Les forums JOL

ALEXandr

Dernières publications

RSS
19 avril 2010 à 20:50 - Messages
Salut ! Merci de ta réponse ! Je vais en effet essayer mineur qui m'a l'air assez sympathique et rentable ! Je vous tiens ... Lire la suite
19 avril 2010 à 17:35 - Discussion
Salut à vous, chers joliens ! Calmant un peu Dofus ces temps-ci, j'imaginais alors un futur métier pour mon personnage. Mon ... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:52 - Messages
Salut, salut ! Pour la classe par défaut (crâ), j'ai tous les sorts, cependant, pour moi, osamoda, je n'ai que 6 sorts + les... Lire la suite
5 février 2009 à 18:03 - Messages
J'aime pas trop les crâs, les pandawas j'aime bien l'originalité mais point de vue boosts etc, y a pas d'entraide entre les deu... Lire la suite
5 février 2009 à 17:34 - Messages
J'imagine bien les 120 mess verts à la connexion pour te dire l'état de ton familier x)... Lire la suite
5 février 2009 à 17:06 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui osamodas niveau 105 monté feu et invocation, mixte; j'aimerai monter un second perso po... Lire la suite
28 décembre 2008 à 16:27 - Messages
J'étais enragé sur le coup, mais bon, y aura toujours des personnes abruties du genre... Surtout que se mettre à deux sur un lv... Lire la suite
J'ai pas compris là ? Tu trouves normal qu'on puisse agresser alors que la personne vient juste de ressuciter ? Ok prenons un e... Lire la suite
Non grisé mais impossible :)Merci à la précédente réponse, il y a certes des remèdes ( enfin, j'étais agro vers 9h du matin don... Lire la suite
28 décembre 2008 à 09:47 - Discussion
Bonjour à vous. Depuis approximativement deux ans, je joue à ce MMORPG qu'est dofus avec mon petit osamodas niveau 95 au jour où... Lire la suite
25 décembre 2008 à 18:17 - Messages
j'en ai déjà droppé 6 en solo avec mes 140 PP en un mois Osamodas lvl 95 qui n'xp que à moon depuis son lvl 60... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:18 - Messages
Je viens de upper 100, si y a RB, je crève.... Lire la suite

Jeux

ALEXandr joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

ALEXandr n'a publié aucune critique de jeu.