serveur introuve après identifications

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Moi j'ai " Serveur Introuvable après " authentification . donc je n'aperçois même pas les serveurs .. snif .. snif
J'ouvre le client DOFUS , déjà je n'ai pas les habituels familiers qui circulent en bas , et les news qui défilent à droite . au lieu de sa j'ai des dofus en bas et du BLANC à gauche .
Je met mes ID normal puis SERVEUR INTROUVABLE CONNEXION IMPOSSIBLE

Je ne suis guère pas très" informatique " . et je voudrais que toi OHHHHHH
The_ deadmen que tu m'aides à ouvrir ces FOUTUS PORTS !!!!

PS : j'utilise kaspresky internet security 7.0

edit : pas juste the_deadmen .. méme les autres si vous savez

edit 2 : introuvable pas introuve . erreur de frappe . scuse ......
Tout pareil, à ceci près que la colonne des news est remplie de mots improbables...

à 15h16 par Tyg
Citation :
Suite aux opérations de migration de cette nuit, certains joueurs peuvent actuellement rencontrer des problèmes de connexion aux serveurs de jeu, ainsi que sur l’ensemble de nos sites.
Ces perturbations ne sont pas systématiques et n’affectent pas tous les joueurs. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ces problèmes, vous serez informés dès que nous aurons de plus amples détails à vous communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
à 16h51 par Tyg
Citation :
Le problème est résolu et les perturbations rencontrées ne devraient désormais plus apparaître.
Bon jeu sur DOFUS.
Mais une heure plus tard, impossible de se connecter.. et la dernière news affichée est datée du 27 mai, aie :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés