sadidette-jiva

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 11:43 - Messages
j'ai le méme probléme que toi Ti-Roz depuis 3 jours .... Lire la suite
ça remarche chez moi !... Lire la suite
24 August 2008 à 20:16 - Messages
aucun résultat après les 2 tentatives . merci coméme styx ^^sa fait déja 2 jours que je suis sans jeu c'est à dire 2 jours d'ab... Lire la suite
24 August 2008 à 16:00 - Discussion
salut tous le monde ! je met mes identifiants je clique sur OK . CONNEXION AU SERVEUR pendant 10 sec ensuite PLAF !! SERVEUR IN... Lire la suite
20 August 2008 à 20:26 - Messages
moi c'est SERVEUR INTROUVABLE quand je clique sur JIVA . depuis ce matin jusqu'à maintenant ! le forum JOL est très actif aujou... Lire la suite
12 August 2008 à 19:30 - Messages
Salut t j'ai téléchargé DofusCalc du site JOL voilà le lien : http://dofus.jeuxonline.info/article...ats-pour-Dofusle télécharg... Lire la suite
11 August 2008 à 16:32 - Messages
Salut tlm :)moi j'ai téléchargé Dofus Calc du site JOL et j'ai besoin de vous :aide: car j'ai un blem :doute:le lien : http://d... Lire la suite
9 August 2008 à 12:09 - Messages
moi j'ai CONNEXION IMPOSSIBLE aprés identifications :sanglote:... Lire la suite
8 August 2008 à 20:28 - Messages
moi j'ai SERVEUR INTROUVABLE après identifications et depuis ce matin ! . on me dis que c'est un crash serveur mais rien ne rem... Lire la suite
8 August 2008 à 18:09 - Messages
à Buzaa :si si je le suis ^^ et elle est bonne en ce moment !! en + !!!à Talu : donc patience sera mon amie à l'infini ........... Lire la suite
Moi j'ai toujours le problème du SERVEUR INTROUVABLE après identification et avant les serveurs . Crash du serveur ? c'est sure... Lire la suite
8 August 2008 à 17:45 - Discussion
Salut Moi j'ai " Serveur Introuvable après " authentification . donc je n'aperçois même pas les serveurs .. snif .. snif J'ouv... Lire la suite

Jeux

sadidette-jiva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sadidette-jiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sadidette-jiva n'a publié aucune critique de jeu.