teobaes |
Dernières publications

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, je vais jusqu'au choix des serveur puis je bug.... Lire la suite

bonjour voila Silvosse compte un dofus vulbis droper il y a quelques minutes par l'osa lvl 199 nommer ligth-jiji comme si un dof... Lire la suite

le bannissemnt 6h ses bien pour avoir répète une meme action un trop grand nombre de fois ? car moi mes 2 compte banni ^^pour 6... Lire la suite

bonjour voila j'était tranquille en train de miner quand tout d'un coup deco et puis plus de possibilité de se reco vous aussi o... Lire la suite

j'ai commencé aujourd'hui a dessiné avec une tablette graphique je les est mit dans l'ordre ou je les est fait. merci de laisse... Lire la suite

le message sur le forum a été poster a 11:04:23 et il est 16:52 donc je voudrais comprendre se qui se passe ( café tomber sur s... Lire la suite
Je voudrais savoir si tous le monde a se problème ou seulement un petit nombre de personne?... Lire la suite

bonjour voila après m'être co avec mon feca je vais xp moon et la je suis déjà a mon 3 eme archimonstre donc vous aussi avez vou... Lire la suite

possibilité de se connecter a kuri seulement i:sanglote:... Lire la suite
bon ben vers 10 - 11h on peut jouer (les pizza et le cafe sera la)... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Quel qu'un aurais une estimation du temps a attendre?... Lire la suite

simpa een plein dj wa et en plein dj bouf derniere salle pour les deux... Lire la suite