Sauron le Féca

Dernières publications

RSS
14 juin 2010 à 01:01 - Messages
Pour éviter de payer directement de l'argent pour jouer (:)) je paye mon Abonnement en Ogrines ... Quand tu achète des Ogrine... Lire la suite
3 juin 2010 à 23:12 - Messages
Pseudo : Sauron Serveur : Multi-Serveur Région : Languedoc-Roussillon Ville : Perpignan Have fun ... ! :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:03 - Messages
24 novembre 2009 à 15:07 - Discussion
Bonjour, Ayant stopper DOFUS pendant 6 mois pour manque de contenus, massacre des classes ou autres. Mais avec la nouvelle ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 21:59 - Messages
Le hack n'existe pas sur Dofus. On parle généralement de : - Abus de Confiance (Prêt de Compte ou Items ...)- Mot de Passe et ... Lire la suite
Le hack n'existe pas sur Dofus ! Petit définition : Le hack est une manipulation d'un système, de l'anglais to hack, tailler, ... Lire la suite
+1 Mais dans ce cas la catégorie du vol (hormis le vol de comptes) sur le Support AG ne servirait à rien ...... Lire la suite
23 novembre 2009 à 19:43 - Messages
Si AG nerf les Iops Feu, tout les Kikoololrgardjeroxsamairdelamorkitu²² qui jouent cet éléments vont gueuler et ça servira à ri... Lire la suite
22 novembre 2009 à 20:40 - Messages
Les musiques sont superbes, pas dans la v1.29 :D... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:13 - Messages
Le mééééééééchant Kralamoure Géant ^^ http://images.imagehotel.net/g622u5rwnz.png... Lire la suite
T'appel ça un DC ? xDOn dirais plutôt un porc avec des ailes ... (Comme ça c'est l'effet voulus xD ?)Bref oui sinon c'est vrai ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:32 - Messages
Vous devenez SDF quoi ;) http://images.imagehotel.net/3arkd01rqg.pngRest in pieace vieux :D... Lire la suite
Dans une interview vidéo avec Lichen :cool:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:14 - Messages
Apprenez à lire sérieux :D La Bêta va être accessible à partir du 28 Septembre, suffit de lire les news chez AG :lit:... Lire la suite
D'abord voir la tronche de ton Sadida :DUth modo ? Oh putain XD... Lire la suite
Faut juste faire un peu confiance à Ankama Games (Non je suis pas fou ...!)Ils nous ont promis une bête, reste à voir ... :p... Lire la suite

Jeux

    Sauron le Féca joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Sauron le Féca n'a publié aucune critique de jeu.