48H chrono !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Comme vous le savez, j'ai delete mon panda, erreur que je ne recommencerai pas, et j'attends une réponse du support pour savoir si une restitution est possible.

M'enfin c'est pas le sujet, car ici il s'agit d'un pari qui à été lancé.

Un pari d'envergure : monter un sadi du lvl 1 au lvl 180 en 2 jours.

Pour l'instant, je suis en collaboration avec la-sramette, matquaker, et ma belle suzyflip pour réussir ce projet.

"48H chrono" va donc nous demander beaucoup d'efforts pour atteindre ce but, et c'est parce que je pense que seul, cela sera très (trop) difficile que je viens demander une contribution à toutes les âmes charitables qui s'en sentiront capables.

Pour tous ceux qui ont envie d'aider, voilà ce que je demande :

- un maximum de parchemins d'xp en tout genre;
- un maximum de capture de Bouftou royal (boss du dj bouftou);

Je rapelle que l'xp se monte à environ 1 280M d'xp donc ça va être tendu.

Evidemment, je ne demande pas 15 captures et 15 parchos par personne ^^', donnez ce que vous voulez, même un petit parchemin blanc c'est déjà ça

Merci à tous et bon jeu

ps : pour les dons, s'adresser à la-sramette/maya-labeille/princesse-dominatra
euuuoaui ...... xD

je veut bien faire ta secrétaire donc si vous me MP dit c'est pourquoi.

et j'espère faire parti de l'aventurer âpre les capture BR comme sa je vais xp aussi :P voila c'est tout

ps: DSL pr l'orthographe
1280M d'xp pour princesse-dominatra? x] *a hate de voir dominatra le dépassé sur le ladder*

dans le genre pari vraiment tordu* t'es vraiment un tordu toi o_O

te faudrait 12'800 BR? o_O (en comptant 12800BR) 12800 Br/1min => 12800min = beaucoup d'heure x)

et j'ai utilisé tout mes parchos xp pour montay mulaclé lv18 :/
Nono, ça fait précisément 213 heures, pis caler 213 heures dans 48 ça me parait tendu perso Ôo. Bref, autant ton pari solotage krala kikoo était ridicule, autant celui ci l'est encore plus, c'est pas demain la veille que j'apporterais mon aide pour ce genre de pari débile --'.

Pis si vous réussissez (pour moi c'est impossible, ptet avec 300 captures tot et encore...) j'imagine pas tous les <180 qui l'auront dans le cul.
Heu déjà je suis septique sur le lvl 1 à lvl 100 en 48h alors lvl1 à lvl 180... no coment. Personnelement je dit que c'est impossible ou alors faut m'expliquer ^^'.

Ps: bonne chance quand même, il t'en faudra et arme toi de courage comme cac et de patience comme bouclier . Je sais, je sais phrase très philosophique ^^'.
C'est impossible uniquement avec des captures BR

Et je cherche encore un nom pour cette super sadidette, princesse-dominatra c'était juste un fantasme
Thumbs up
Aidez le il le mérite
Un truc tout con mais qui est vraiment énorme, c'est les parchos blanc/ivoire/dorées, on en a pas tous l'utilité mais c'est quelques secondes de gagnées, et dans un défi de ce genre, ça a son utilité
La question n'est pas la comme la dit Spi'(di ganzales ?) , déjà un pari ... 48H pour le up de 1-180 ... Si il y arrive pas ? Ensuite pour regardé comment les levels 13X/15X Galère pour monter 10 niveau ... Minimum 1 semaine alors pour de 0 a 180 ...

Bobo : Pari de ouf mec ^^'
1 - 150 en deux jours, je pense que tu n'auras pas de problèmes,

1 - 180, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est impossible,

ça représente plus de 600M d'xp sur une journée, choses, encore jamais faites il me semble

Mais bon, paris tout con comme toi à ton estime bogay
même si je suis presque persuadé que c'est impossible a faire et que je trouve ça superbidon comme pari mais de un c'est mon ami qui le fait et de 2 antiz a parier sa couille droite que boing n'arrive pas alors ça je veux voir du coup vais m'investir a fond xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés