Les forums JOL

Eberluette

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 10:06 - Messages
Bug d'affichage... ou pas. Le Caméléon s'adapte à son environnement non ? Bah la dinde aussi.. Et puis on s'en rendra jamais co... Lire la suite
25 septembre 2008 à 12:59 - Messages
Et si c'était pas lui? :chut:Veux-tu risquer tout ce bazar pour pourrir la vie de quelqu'un, sans être sûr à 100% ? Tout est af... Lire la suite
Et pourtant, on te l'a dit et répété : il y a très peu de chances que tu récupères ton équipement en allant voir le "voleur"...... Lire la suite
Merci Flappi. Je ne dis pas que je suis contre tout châtiment corporel, j'ai moi aussi été élevée à la baffe et ça m'a permis d... Lire la suite
24 septembre 2008 à 10:57 - Messages
Finalement.. c'est vrai qu'en y réfléchissant, la capa spéciale d'une dinde apparaissant de manière *presque* aléatoire à la na... Lire la suite
11 septembre 2008 à 09:56 - Messages
Pour reprendre ce qui a été dit avant : Si on devait supprimer tout ce qui inutile dans Dofus, autant se remettre à Pong.... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:16 - Messages
Ben.. c'est juste que c'est un peu gonflé quoi... L'intention est louable, mais delete son perso nv 200 et demander de l'aide p... Lire la suite
8 août 2008 à 17:51 - Messages
Tout pareil, à ceci près que la colonne des news est remplie de mots improbables... à 15h16 par Tygà 16h51 par Tyg Mais une heu... Lire la suite
5 juillet 2008 à 18:04 - Messages
Et en même temps... le principe du truc où on laisse des objets pour les autres, yen a plein Astrub hein.. ça s'appelle une pou... Lire la suite
7 novembre 2007 à 11:49 - Messages
Ce qui est drôle, ce sont les liens sur la politique de confidentialité et tout ça.. :D Edite le lien de ton post je pense ^^ E... Lire la suite
22 septembre 2007 à 00:09 - Messages
Après 3s de recherche sur le site off, les kwaks de vent droppent bien des plumes pointues... parfois. :chut: http://communaute... Lire la suite
4 septembre 2007 à 19:45 - Messages
Zut, tu auras finalement echappé aux griffes du Dragon de l'Aube... ;) Faudra qu'on se chope IG un de ces soirs ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eberluette n'a publié aucune critique de jeu.