Impossibilitéde me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilia
Même soucis pour moi, connexion possible mais serveur introuvable depuis la maintenance.

Je suis en résidence étudiante mais d'après mon IP le FAI de l'immeuble c'est Wanadoo (donc orange ?). Je suis pas en wifi donc ça vient pas de ça.

Une amie joue sans problème, elle est chez AOL (n9uf).

Peut être un problème avec certains FAI ? :s

Edit : Enfait certains comptes marchent et certains non, depuis le même pc.

Edit 2 : J'ai été tester depuis le cyber du coin. Les comptes que j'avais déjà essayé de connecter ne marchent pas. Celui que je n'avais pas essayé marche. Je retourne chez moi pour le connecter, il ne marche plus. Je retourne au cyber et il ne marche plus cette fois. Bref, j'y comprends rien, à demain ^^
Ca sert a quoi les messages que l'on poste ici
J'ai ecris juste au dessus cette info qu'on peut voir sur le forum officiel de DOFUS:
En raison de problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance des serveurs de jeu du mardi 16 septembre 2008, la coupure de nos serveurs a été plus longue que prévue.
Les serveurs seront réouverts dès que possible.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc arrêtez de vous prendre la tête avec vos FAI, vos micros, vos versions de ceci ou de cela!
Cela ne marche pas à cause de problèmes techniques rencontrés après la maintenance de ce matin par ANKAMA.
Conclusion: Faut patienter
Citation :
Publié par hoochie
Ca sert a quoi les messages que l'on poste ici
J'ai ecris juste au dessus cette info qu'on peut voir sur le forum officiel de DOFUS:
En raison de problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance des serveurs de jeu du mardi 16 septembre 2008, la coupure de nos serveurs a été plus longue que prévue.
Les serveurs seront réouverts dès que possible.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc arrêtez de vous prendre la tête avec vos FAI, vos micros, vos versions de ceci ou de cela!
Cela ne marche pas à cause de problèmes techniques rencontrés après la maintenance de ce matin par ANKAMA.
Conclusion: Faut patienter
tu ne trouve pas ça bizarre que cela ce passe que pour certaine personne et non pas par serveur ? donc leur histoire de serveurs qui ré-ouvriront dès que possible, c'est un peu du pipeau vu que des gens y joue dessus.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Résidence étudiante sous wanadoo, même problème..
C'est tout a fait normal! Ankama a décidé de ne plus permettre la connexion à Dofus des micros connectés au net via Wanadoo et se trouvant dans des résidences étudiantes.
Citation :
Publié par hoochie
C'est tout a fait normal! Ankama a décidé de ne plus permettre la connexion à Dofus des micros connectés au net via Wanadoo et se trouvant dans des résidences étudiantes.
et monsieur je sais tout comment tu fais pour savoir que c'est une résidence etudiante ou un reseau d'entreprise ... tu sais de ce que l'on dit de ceux qui n'ont rien à dire
Citation :
Publié par hoochie
alors la je rigole si il bloque tous ceux qui sont connecter via wanadoo ils risquent de perdre des clients
Citation :
Publié par laerimian
et monsieur je sais tout comment tu fais pour savoir que c'est une résidence etudiante ou un reseau d'entreprise ... tu sais de ce que l'on dit de ceux qui n'ont rien à dire
Excuse moi laerimain mais là je suis PDR
Humour quand tu nous tiens

Donc Monsieur je sais tout vous conseille d'attendre qu'ANKAMA ait fini de résoudre SES (pas les votres) problèmes survenus apres la maintenance de ce matin CQFD
Bon pour tout les sceptiques, ça ne vient pas d'un problème de ligne adsl, à moins que ce soit tellement aléatoire que sur deux comptes sur la même ligne, un seul se retrouve à se faire déconnecter alors que l'autre tourne toujours.
re tout le monde.
bon après environ 2 bonne heure de franche marade avec mes potes de fac ( merci d'ailleurs) je n'ai toujours rien.
non content de pouvoir me connecter, je continu de me poilé avec mes potes. La vie existe également hors de dofus^^

Pour ce qui est de la ligne, je n'en doutai pas. Je penchais plus pour un problème interne à ankama ( improbable vu que certains jouent sur des serveurs où je n'arrive pas a me connecter). Maintenant je penche pour un problème individuel ( bien que sceptique, je vis reprendre ça d'ici peu mais 4 pc qui n'arrive pas à se connecter, c'est "bisare")

reste l'inéluctable " Wait and See" mais c'est consternant ( CF au dessus, y en a qui arrive a joué, donc c'est que y a pas de problème chez akama ou serveurs).

Cordialement, fé

EDIT "pour en dessous" : ba justement, si c'est en ligne ça nous indique bien que tout fonctionne "normalement" et que le souci viens "de chez vous ( nous NDLR) " ... donc je ne pense pas qu'il y aura d'info provenant du forum off. Du moins je comprend totalement qu'on en ai pas, même si c'est chi... embettant.
Sans vouloir polémiquer les serveurs sont en ligne (donc réouverts) ce qui rend de facto la seule communication d'Ankama obsolète

Donc il serait temps que ces messieurs nous informent de ce qui se passe

EDIT Pour au dessus ca veut surtout dire que ca vient des reglages des serveurs cf la migration ou le port 443 etait HS pendant 48 heures donc ca merde chez ankama
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Résidence étudiante sous wanadoo, même problème..
Pareille ca plante pour moi aussi, étant dans une résidence étudiante avec mamadoo :/
J'ai le même problème actuellement^^ me dites pas que c'est encore la maintenance^^?

Et je suis signale que je suis chez Neuf et pas chez wanadoo.
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Après contact d'ami IG et IRL certain on un accès tout à fait normal à dofus. sur divers serveur. Le problème viendrais (j'utilise le conditionnel) de nous et y a pas grand chose a faire.

j'ai vider les caches => aucun changement
j'ai delete/ instal dofus => aucun changement
me reste a essayer un autre jeu en ligne, mais j'en ai pas sous la main. donc je m'en remet a vous sur ce point.
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
J'ai le même problème actuellement^^ me dites pas que c'est encore la maintenance^^?

Et je suis signale que je suis chez Neuf et pas chez wanadoo.
Mais SI c'est la maintenance, enfin ses séquelles
J'ai le même problème depuis des mois, mais de façon intermittente (Dieu merci^^), cela dit, parfois je ne peux pas me connecter de la journée, parfois ça ne bugue qu'une heure ou deux, etc, enfin, c'est sacrément contraignant tout de même. Vide de cache, désinstallation réinstallation, rien n'y a fait, le problème persiste et n'est absolument pas lié au compte (ailleurs ça marche très bien).

Il m'est arrivé une fois de créer un personnage hors de mon serveur (raval) pour voir si ça marchait et je n'avais eu aucun problème à me connecter sur ce dernier. Cela dit je n'ai pas pu réïtérer l'expérience, mes 5 persos étant tous pris désormais.

Et, j'imagine qu'il y a une corrélation car ça semble être le cas de pas mal de monde, je suis dans une résidence étudiante, sur un FAI que je ne connais pas non plus mais qui porte aussi le nom de Neo (ou un truc du genre).

J'apprécierai grandement qu'on m'éclaire la lanterne, j'avais contacté le support il y a une plombe désormais, et n'avais pas eu de réponse.
Citation :
Publié par Fe-cameloizo
Après contact d'ami IG et IRL certain on un accès tout à fait normal à dofus. sur divers serveur. Le problème viendrais (j'utilise le conditionnel) de nous et y a pas grand chose a faire.

j'ai vider les caches => aucun changement
j'ai delete/ instal dofus => aucun changement
me reste a essayer un autre jeu en ligne, mais j'en ai pas sous la main. donc je m'en remet a vous sur ce point.
Ca ne vient pas de nous faut arrêter sur le meme ordi ca passe en 3G+ et pas en ADSL alors que tout marche en ADSL ca vient des serveurs et de leurs réglages

On est des dizaines à ne pas pouvoir se connecter et comme par hasard après une maintenance qui a subi des problèmes techniques
Disons que ça vient certainement du lien connexion (FAI ?)/serveur

Je reprécise toutefois que j'ai ce problème depuis très longtemps, donc ce n'est pas à mon sens du spécifiquement à cette mise à jour (même si en ce moment ça ne marche pas non plus chez moi, je suis à peu près sur que ça remarchera demain et que ça rebuguera après demain, sans que je fasse aucun changement sur mon pc).
Citation :
Publié par Fe-cameloizo
question totalement on ( ou pas ) quelqu'un a essayer de "reboot" son modem ou mieux (pire), faire disjoncter la résidence.

*essaye de trouve de quoi faire péter les fusibles de l'immeuble*

Oui effectivement, question con

Par contre j'arrive à me connecter sur le serveur Heroïque. Bizarre toussa
J'ai exactement le même problème, et comme par hasard, je suis aussi en résidence universitaire...

Bizarre, j'espère que tous ceci reviendra vite dans l'ordre, qu'il ré-ouvriront les bons ports !

PS : J'ai le même probléme sur la bêta 1.25, mais j'arrive à me connecter sur le serveur héroïque....
Même problème et aussi en cité U
Je me demandent tout de même ce qu'ils ont modifier car sa passe il me semble toujours pas les même ports...
je vais essayer sous linux voir si sa fait la même chose

PS: j'arrive aussi a aller sur le serveur héroïque

Edit: même probleme sous linux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés