[iops] Agissons !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, et à tous.

Je vais démarrer mon débat par deux points

- Oui je viens de me faire éclater par trois iops feu d'affilés.

Voilà, cela fait plusieurs moi que la communauté se plaint plus ou moins de la puissance de certaines classes, notamment des Cras, qui eux sont plus récents, mais aussi des IOPS (Qui manient l'élément du feu, plus particulièrement). Pourquoi ?

Eh bien le iop Feu est une classe qui peut faire d'Enorme dégâts sur une cible en un seul tour, avec un seul sort qui ne coute que la maudique somme de 3Pa. En somme, ce sort n'est pas trop abusé si on sait très bien contrer un iop Feu.

A bas cercles, c'est assez simple de contrer ces energumènes, par contre, à plus haut cercle, c'est la débandade TOTALE. L'arrivée des Stuffs de haut niveaux se font sentir très rapidement, notamment avec la baguette des Limbes et la panoplie du chêne mou. Quoiqu'avant, avec énormément d'argent, ou très peu, on peut devenir très très bon en PvP.

Il y a eu beaucoup de propositions par le passé pour essayer de nerfer cette classe sans trop la tuer (Eh oui, ça gueule quand on se prend un nerf dans la tête). Je propose de faire ça progressivement, je ne demande pas un nerf tout de suite. Malgré que le Studio soit énormément concentré sur la 2.0, cela n'empêche pas de corriger certains abus, que je qualifierais de nuisant au jeu PvP.

Premièrement :

- Soit baisser les dégâts de Tempête de Puissance
- Soit de le passer à 2 Utilisations par tour/joueur
- Soit le passer à 4 Pa

Ou les 3.

Mais le pire des abus de ce build feu, est bien celui de Bond et le jeu 8/9 Pa.

En effet, il permet de se dégager d'un tacle (Pandawasta, Tonneau, double) et de permettre encore de faire des dégâts tout en se déplaçeant après, et cela à TOUT Les tours.

Je propose de passer Bond à 6 Pa et Utilisable qu'une fois tout les 2 Tours.

Je sais que ce post est un DGV magnifique, mais il faudrait peut-être changer ça, y'en a vraiment ras le bol de subir la puissance d'une classe face à l'impuissance d'une autre, et en plus de se prendre un 'T'es vraiment mauvais' ou 'MDR GRO NOUB' quand on se fais tuer ...

Honey.
Y'a des problèmes chez le Iop c'est sur et certains mais les solutions que tu proposes ne sont pas adéquates .

Edit : Ce post est toujours prêt à recevoir des critiques afin de pouvoir cerner le gameplay du Iop qu'on devrait lui donner.
Un iop feu qui pvp qui joue 8/9PA c'est une blague, qu'on soit d'accord. n_n

Sinon, la fonction recherche est ton ami, y'a a peu près 400 post qui parlent des vilains iop feu
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Un iop feu qui pvp qui joue 8/9PA c'est une blague, qu'on soit d'accord. n_n

Sinon, la fonction recherche est ton ami, y'a a peu près 400 post qui parlent des vilains iop feu
Dans les oubliettes de jol, oui
Citation :
Publié par Squeez
Je suis totalement d'accord. Tuons le iop feu et les autres iop aussi avec le nerf de bond.

RIP petit iop.
Citation :

Il y a eu beaucoup de propositions par le passé pour essayer de nerfer cette classe sans trop la tuer (Eh oui, ça gueule quand on se prend un nerf dans la tête). Je propose de faire ça progressivement, je ne demande pas un nerf tout de suite.
C'est quoi déja ? Ah oui, kthxbye.
Une revalorisation des Iop est prévue, avec un nerf des Iop Feu, et une rehausse des autres éléments. De toute manière, tu pourras pas faire que la modif' arrive plus tôt par la seule force de ta pensée, les devs sont au courant et on prévu de remédier à cet abus. Que dire de plus mis à part "attendre" ? (et "Malgré que" ça se dit pas ^^')
Citation :
Publié par Zackoo
Edit : Ce post est toujours prêt à recevoir des critiques afin de pouvoir cerner le gameplay du Iop qu'on devrait lui donner.

En effet, on va essayer de ne pas s'éparpiller dans plusieurs sujets différents alors qu'on en a déjà un très bien d'ouvert. J'invite donc l'OP à poster sur ce sujet.

Lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés