Quel métier pour suivre pêcheur et poissonnier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, chers joliens !

Calmant un peu Dofus ces temps-ci, j'imaginais alors un futur métier pour mon personnage.
Mon osamoda sur le serveur domen est actuellement pêcheur et poissonnier, métiers que j'aime bien, bien que très long à xp pour ce premier.

J'aurais aimé savoir, bien que l'utilité du poisson restait limitée, si un métier quelconque s'avérait complétif pour mes deux premiers. Ou, dans le cas contraire, quels sont les métiers du moment rapport temps/bénéfice

Vous remerciant par avance, Alex
Pour compléter, je n'en vois aucun qui pourra utiliser les dizaine de milliers de poissons que tu auras au lvl 100 pêcheur.

Par contre si tu aimes les métiers longs et fastidieux ( J'aime aussi ), mineur peut s'avérer intéressant en montant sans faire d'alliages, et très très bénéfique.

Bûcheron dans le même style, c'est l'équivalent d'un mineur qui ne craft rien. Ca rapporte également pas mal, mais moins je pense. ( Arbres plus rares que les minerais. )

Voilou mon avis,
Sacrisse
Sacrisse, personnellement je ne trouve pas que Mineur soit un métier long, j'ai mis 6 jours pour monter niveau 100 peu après avoir débarqué sur Ulette en partant de rien.
Et j'ajouterais que je trouve que Bûcheron est plus simple, je suis passé de 1 à 60 en 1 jour avec un fournisseur sérieux, et là j'avance très rapidement vers le niveau 80, malheureusement il y a une pénurie et donc ça a tendance à me freiner.
Globalement je trouve que ces métiers ne sont pas longs.
Mirroir, relis donc ce que j'ai écrit, et tu comprendras....

Citation :
sans faire d'alliages
Citation :
mineur qui ne craft rien
Je parle donc de montée de niveaux comme pêcheur, sans rien crafter, afin d'optimiser le profit, et d'éviter les pertes.
Je suis sur Jiva, si j'avais envie d'un 2e mineur 100, je sors quelques millions et hop je suis 100. Pour moi ce n'est pas la logique de ces métiers que de claquer du fric pour les monter en deux temps trois mouvements, surtout que ALEXandr parle bien de bénéfice. Monter un métier à perte, bof...

Sacrisse
Je n'ai pratiquement pas dépensé de kamas pour le métier Mineur.
Dans le cas du Mineur un peu de logique, tu as beau avoir théoriquement utilisé plus de kamas pour monter rapidement ton métier, avec le temps que tu auras gagné sur la solution qui consiste à ne rien crafter tu auras largement rattrapé le coche, et encore ça reste dans le cas où tu auras dépensé des kamas, il y a aussi le cas où tu as correctement géré tes récoltes et où tu as réussis à récolter environ 6600 minerais de chaque pour le niveau 80 et passer 100 d'office.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés