[Orgines] Besoin d'une confirmation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

En cette soirée, je me pose une question pour mon abonnement des grandes vacances (3mois pour 4 comptes), il me faudrait donc l'équivalent d'un an d'abonnement or je ne sais pas comment m'abonner, est-ce qu'il faudrait mieux prendre 3 mois pour chaque compte directement ou acheter 47.000 orgines (je suppose l'équivalent d'un an d'abonnement) et me les revendre à des prix excessifs entre mes comptes pour ne pas les perdre, je répartirais équitablement les orgines entre les comptes (11.750orgines/comptes). Est-ce que 11.750 orgines valent 3 mois d'abonnement ? (on dirait qu'il en faut 13.000 sur le site officiel)

Pour faire plus simple, ma question est :
Combien d'orgines faut-il pour un abonnement de 3 mois et est-ce que si je prends 47.000orgines, j'ai directement les points cadeaux pour prendre le cadeau d'un an ou je dois dépenser mes orgines pour avoir les pts cadeaux (car de souvenir, en m'abonnant 1 semaine, je n'ai pas de points cadeaux (achat orgine IG pour la semaine)).

Merci de vos réponses.
Holem.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais je pense que ça marche comme l'abonnement normal : tu reçois donc 4 cadeaux d'un abonnement de 3 mois et non 1 cadeau d'un abonnement de 1 an.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luto
3000 ogrines font 1 mois
Ok donc 9000 pour 3 mois (waou je suis fort en calcul). Il me resterait donc 11.000 orgines à revendre ou réutiliser pour un abonnement ultérieur.

Citation :
Publié par GamblingDementor
L'achat d'ogrines IG ne donne pas de cadeaux, mais si tu achètes des ogrines directement via les moyens proposés (code audio, carte bancaire, tout ça), là tu obtiens les points cadeaux que tu te serves des ogrines ou non.
Merci, c'était la réponse qu'il me fallait Donc si j'achète mes 47.000org', j'aurais bien mon cadeau d'un an sans pour autant abo 1 an seulement un compte.

Merci de vos réponses rapides et claires à tous(toutes)
... et les cadeaux pris avec les points cadeaux ne sont pas contraints par les abonnements pris, donc en achetant 47000 ogrines il aura de quoi prendre un cadeau équivalent-1an.

La seule restriction, c'est que les cadeaux seront lies 2 mois au compte qui aura acheté les ogrines initiales.
Bonsoir, je me permets de up ce sujet pour une autre info, à laquelle une petite recherche ne m'a rien apportée :s
La question est la suivante,
Lorsque l'on achète des orgines via le jeu, ces orgines sont des "orgines liées",
Lorsque l'on achète des orgines via CB ou autre, ces orgines sont des "orgines Liées permanent" (d'après ce que j'ai compris).
Seulement, si j'ai 3000 orgines liées et 3000 orgines liées permanent et que je m'abo 1 mois, quelles orgines seront utilisées ? Les Liées ou les Liées permanent ?
Merci de vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Lorsque l'on achète des orgines via le jeu, ces orgines sont des "orgines liées",
Lorsque l'on achète des orgines via CB ou autre, ces orgines sont des "orgines Liées permanent" (d'après ce que j'ai compris).
Seulement, si j'ai 3000 orgines liées et 3000 orgines liées permanent et que je m'abo 1 mois, quelles orgines seront utilisées ? Les Liées ou les Liées permanent ?
Merci de vos réponses.
Quand on achète via le jeu, ce sont des ogrines liées, oui...

Par contre, par CB, mes ogrines n'ont jamais été liées.
Et pour certains elles ont été liées un moment.

Mais pas permanent, faut pas abuser, sinon y aurait pas d'intérêt à en acheter !

Citation :
Est-ce que 11.750 orgines valent 3 mois d'abonnement ? (on dirait qu'il en faut 13.000 sur le site officiel)
A jour = 100ogrines
90 jours = 9000 ogrines.
Les ogrines achetées en jeu sont "liées permanent" et tu ne pourras pas les utiliser pour un autre compte que le compte acheteur.

Les ogrines achetées via CB ou autre moyen de paiement sur le site officiel d'AG sont :

- soit liées, pour diverses raisons (que je qualifierais d'obscures :/) telles que la fiabilité du moyen de paiement et le "niveau de confiance de l'acheteur" (?). Elles sont liées pour un temps donné qui peut, apparemment, varié ;

- soit... ben euh... normales quoi, sans mention d'aucun lien et donc utilisables notamment sur les bourses aux ogrines immédiatement.

Worsan
Citation :
Publié par Eilean
Ce sont les ogrines qui expirent le plus tôt qui sont utilisées en premier.
(Sûr à 100% ?)
En tout cas, merci de l'info", comme ça je sais que se seront mes orgines liées qui seront utilisées ^^
Citation :
Publié par Dow²
J'ai aussi une petite question sur les ogrines.
S'abonner 1 semaine avec un code audiotel sa revient au même prix qu'avec les ogrines?(Car si oui il suffit d'économiser un ans pour une draguoune rose?)
Tu a tout compris !
Citation :
Publié par Dow²
S'abonner 1 semaine avec un code audiotel sa revient au même prix qu'avec les ogrines?(Car si oui il suffit d'économiser un ans pour une draguoune rose?)
Oui, 1 code audiotel = 7 jours d'abonnement ou 700 ogrines (qui peuvent donc être converties en 7 jours d'abonnement), l'avantage, si tu fait ça avec ton crédit en fin de mois, c'est que t'es pas obligé de les activer tout de suite.
Et donc oui, tu auras ta dragoune dans 52 codes
Oui, et l'avantage c'est que tu peux aussi payer par carte bancaire et n'utiliser qu'une semaine de temps à autres.

Citation :
(Sûr à 100% ?)
En tout cas, merci de l'info", comme ça je sais que se seront mes orgines liées qui seront utilisées ^^
C'était dit dans un des Inside Ankama consacré aux ogrines si je me souviens bien... Celles qui expirent vite sont utilisées avant, logique.
Pour éviter de payer directement de l'argent pour jouer () je paye mon Abonnement en Ogrines ...

Quand tu achète des Ogrines IG, ils sont liées mais tu peux t'abonner avec , mais tu ne pourras pas les revendre par exemple au double coût ... !

Sauron
Citation :
Publié par Eleven-bg
Bonjour
C'est normale j'ai acheter 47 000G en CB
Il sont liée ,je pourrais jamais les vendre ?
Normalement, ils ne doivent pas être liés vu que tu as acheté par CB ..
Surement un bug mais qui dit Ogrines Liés > Impossible à vendre
Bonjour
C'est normale j'ai acheter 47 000G en CB
Il sont liée ,je pourrais jamais les vendre ?
Alors oui c'est normal, le temps de vérifié que ton achat soit clean (pas une carte bleue volée...), après elles passent non liées (si elles ne passent pas, go support).

Sinon pour le fait d'avoir des ogrines liées et non liées sur soit, ce sont les ogrines acheté via le jeu (liées) qui servent en 1er pour l'abonnement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés