DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Salut !
J'ai un petit problème... J'ai crée un osamodas niveau 25, j'ai mit tout les équipement et mon arme, les invocations, mais je n'arrive pas à avoir les bons sorts normaux (cris de l'ours, déplacement félin et il y en a sûrement d'autres). Et en plus, je ne trouve pas sa logique de laisser les sort qu'on a pas encore. C'est encombrant et en plus, c'est pas dans l'ordre. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Modif : Et on ne peut pas convertir en xml
Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à importer des modèles, à chaque fois que je tente de le faire le programme plante
Si vous pouviez me dire d'ou vient ce problème...
Bonsoir joliens, joliens !

Tout d'abord merci à HarvestR pour ce magnifique logiciel toussa².

Après avoir fouillé de part & d'autres l'ensemble des topics ce reportant à ce logiciel & après avoir lu & relu le Manuel d'utilisateur je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je viens vous exposer

-Alors, je lance le jeu tout content , jusque là tout va bien, je test les différentes races toussa² ( O2O2 OSEF DE MA LIFE ^^^^^) cependant quand je veux test le cra ou le xelor le jeu se quitte immédiatement !

Que faire ? je suis dans le plus grand besoin de votre aide hihi

Cordialement,

Hata.

sorry pour le méchant up de 2 mois
Citation :
Publié par Taltos
PS je couple ton appli avec le "recuperateur automatique d'équipement" trouvé sur le site d'hérazade et j'avoue que j'ai de petits orgasmes a chaque fois.. tellement c'est pratique
Cool, je pensait que personne ne s'en servait ^^. Du coups je vais peut être envisager de mettre à jour les fichiers générés pour que cela couvre toutes les options de la dernière version de dofusCalc.

Sinon, il est fort probable qu'une version web du dofusCalc, compatible multi-OS et multi-Navigateurs vienne le jour, en s'appuyant sur une technologie de type Adobe Air, permettant de faire une application web offline, avec des fonctions de synchronisation Online.

Reste à voir si je trouve la motivation, le temps et l'équipe de dev nécessaire pour mener le projet à bien.
Bonjour,

Grace à ce petit up, je me suis souvenue de ce sympathique petit programme dont je me servais autrefois.

J'ai donc téléchargé le logiciel, importé les modèles. J'essaie d'équiper le perso que j'ai créé de différents objets. Je vois que ça marche pas.

J'essaie les différents icones en voit un qui sert à gerer les modèles, clique dessus puis essaye d'importer les modèles d'objet et d'arme mais il ne voit aucun fichier .dco ou .dca

Par contre je clique sur modèle d'objets puis sur un objet et il m'affiche la liste de toutes les amulettes par exemple.
Mais quand je veux équiper des personnages avec il n'affiche rien du tout.
Y'a t'il un patch à télécharger, est-ce normal ?


Merci de votre aide
Citation :
Publié par drallieivEHD
Cool, je pensait que personne ne s'en servait ^^. Du coups je vais peut être envisager de mettre à jour les fichiers générés pour que cela couvre toutes les options de la dernière version de dofusCalc.

Sinon, il est fort probable qu'une version web du dofusCalc, compatible multi-OS et multi-Navigateurs vienne le jour, en s'appuyant sur une technologie de type Adobe Air, permettant de faire une application web offline, avec des fonctions de synchronisation Online.

Reste à voir si je trouve la motivation, le temps et l'équipe de dev nécessaire pour mener le projet à bien.
You rox !

Bon courage pour ta version, tien nous au courant
Salut tlm
moi j'ai téléchargé Dofus Calc du site JOL et j'ai besoin de vous car j'ai un blem


le lien :
https://dofus.jeuxonline.info/articl...ats-pour-Dofus

le téléchargement terminé . j'installe le programme :

j'accepte le réglement
je le mets dans Programs files
je crée les raccourcis sur le menu démarrer , et l'icône sur le bureau
suivant ....

pendant le chargement de la barre d'installation une erreur est survenue
En essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination :
MOVEFILE a échoué , code 5


Je clik sur Abbondonner : l'installation s'annule
sur Recommencer : l'erreur reviens
sur Ignorer : je passe l'erreur , mais à la fin de l'installation Dofus calc ne marche pas !!
voila ^^
Unhappy
j'ai un pb ^^'
Voila mon problème:

j'ai un ami qui ma fé découvrire clac (il l'a sur vista (et sa marche))
Et moi j'arive pas a l'instaler voila ce qui me dis a la fin de l'instalation....http://6f.img.v4.skyrock.net/6f6/0816/pics/1959468687_small_1.jpg
Si je clique recomencé sa me fé pareil ><
si j'ignore je ne peux pas m'equipé ....... (oui g enregistrer le perso)Je fait koi moi
Talking
G trouvé !!!
je veux juste dire à tout ceux ki ont ce probleme que g découvert le probleme!http://6f.img.v4.skyrock.net/6f6/0816/pics/1959654721_small_1.jpg!!http://6f.img.v4.skyrock.net/6f6/0816/pics/1959634907_small_1.jpg
mis a jour jamais :cliquez sur licone (cape bleu;épé;tronknide)et importé et voila ! en haut ^^ î î î î
le programe est super ^^
Je ne sais pas si le sujet est encore actif, mais... Sa serais pas mal qu'il y ait une fonction de recherche d'objet, ou de monstres, etc...
Le programme d'origine à été abandonné je crois mais quelqu'un est en train de le réécrire le code en JavaScript si je ne dit pas de bêtise. Le nouveau programme s'appelle JDofusCalc si je ne me trompe pas et un sujet lui est dédié sur ce forum.

EDIT pour en dessous : Ah j'ai confondu avec EHD Dofus Hero x)
Message supprimé par son auteur.
Problème d'initiative
Bonjour, tout d'abord merci pour cet outil très complet et très pratique.
Mon problème est le suivant:
Initiative réel (dofus) =1135
Initiative Dofuscalc = 1270
Initiative par le calcul (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...L%27initiative) = 1135 soit level 102, 243 en force, 25, apport des mes stuff 387 et 198 et pour les éléments coefficientés, 0 en intelligence et 87 en agilité plus mon alignement de guerrier (+50 il me semble).

Toutes les caractéristique du perso, de l'alignement et des stuff étant identique sur dofus et dofuscalc je ne comprends pas cette différence d'initiative. Y aurait-il une erreur dans la formule dofuscalc?




version DofusCalc: 1.5.1052
Bonjour.

DofusCalc n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois. Or, depuis, la sagesse n'est plus prise en compte dans le calcul de l'initiative. C'est probablement pour ça que tu as en fait moins d'initiative.
Pour ceux/celles que sa intéresse, je m'attelle actuellement a la reconfiguration des sorts. Si le créateur de ce bijoux pouvais me contacter via MP cela serais sympa

Comme a mon habitude dans ces heures la je viens de comprendre que DC était out ... je n'ai donc rien dit ^^'
Salut, salut !

Pour la classe par défaut (crâ), j'ai tous les sorts, cependant, pour moi, osamoda, je n'ai que 6 sorts + les invocations qui sont dans un autre menu, où sont les boosts svp ?!

Merci par avance.
Citation :
Publié par Sanael
DofusCalc n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois.
Comme l'a expliqué Sanael il y a maintenant plus d'un an, DofusCalc n'est plus mis à jour et énormément de choses ont changé depuis (dont les boosts des Osamodas, tous les sorts de la classe Crâ et plusieurs du Sacrieur ainsi que moult calculs de divers types). Je pense qu'il est temps de fermer ce topic étant donné que les questions sur ce sujet ne trouveront plus de réponses.

Le logiciel reste disponible pour les nostalgiques, ainsi qu'il reste tout de même utile pour les petits calculs, mais sans plus.

R.I.P. et merci à HarvestR d'avoir fait profiter à tous son petit bijou de logiciel.

P.s. Je tiens aussi à signaler que le programme JDofus Calc est toujours à la recherche de son prochain administrateur qui saura continuer le projet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés