Impossibilitéde me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilia
Même soucis pour moi, connexion possible mais serveur introuvable depuis la maintenance.

Je suis en résidence étudiante mais d'après mon IP le FAI de l'immeuble c'est Wanadoo (donc orange ?). Je suis pas en wifi donc ça vient pas de ça.

Une amie joue sans problème, elle est chez AOL (n9uf).

Peut être un problème avec certains FAI ? :s

Edit : Enfait certains comptes marchent et certains non, depuis le même pc.

Edit 2 : J'ai été tester depuis le cyber du coin. Les comptes que j'avais déjà essayé de connecter ne marchent pas. Celui que je n'avais pas essayé marche. Je retourne chez moi pour le connecter, il ne marche plus. Je retourne au cyber et il ne marche plus cette fois. Bref, j'y comprends rien, à demain ^^
Ca sert a quoi les messages que l'on poste ici
J'ai ecris juste au dessus cette info qu'on peut voir sur le forum officiel de DOFUS:
En raison de problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance des serveurs de jeu du mardi 16 septembre 2008, la coupure de nos serveurs a été plus longue que prévue.
Les serveurs seront réouverts dès que possible.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc arrêtez de vous prendre la tête avec vos FAI, vos micros, vos versions de ceci ou de cela!
Cela ne marche pas à cause de problèmes techniques rencontrés après la maintenance de ce matin par ANKAMA.
Conclusion: Faut patienter
Citation :
Publié par hoochie
Ca sert a quoi les messages que l'on poste ici
J'ai ecris juste au dessus cette info qu'on peut voir sur le forum officiel de DOFUS:
En raison de problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance des serveurs de jeu du mardi 16 septembre 2008, la coupure de nos serveurs a été plus longue que prévue.
Les serveurs seront réouverts dès que possible.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.