depuis la maintenance.
Je suis en résidence étudiante mais d'après mon IP le FAI de l'immeuble c'est Wanadoo (donc orange ?). Je suis pas en wifi donc ça vient pas de ça. Une amie joue sans problème, elle est chez AOL (n9uf). Peut être un problème avec certains FAI ? :s Edit : Enfait certains comptes marchent et certains non, depuis le même pc. Edit 2 : J'ai été tester depuis le cyber du coin. Les comptes que j'avais déjà essayé de connecter ne marchent pas. Celui que je n'avais pas essayé marche. Je retourne chez moi pour le connecter, il ne marche plus. Je retourne au cyber et il ne marche plus cette fois. Bref, j'y comprends rien, à demain ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|