archimonstre et maintenance du jeudi-vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila après m'être co avec mon feca je vais xp moon et la je suis déjà a mon 3 eme archimonstre donc vous aussi avez vous combattus plusieurs archimonstres?
ce matin en me réveillant j'ai vu que mon plafond était décoré de billet de 500. Si si j'vous jure !

Sur moon les archimonstres sont assez simples à trouver ... parcequ'ils ne repopent que sur moon ?
9 h de repop tranquile sans personne pour les tuer, evidement qu'il y a plus d'archi en vie -.- tant pis je faisais autre chose moi bref, tout a fait normal, c'est le cas apres chaque 'pause' ou personne ne peut tapper les pov' bestioles, meme pas nos amis les bot
les bots peuvent pas se co pendant les maj cool, on a qu'a faire des maj tout le temps ^^ (je sens venir les "ben ils le font pas déjà)

non sérieusement : normal que les archi-moon viennent plus facilement sur une surface plus restreinte et avec un temps de repop appréciable ^^
Message supprimé par son auteur.
|Impressionnant, ton sujet fait deux lignes ! Merci de lancer des sujets construits lorsque tu viens poster sur JOL.
Ha, aussi, les formules de politesse les plus élémentaires comme bonjour et merci sont de rigueur, du moins lorsqu'on s'adresse à des inconnus.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés